|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2022 à 16:28:13 ![]() ![]() |
Umi | Les originales c'est plutôt 3 ou 4€ pièces sur Ali, on en avait parlé il y a quelques semaines, et j'avais trouvé des compatibles abordables (et aussi bien plus faciles à trouver). Je les ai reçues mais pas encore essayées, mais la qualité semble correcte à première vue. Message édité par Umi le 09-11-2022 à 16:35:31 --------------- Vous êtes invité aux noces |
DiB91 Bwaaaaaaah |
chimm |
Non les centres CT se servent de ça pour se faire de la pub, par contre un gars m'a déjà clairement dit que si t'arrives avec le site il te mettra plus facilement en contre visite alors que sans il est plus arrangeant |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
nasdak |
nasdak | je vais regarder lbc |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2022 à 08:45:31 ![]() ![]() |
Jay Kay | Salut les acheteurs compulsifs. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
gros minet | |
dafunky | Je ne crois pas. Message édité par dafunky le 10-11-2022 à 14:50:19 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gros minet | Merci, un peu étonnant et dommage |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
gros minet |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message édité par jix le 10-11-2022 à 17:39:27 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
bzojo | Hello, ceux qui ont envoyé/reçu un mondial relay (particulier) récemment, pourriez vous regardez s'ils bougent durant les dimanches? |
poutrella Contributeur net | Les livreurs ne peuvent pas avoir le dimanche de repos ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Poly |
th0r1 | J'ai fais une commande sur AE, livraison groupée, saif que j'ai pas recu mes articles mais ceux de quelqu'un d'autre, alors que le paquet est bien a mon nom/suivi.
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Par contre oui j'ai déjà reçu du Amazon le dimanche (mais pas en Locker) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dafunky | Si jamais, voici le tarif le plus intéressant que j'ai trouvé pour du câble USB-C / USB-C 3.2 100w € 3,03 55%de réduction | USB3.2 20Gbps USB C à Type C câble de données PD 100W 5A QC4.0 3.0 câble de charge rapide pour MacBook 8k @ 60Hz câble vidéo 1/2/3M
€ 3,39 35%de réduction | Coude de câble USB 3.2 10Gbps 3m 5m pour Oculus Quest2 VR câble de liaison USB Type A à USB C avec accessoire de charge rapide QC3.0
Oui litige sur chaque objet, sauf si ça a changé. La fois où j'avais commandé 10 paires de lacets à 1€, envoyée en groupé, j'ai dû faire 10 réclamations... Message édité par dafunky le 11-11-2022 à 09:40:48 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Sebwap |
|
Sebwap |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Moi j'ai eu un restau qui fait aussi squash et badmington qui faisait MR le dimanche c'était bien pratique pour les gus qui achètent un truc sur LBC le dimanche, c'est envoyé dans la foulée ça fait sérieux --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
gros minet |
|
Cassius |
bibiwood In Google We Trust |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui je me doute bien qu'ils travaillent pas le dimanche, mais ça fait bien sur la conversation c'est marqué comme envoyé. Ceci dit je pensais que ces feignasses travaillaient le lundi --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
gros minet | |
Poly | Y a-t-il eu des promos sur les PC desktop généralement lors des black fridays récents ? Message cité 2 fois Message édité par Poly le 12-11-2022 à 03:18:22 |
dafunky |
DiB91 Bwaaaaaaah | Parfois sur du reconditionné (AFB Shop par ex) oui parce que c'est pas lié à des gammes de composants récents. Mais sur du neuf c'est presque du jamais vu, au contraire (les nouvelles générations de CPU/GPU sont généralement annoncées et présentées entre la rentrée et l'hiver) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |