| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6 more years... ou pas |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 18:34:55 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
le_gribouri ZoNoS |
Pascal_974 |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
zlade |
|
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 00:56:22 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
et bien sur, tu pourras plus jamais bosser avec eux, et quiconque les appellera pour reference se verra expliquer le reste. ainsi que tout ceux a qui ils auront communiqué le fait que tu connais la loi et donc ne doit pas etre employée sous peine d'emmerdes... Message édité par HumanRAGE le 31-10-2016 à 01:40:50 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Daphne kernel panic | Mon quoi ? |
cedgone |
|
Daphne kernel panic | Et puis bon une entreprise qui refusera de t'embaucher parce que tu refuses de te faire voler, quelque part tant mieux |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | A noter que si on appelle ton ancien employeur pour avoir un avis sur toi, cela doit se faire avec ton autorisation et c'est très encadré : Donc, pendant un entretien, si on te demande des références (ou même sans), précise que tu es en litige avec ton ancien ou actuel employeur (avec ou sans donner la raison). A force de bosser avec des employeurs ne connaissant pas le droit du travail, on apprend pas mal de choses Message édité par Shadow aok le 31-10-2016 à 12:08:57 |
hein_pipo | Vu que ça parlait de la fibre, je sais pas ce qu'il se passe mais Internet est en train de crever chez moi. La télé par la révolution passe bien mais le web... |
cedgone |
C'est un peu plus compliqué que ça malheureusement. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 31-10-2016 à 12:25:19 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | fibre installée... par contre, j'ai un meilleur upload que download... étrange non? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Daphne kernel panic |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Fight, Daphne, fight ! |
cedgone | Sinon Daphné il y a aussi des associations / syndicats de précaires qui peuvent te fournir des conseils gratuitement dans ton cas, pour t'aider dans ta démarche. Si tu pars dans une procédure seule ça peut être utile. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 31-10-2016 à 12:45:56 |
cedgone | Doshilack? A la guill. Message édité par cedgone le 31-10-2016 à 13:02:08 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
J'ai dit que c'était le plan prévu à la base mais qu'ils ne sentent plus leur estomac capable de passer par chez Georges après ce we EDIT : J'en ai trouvé quelques-uns, ouf. Message édité par Shadow aok le 31-10-2016 à 14:38:37 |
cedgone |
Je ne sais pas pour toutes, mais moi a la CGT chômeurs et précaires a part une information sur le fait que leur structure tourne grâce aux adhésions ils ne m'ont obligés a rien et n'ont pas été insistant. Je les ai sollicité pour deux trucs différents (l'autre c'était un litige avec pôle emploi). Message édité par cedgone le 31-10-2016 à 14:35:06 |
Daphne kernel panic | Après faut voir le prix de l'adhésion. Si c'est des caouètes on chipote pas. |
yoak négligemment lourd |
|
Daphne kernel panic |
yoak négligemment lourd |
le truc, c'est que seule, c'est compliqué, un avocat, ca coute bcp plus cher, et tu ne te le feras rembourser que si tu gagnes. bref. Message édité par yoak le 31-10-2016 à 17:30:07 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Tu peux le faire sans avocat. Il faut savoir que les prudhommes sont favorables aux salariés. |
yoak négligemment lourd | si ta boite sort le sien, ca va quand meme pas forcément etre simple. |
Daphne kernel panic | Non mais au CPH ils vont voir "boîte de presta" même pas ils regardent le dossier, je gagne direct, c'est des voyous notoires. Message édité par Daphne le 31-10-2016 à 18:47:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |