Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8986  8987  8988  ..  10028  10029  10030  10031  10032  10033
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°58487240
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 07-01-2020 à 10:01:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

enikka a écrit :

toutes les hélices tournent? t'en a pas une à l'envers plutôt qu'un moteur HS?
les petits moteur brushed de ce genre de drone ca a une durée de vie limité mais ca vaut pas grand chose.
Si c'est pour ne pas l'utiliser quelques année de plus, je te conseille de le donner :o


Tout tourne bien, mais pas a la même vitesse j'imagine.  
Je ne pense pas en avoir une a l'envers vu que je n'ai pas touché à ça.  
La durée de vie limitée pk pas, mais j'ai pas du faire plus de 10 min de vol depuis l'achat ya 2 ou 3 ans :o
 
Après oui je ne risque pas trop de l'utiliser, je voulais montrer rapidement au petiot mais ça va rester dans l'armoire.  
A voir si j'ai un petit bricoleur dans mon entourage a qui le donner.  
 
Tu trouve ou ce genre de moteur ?


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
mood
Publicité
Posté le 07-01-2020 à 10:01:30  profilanswer
 

n°58487300
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 07-01-2020 à 10:06:23  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

 

oui régression c'est le mot :sweat:

 

pas envie de mettre 110 balles dans la ré édition du 8110
https://www.amazon.fr/Nokia-16ARGB0 [...] B07FY7HRHF

 

et pour 30 / 40 balles, voire légèrement plus, dur d'avoir un tel qui gère "au moins" les mails comme on pouvait avoir à une époque (et je parle pas d'avoir des HP corrects, idem comme les sony de l'époque ou un bon apn :d )

 


 

C'est 74€ un 8110:
Nokia 8110 - Téléphone portable débloqué 4G (Ecran 2,4 pouces, ROM 32Go, Double SIM Appareil photo 2MP) Noir https://www.amazon.fr/dp/B07CNXF98X [...] fEb99RSY9J
Mais apparemment c'est pas une réussite.

 
Cassius a écrit :

Les tinois ont-ils de bons feature-phones à autonomie démente ?

 

Bah Nokia c'est tinois.
Et par exemple le 105 t'as facile 3 semaines en stand-by.

n°58487405
Chips
Posté le 07-01-2020 à 10:15:42  profilanswer
 

electrodepot à quelques features phone à vil prix...

n°58487657
gegene16
Posté le 07-01-2020 à 10:35:02  profilanswer
 

Merci pour vos bons conseils sur les smartphones !
 
Autre requête, avez-vous des bons plans pour un miroir de salle de bain avec éclairage intégré (éclairage de face, et non vers l'arrière du miroir), et pourquoi pas un système de désembuage ?

n°58487929
dragages
Posté le 07-01-2020 à 10:55:30  profilanswer
 

Et merde

n°58488286
Deltissou
Posté le 07-01-2020 à 11:22:01  profilanswer
 

Il est revenu  [:bob gray]


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°58488513
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 07-01-2020 à 11:37:47  profilanswer
 

Je participe rarement (par flemme probablement), mais la, je me dois de partager mon expérience.
 
Je vais d'acquérir la serrure connectée Nuki Smart Lock 2.0 + le Bridge.
 
https://i.ebayimg.com/images/g/5IYAAOSww~hd2uSl/s-l640.jpg
 
C'est génial ce truc. Ca se monte en 5mn et ça fait une porte connectée ! Avec une petite famille et des enfants qui perdent souvent leur clef, mais bizarrement jamais leur smartphone, c'est l'idéal.
 

  • Installation en quelques minutes, sans outil.
  • Une application à installer pour administrer la Nuki et le Bridge pour papa et la même appli mais avec un code invité pour la famille et c'est tout.


Une fonction géniale aussi du système, c'est l'ouverture main libre lorsque l'on arrive à proximité de la porte. Il faut définir une zone de proximité (100m autour de la porte minimum) et le premier qui arrive dans cette zone active cette possibilité. Lorsqu'on arrive alors à quelques centimètres de la porte, paf, elle se déverrouille toute seule. Pour garantir que la porte ne se rouvre pas toute seule lorsque l'on passe à côté d'elle dans la maison, il faut faire sortir de la zone de proximité tous ceux qui utilisent cette option dans la famille.
Avec le Bridge, il est possible d'administrer à distance la porte (Verrouillage, déverrouillage, invitation…) A chaque ouverture/fermeture on reçoit également une notification avec le nom de l'utilisateur et l'heure.
 
Enfin l'option Lock'n Go permet de demander à la porte de se verrouiller seule après quelques secondes lorsque l'on sort de la maison.
 
A noter qu'il nous est toujours possible d'ouvrir la porte depuis l'extérieur avec une clef normale.
 
Voila, je voulais juste partager avec vous ce (pour le moment) SBA

n°58488703
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-01-2020 à 11:51:37  profilanswer
 

Question SFBA.
 
En cas de vol, comment se comporte ton assurance si tu a une serrure connecté ?

n°58488805
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 07-01-2020 à 12:00:54  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Question SFBA.
 
En cas de vol, comment se comporte ton assurance si tu a une serrure connecté ?


 
Comme une pas connectée, elle répond à tous les critères de sécurité nécessaires, donc pas de problème à ce niveau.

n°58488858
dafunky
Posté le 07-01-2020 à 12:04:49  profilanswer
 

Classique, s'il y a un signe d'effraction il sera étudié si l'élément ayant été fracturé fait partie des clauses spécifiques de l'assurance (porte 22 points, barillet en acier cémenté, etc.).  
Pas de signe d'effraction = très compliqué pour se faire dédommager
Effraction ne mettant pas en cause la serrure connectée = pas d'impact sur la prise en charge de l'assurance.
Effraction mettant en cause la serrure connectée = examen des clauses spécifiques du contrat d'assurance.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
mood
Publicité
Posté le 07-01-2020 à 12:04:49  profilanswer
 

n°58489030
dafunky
Posté le 07-01-2020 à 12:21:47  profilanswer
 

Sinon ça fait 6j que j'ai ouvert un ticket chez logitech et toujours pas de réponse : vous me conseillez de m'adresser directement à la fnac? Le produit a 2 mois et a été déballé à noël.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°58489056
Lugz
Posté le 07-01-2020 à 12:24:56  profilanswer
 

 

Pas grave, c'est du Apple.


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°58489726
grozax
Posté le 07-01-2020 à 13:42:33  profilanswer
 

SplitForm a écrit :

Je participe rarement (par flemme probablement), mais la, je me dois de partager mon expérience.
 
Je vais d'acquérir la serrure connectée Nuki Smart Lock 2.0 + le Bridge.
 
https://i.ebayimg.com/images/g/5IYA [...] s-l640.jpg
 
C'est génial ce truc. Ca se monte en 5mn et ça fait une porte connectée ! Avec une petite famille et des enfants qui perdent souvent leur clef, mais bizarrement jamais leur smartphone, c'est l'idéal.
 

  • Installation en quelques minutes, sans outil.
  • Une application à installer pour administrer la Nuki et le Bridge pour papa et la même appli mais avec un code invité pour la famille et c'est tout.


Une fonction géniale aussi du système, c'est l'ouverture main libre lorsque l'on arrive à proximité de la porte. Il faut définir une zone de proximité (100m autour de la porte minimum) et le premier qui arrive dans cette zone active cette possibilité. Lorsqu'on arrive alors à quelques centimètres de la porte, paf, elle se déverrouille toute seule. Pour garantir que la porte ne se rouvre pas toute seule lorsque l'on passe à côté d'elle dans la maison, il faut faire sortir de la zone de proximité tous ceux qui utilisent cette option dans la famille.
Avec le Bridge, il est possible d'administrer à distance la porte (Verrouillage, déverrouillage, invitation…) A chaque ouverture/fermeture on reçoit également une notification avec le nom de l'utilisateur et l'heure.
 
Enfin l'option Lock'n Go permet de demander à la porte de se verrouiller seule après quelques secondes lorsque l'on sort de la maison.
 
A noter qu'il nous est toujours possible d'ouvrir la porte depuis l'extérieur avec une clef normale.
 
Voila, je voulais juste partager avec vous ce (pour le moment) SBA


 
du coup je suis très intéressé ! tu l'as acheté où stp ?

n°58489857
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 07-01-2020 à 13:53:12  profilanswer
 

djboulette a écrit :

Bonne 2020 a tous!
On fait le bilan...
 
