| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 13:37:00 ![]() ![]() |
Umi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Umi le 17-02-2021 à 13:45:04 |
chimm |
Oui il y a un écart quand même, même si on fait moins gaffe...
La question est réglée = tu vas commander une carte sans frais comme Max ou Revolut ? Message édité par chimm le 17-02-2021 à 14:41:06 |
Umi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Umi le 17-02-2021 à 14:48:53 |
chimm |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Umi |
meluor | Curve : https://www.curve.com/
|
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 15:48:04 ![]() ![]() |
FRACTAL | la déclaration je le fais pour N26, ça va c'est pas fou fou, ils demandent les coordonnées de la banque issues du rib, en 3min c'est fait. |
meluor | Et c'est automatiquement rempli pour les déclarations suivantes. |
bibiwood In Google We Trust |
C'est pas l'un ou l'autre ? |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
chimm |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
garath_ | J'ai une télécommande de garage avec 16 switch à l'intérieur --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
chimm |
|
Umi |
garath_ | Si tu perds tes cartes tu fais opposition et tu ne peux plus t'en servir avec la carte aggregatrice Message édité par garath_ le 17-02-2021 à 21:45:52 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
chimm |
|
dafunky | J'ai paumé mes cartes il y a 1 an, j'ai fait oppo sur ma carte de banque en dur, par contre ma n26 je n'ai pas fait oppo par flemme : elle est à contrôle systématique, je ne mets jamais plus de 100 balles dessus et je suis notifié instantanément sur le tél à la moindre transaction. Du coup je l'utilise encore en dématérialisé --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Cassius |
Umi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Umi le 17-02-2021 à 23:53:31 |
meluor |
axklaus | J'ai perdu un portefeuille étant collégien, il était resté dans le bus scolaire je ne l'ai su qu'à la mort du chauffeur de bus scolaire. Il a gardé tous les portefeuilles des enfants qu'il trouvait dans son bus, c'est la gendarmerie qui nous a contacté x) Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 18-02-2021 à 00:19:14 |
Umi |
chimm |
|
chimm |
|
ramseys |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
L'an dernier une fille m'a contacté sur FB me disant qu'une copine à elle avait trouvé mon porte feuille. Effectivement il n'était plus dans mon sac |
vannhi | La seule fois où j'ai perdu mon portefeuille, c'était quand j'étais étudiant. Je retrouve le contenu une semaine plus tard dans ma BAL, dans une enveloppe: tout est là sauf le portefeuille et 20 / 30€ de cash.
Message édité par vannhi le 18-02-2021 à 08:25:24 --------------- Mon feedback |
dafunky | Moi j'ai une anecdote pas mal, j'ai réussi à perdre ma carte d'identité le jour de mon oral de bac de français. J'ai donné ma CNI à l'examinatrice avant l'oral, en quittant l'examen 15mn plus tard je lui demande, elle n'a jamais su la retrouver. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
axklaus | Énorme x)
|
Umi |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Je doute qu'ils se fassent chier a visionner la vidéo surveillance... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Umi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Umi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
canarvador je suis ton coin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!