| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 00:12:00 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure... | Amazon te le reprends sûrement même sans l'emballage --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
meluor |
Si achat à distance, tu as le droit de rétractation de 14 jours à compter de la livraison (mais le retour est à tes frais).
|
giHefca occupé à ne rien faire | Déménage pour plus grand ou fais le jardin de ton voisin |
Pikazag |
Sinon ma femme est capable de m'attacher sur le gazon et de me faire passer le robot sur la mÿthe |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Et plus de carton et j'ai utilisé pas mal de consommable pour l'installer Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 13-05-2020 à 08:45:16 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Enfin j'ai fait un mini essai sur une petite portion du terrain, je te recommande fortement de passer la tondeuse au minimum avant de mettre le robot (j'ai de l'herbe épaisse et il avait pas mal de difficulté Message édité par Big Blue le 13-05-2020 à 08:44:45 |
Digaboy |
ah c'est un nouveau modèle ! je vais voir ça ... edit :moue pas trouvé le 2m en usb C edit2: trouvé sur ali Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 13-05-2020 à 09:39:30 |
meluor |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 10:41:33 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Digaboy |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Sur leur site le câble est indiqué comme étant compatible 100W --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Digaboy |
des cables standards oui, pas les magnétiques. mais un pc en USB C c'est souvent du 20V, donc ça ferait 40-60W . Manque juste l'adaptateur USB C -> magnétique Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 13-05-2020 à 11:25:31 |
b-tzu Geek a toute heure... | J'ai vu cet adaptateur quelque part. Mais je crois pas que c'était du baseus --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
dragages | |
zorgleul |
|
Delivereath |
|
Vince-100 |
|
makinoe |
20v un USB de PC |
nhemles Mort aux assistés |
Alkhar | Hello, par quoi je remplace un Note 4a rincé dans un budget de 200 € avec des dimensions similaires au 4a ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Les Xiaomi non "Note" ont maintenant les dimension des anciens Note, non ? J'ai l'impression que les Mi A1,2,3 ont sensiblement la même taille que les vieux Note. Mais c'est un bordel la gamme Xiaomi, j'y pige plus rien Message cité 2 fois Message édité par daouar le 14-05-2020 à 07:36:28 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
dafunky |
Oui plus ou moins, et ça se reproduit chaque année, les deux évoluent en parallèle. Message édité par dafunky le 14-05-2020 à 08:13:51 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Bonne nouvelle. Je viens de regarder, il a des caractéristiques proches du X1 que j'ai acheté (poids/taille etc.).
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Alkhar |
C'est ça, mais de souvenirs d'un passage dans une fnac le note 4a est a peine plus grand qu'un A40 vendu en 6" je crois. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Alors c'est un 13,3" FHD IPS, i5-8250U, 8Go RAM, SSD 256Go. Ce que je n'avais pas vu (et le magasin non plus) c'est que c'est le modèle x360 donc charnières qui pivotent totalement, et écran tactile.
Finalement j'avais annulé la commande du Pavilion, et je ne regrette pas. Message cité 3 fois Message édité par Mountain Dew le 14-05-2020 à 15:45:06 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
_Makaveli_ | J'ai une commande à passer sur CDiscount, je vois la carte avec une grosse réduc, c'est quoi le piège ? --------------- Humanity is overrated |
qwazer Merci M.arc |
La réponse est dans la question |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
tico | Depuis quelques temps je me cherchais un équivalent au ScreenBar de BenQ. Mais bon, à 100€..
Message édité par tico le 15-05-2020 à 18:55:34 |
spurina |
spurina | tu plein de réglages de température et de luminosité ? Message édité par spurina le 14-05-2020 à 18:46:11 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
tico |
Message édité par tico le 14-05-2020 à 18:49:44 |
tico |
Message édité par tico le 14-05-2020 à 18:51:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!