Amazon:227
Aliexpress:66
cdiscount:16
ebay:3
rakuten:2


 
LE Patron  
 
 [:roi]  
 

SplitForm a écrit :

Je participe rarement (par flemme probablement), mais la, je me dois de partager mon expérience.
 
Je vais d'acquérir la serrure connectée Nuki Smart Lock 2.0 + le Bridge.
 
https://i.ebayimg.com/images/g/5IYA [...] s-l640.jpg
 
C'est génial ce truc. Ca se monte en 5mn et ça fait une porte connectée ! Avec une petite famille et des enfants qui perdent souvent leur clef, mais bizarrement jamais leur smartphone, c'est l'idéal.
 

  • Installation en quelques minutes, sans outil.
  • Une application à installer pour administrer la Nuki et le Bridge pour papa et la même appli mais avec un code invité pour la famille et c'est tout.


Une fonction géniale aussi du système, c'est l'ouverture main libre lorsque l'on arrive à proximité de la porte. Il faut définir une zone de proximité (100m autour de la porte minimum) et le premier qui arrive dans cette zone active cette possibilité. Lorsqu'on arrive alors à quelques centimètres de la porte, paf, elle se déverrouille toute seule. Pour garantir que la porte ne se rouvre pas toute seule lorsque l'on passe à côté d'elle dans la maison, il faut faire sortir de la zone de proximité tous ceux qui utilisent cette option dans la famille.
Avec le Bridge, il est possible d'administrer à distance la porte (Verrouillage, déverrouillage, invitation…) A chaque ouverture/fermeture on reçoit également une notification avec le nom de l'utilisateur et l'heure.
 
Enfin l'option Lock'n Go permet de demander à la porte de se verrouiller seule après quelques secondes lorsque l'on sort de la maison.
 
A noter qu'il nous est toujours possible d'ouvrir la porte depuis l'extérieur avec une clef normale.
 
Voila, je voulais juste partager avec vous ce (pour le moment) SBA


 
Ca fait envie, thx  :love:  
 
Bon, j'ai une porte old school avec 2 verrous additionnels pour garantir les 3 points, donc c'est pas pour moi  [:jabbernaute]  
 
Ou alors j'en mets 1 sur chaque verrou  :love:  
 

Spoiler :

Non en fait c'est pas possible, mes verrous j'ai pas de clé à l'intérieur, juste un loquet tout rond  [:jabbernaute]

n°58489949
dafunky
Posté le 07-01-2020 à 13:59:42  profilanswer
 

splitform tu veux bien copier/coller ton message dans le topic domotique? c'est plus approprié et ça intéresse du monde, on discute serrure connectée depuis hier d'ailleurs.
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°58490342
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 07-01-2020 à 14:24:02  profilanswer
 

grozax a écrit :


 
du coup je suis très intéressé ! tu l'as acheté où stp ?


 
Sur Amz elle était en promo à 230€ avec le Bridge.
 

dafunky a écrit :

splitform tu veux bien copier/coller ton message dans le topic domotique? c'est plus approprié et ça intéresse du monde, on discute serrure connectée depuis hier d'ailleurs.
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


 
C'est fait :jap:

n°58490569
Cassius
Posté le 07-01-2020 à 14:38:39  profilanswer
 

bibiwood a écrit :

 

Bah Nokia c'est tinois.
Et par exemple le 105 t'as facile 3 semaines en stand-by.


Et un modèle à clapet avec 2nd écran pour les notifications ? [:el silencio]

Message cité 1 fois
Message édité par Cassius le 07-01-2020 à 14:40:00

---------------
.           .
n°58490748
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-01-2020 à 14:49:17  profilanswer
 

djboulette a écrit :

Bonne 2020 a tous!
On fait le bilan...
 
Amazon:227
Aliexpress:66
cdiscount:16
ebay:3
rakuten:2

tu es plein aux as , c'est quoi ton adresse ? [:dannyocean:2]  


---------------
Ma cinémathèque
n°58490940
Godyfou
Posté le 07-01-2020 à 15:01:41  profilanswer
 

C'est 227 commandes, ou 227 articles commandés ?

n°58491136
rz1
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2020 à 15:13:58  profilanswer
 

Godyfou a écrit :

C'est 227 commandes, ou 227 articles commandés ?


227 commandes, une par jour ouvré :o


Message édité par rz1 le 07-01-2020 à 15:14:23

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°58491263
oOZoNOo
Posté le 07-01-2020 à 15:21:13  profilanswer
 

Godyfou a écrit :

C'est 227 commandes, ou 227 articles commandés ?


même si je compte les multiples test d'applications sur mon Stick TV AMZ, j'arrive pas à ce chiffre ...
oui les install d'appli sur la clé AMZ sont comptées en commande d'article à l'unité
 
mais je tape facile les 120 commandes AMZ (je bouquine pas mal sur ma Kindle en fait)
une dizaine passée sur les sites chinois Ali/GB  
...

n°58491653
vannhi
Posté le 07-01-2020 à 15:49:34  profilanswer
 

C'est rien :o
 
https://reho.st/self/0cdf1b666425453afb1f07c7751fa0ed5e6f6117.png
 

Spoiler :


Beaucoup d'apps gratuites :whistle:  
https://reho.st/self/a3a4e0b3380e83fe5b725d77e2e90710cd76b451.png
 
Sinon: seulement 194 commandes en 2019

Message cité 2 fois
Message édité par vannhi le 07-01-2020 à 15:50:22

---------------
Mon feedback
n°58492035
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 07-01-2020 à 16:25:39  profilanswer
 

SplitForm a écrit :

Je participe rarement (par flemme probablement), mais la, je me dois de partager mon expérience.
 
Je vais d'acquérir la serrure connectée Nuki Smart Lock 2.0 + le Bridge.
 
https://i.ebayimg.com/images/g/5IYA [...] s-l640.jpg
 
C'est génial ce truc. Ca se monte en 5mn et ça fait une porte connectée ! Avec une petite famille et des enfants qui perdent souvent leur clef, mais bizarrement jamais leur smartphone, c'est l'idéal.
 

  • Installation en quelques minutes, sans outil.
  • Une application à installer pour administrer la Nuki et le Bridge pour papa et la même appli mais avec un code invité pour la famille et c'est tout.


Une fonction géniale aussi du système, c'est l'ouverture main libre lorsque l'on arrive à proximité de la porte. Il faut définir une zone de proximité (100m autour de la porte minimum) et le premier qui arrive dans cette zone active cette possibilité. Lorsqu'on arrive alors à quelques centimètres de la porte, paf, elle se déverrouille toute seule. Pour garantir que la porte ne se rouvre pas toute seule lorsque l'on passe à côté d'elle dans la maison, il faut faire sortir de la zone de proximité tous ceux qui utilisent cette option dans la famille.
Avec le Bridge, il est possible d'administrer à distance la porte (Verrouillage, déverrouillage, invitation…) A chaque ouverture/fermeture on reçoit également une notification avec le nom de l'utilisateur et l'heure.
 
Enfin l'option Lock'n Go permet de demander à la porte de se verrouiller seule après quelques secondes lorsque l'on sort de la maison.
 
A noter qu'il nous est toujours possible d'ouvrir la porte depuis l'extérieur avec une clef normale.
 
Voila, je voulais juste partager avec vous ce (pour le moment) SBA


Comment ça se passe quand on a une porte un peu ancienne qu'il faut tirer vers soi pour la fermer sans trop forcer sur la clé?


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°58492253
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 07-01-2020 à 16:45:33  profilanswer
 

Cassius a écrit :


Et un modèle à clapet avec 2nd écran pour les notifications ? [:el silencio]

 

Tu fais les vides greniers et tu trouve un Motorola RAZR V3i.
En plus on a toujours pas fait mieux niveau design.

n°58492499
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 07-01-2020 à 17:07:26  profilanswer
 


 
 
on attend de les voir


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°58492521
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-01-2020 à 17:09:07  profilanswer
 

ptin la vache !
Ca fait quand même une dizaine de commande par jour :ouch:
Je suis même pas sûr d'avoir physiquement le temps de le faire :D

n°58492906
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 07-01-2020 à 17:42:29  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

ptin la vache !
Ca fait quand même une dizaine de commande par jour :ouch:
Je suis même pas sûr d'avoir physiquement le temps de le faire :D


C'est PG hein... comme son histoire d'iPad Pro 1To certifie #nofake

n°58492965
dafunky
Posté le 07-01-2020 à 17:47:23  profilanswer
 

Si ça se trouve il a commandé 3000 fois un iPad Pro 1To  [:pikazag]


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°58493042
djboulette
Posté le 07-01-2020 à 17:54:23  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Classique, s'il y a un signe d'effraction il sera étudié si l'élément ayant été fracturé fait partie des clauses spécifiques de l'assurance (porte 22 points, barillet en acier cémenté, etc.).  
Pas de signe d'effraction = très compliqué pour se faire dédommager
Effraction ne mettant pas en cause la serrure connectée = pas d'impact sur la prise en charge de l'assurance.
Effraction mettant en cause la serrure connectée = examen des clauses spécifiques du contrat d'assurance.


 
Il me semble qu'il y'a une norme pour ça, la NF A2P.

n°58493066
angellus2
Posté le 07-01-2020 à 17:56:25  profilanswer
 

Il doit compter les centaines de faux comptes eBay pour avoir des produits gratuits  :O


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°58493071
djboulette
Posté le 07-01-2020 à 17:56:45  profilanswer
 

vannhi a écrit :

C'est rien :o
 
https://reho.st/self/0cdf1b66642545 [...] 6f6117.png
 

Spoiler :


Beaucoup d'apps gratuites :whistle:  
https://reho.st/self/a3a4e0b3380e83 [...] 76b451.png
 
Sinon: seulement 194 commandes en 2019



 
je parle bien en terme de commande d'objets physique  :D

n°58493301
enikka
Posté le 07-01-2020 à 18:21:33  profilanswer
 

b-tzu a écrit :


Tout tourne bien, mais pas a la même vitesse j'imagine.  
Je ne pense pas en avoir une a l'envers vu que je n'ai pas touché à ça.  
La durée de vie limitée pk pas, mais j'ai pas du faire plus de 10 min de vol depuis l'achat ya 2 ou 3 ans :o
 
Après oui je ne risque pas trop de l'utiliser, je voulais montrer rapidement au petiot mais ça va rester dans l'armoire.  
A voir si j'ai un petit bricoleur dans mon entourage a qui le donner.  
 
Tu trouve ou ce genre de moteur ?


c'est arrivé à un pote sur un hubsan 4x à l'époque, 1moteur dead après 3 batteries.
Ca se trouve sur aliexpress, faut juste prendre les même dimensions
c'est 2 points de soudure, aussi facile qu'un porte clé lumineux de collège :o
 

bibiwood a écrit :


 
Tu fais les vides greniers et tu trouve un Motorola RAZR V3i.
En plus on a toujours pas fait mieux niveau design.


:love: j'aimais tellement le mien


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°58493316
fufu67
Posté le 07-01-2020 à 18:23:44  profilanswer
 

bibiwood a écrit :

 

Tu fais les vides greniers et tu trouve un Motorola RAZR V3i.
En plus on a toujours pas fait mieux niveau design.

 

En cherchant ce téléphone il y a quelques semaines, j'ai vu qu'un. nouveau modèle allait sortir avec écran pliable. J'ai trouvé ça cool, sauf le tarif. (plus cher que le samsung) :o

n°58493352
Oberon
Posté le 07-01-2020 à 18:28:11  profilanswer
 

SplitForm a écrit :

Je participe rarement (par flemme probablement), mais la, je me dois de partager mon expérience.
 
Je vais d'acquérir la serrure connectée Nuki Smart Lock 2.0 + le Bridge.
 
https://i.ebayimg.com/images/g/5IYA [...] s-l640.jpg
 
C'est génial ce truc. Ca se monte en 5mn et ça fait une porte connectée ! Avec une petite famille et des enfants qui perdent souvent leur clef, mais bizarrement jamais leur smartphone, c'est l'idéal.
 

  • Installation en quelques minutes, sans outil.
  • Une application à installer pour administrer la Nuki et le Bridge pour papa et la même appli mais avec un code invité pour la famille et c'est tout.


Une fonction géniale aussi du système, c'est l'ouverture main libre lorsque l'on arrive à proximité de la porte. Il faut définir une zone de proximité (100m autour de la porte minimum) et le premier qui arrive dans cette zone active cette possibilité. Lorsqu'on arrive alors à quelques centimètres de la porte, paf, elle se déverrouille toute seule. Pour garantir que la porte ne se rouvre pas toute seule lorsque l'on passe à côté d'elle dans la maison, il faut faire sortir de la zone de proximité tous ceux qui utilisent cette option dans la famille.
Avec le Bridge, il est possible d'administrer à distance la porte (Verrouillage, déverrouillage, invitation…) A chaque ouverture/fermeture on reçoit également une notification avec le nom de l'utilisateur et l'heure.
 
Enfin l'option Lock'n Go permet de demander à la porte de se verrouiller seule après quelques secondes lorsque l'on sort de la maison.
 
A noter qu'il nous est toujours possible d'ouvrir la porte depuis l'extérieur avec une clef normale.
 
Voila, je voulais juste partager avec vous ce (pour le moment) SBA


 
 
Et en cas de coupure d'électricité, ça se passe comment ?

n°58493393
dragages
Posté le 07-01-2020 à 18:32:24  profilanswer
 

Ya une clé on te dit.
 
C'est pas mal mais 250€ la dedans j'hésite un peu...

n°58493410
pilef
Posté le 07-01-2020 à 18:35:33  profilanswer
 

Et c'est clairement pas adapté aux serrures de sécurité :o
 
Sans parler du risque de hack...

n°58493480
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-01-2020 à 18:48:09  profilanswer
 

SplitForm a écrit :

Je participe rarement (par flemme probablement), mais la, je me dois de partager mon expérience.
 
Je vais d'acquérir la serrure connectée Nuki Smart Lock 2.0 + le Bridge.
 
https://i.ebayimg.com/images/g/5IYA [...] s-l640.jpg
 
C'est génial ce truc. Ca se monte en 5mn et ça fait une porte connectée ! Avec une petite famille et des enfants qui perdent souvent leur clef, mais bizarrement jamais leur smartphone, c'est l'idéal.
 

  • Installation en quelques minutes, sans outil.
  • Une application à installer pour administrer la Nuki et le Bridge pour papa et la même appli mais avec un code invité pour la famille et c'est tout.


Une fonction géniale aussi du système, c'est l'ouverture main libre lorsque l'on arrive à proximité de la porte. Il faut définir une zone de proximité (100m autour de la porte minimum) et le premier qui arrive dans cette zone active cette possibilité. Lorsqu'on arrive alors à quelques centimètres de la porte, paf, elle se déverrouille toute seule. Pour garantir que la porte ne se rouvre pas toute seule lorsque l'on passe à côté d'elle dans la maison, il faut faire sortir de la zone de proximité tous ceux qui utilisent cette option dans la famille.
Avec le Bridge, il est possible d'administrer à distance la porte (Verrouillage, déverrouillage, invitation…) A chaque ouverture/fermeture on reçoit également une notification avec le nom de l'utilisateur et l'heure.
 
Enfin l'option Lock'n Go permet de demander à la porte de se verrouiller seule après quelques secondes lorsque l'on sort de la maison.
 
A noter qu'il nous est toujours possible d'ouvrir la porte depuis l'extérieur avec une clef normale.
 
Voila, je voulais juste partager avec vous ce (pour le moment) SBA

j'en voudrais pas de ton bouzin , j'aurai clairement pas confiance , il suffit de voir les tutos sur le net pour hacker les serrures connectées... [:bighead:1]  
Cela dit cela fait hype , tu peux t'la péter auprès de tes collègues/potes/meufs quand tu arrives chez toi [:toto le hros]  


---------------
Ma cinémathèque
n°58493499
Ch@rly32
Posté le 07-01-2020 à 18:51:08  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Classique, s'il y a un signe d'effraction il sera étudié si l'élément ayant été fracturé fait partie des clauses spécifiques de l'assurance (porte 22 points, barillet en acier cémenté, etc.).  
Pas de signe d'effraction = très compliqué pour se faire dédommager
Effraction ne mettant pas en cause la serrure connectée = pas d'impact sur la prise en charge de l'assurance.
Effraction mettant en cause la serrure connectée = examen des clauses spécifiques du contrat d'assurance.


 
Si pas de signes d’effraction, fracturer soi-même la porte avant d'alerter les services compétents  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8986  8987  8988  ..  10028  10029  10030  10031  10032  10033

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR