| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 17:53:33 ![]() ![]() |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 10-05-2010 à 17:55:28 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 18:04:55 ![]()
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 10-05-2010 à 18:07:07 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
canut1978 | C'est très bien FON et comme SFBA je recommande la Fonera 2.0n qui fait plein de trucs dont tu n'as pas besoin.
|
zebu69 Plein de bisous.. | j'ai besoin d'aide pour une SFMVFBA
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
tomware Moteur à eau |
Message cité 2 fois Message édité par tomware le 10-05-2010 à 18:39:06 |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 18:38:35 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
kadreg profil: Utilisateur |
j'ai sur mon telephone portable dans une librairie, tu scan le code barre d'un livre, d'un dvd, ou autre, et hop, tu as les avis postés sur le net Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 10-05-2010 à 18:45:53 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
tomware Moteur à eau | Qui commande encore sur les sites chinois depuis la baisse de l'euro ?
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 10-05-2010 à 18:48:00 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 18:47:26 ![]()
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
rom_neo |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
morphe67 ][>:=~+ |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Larry_Golade |
Honnêtement, si y'a des centaines de bouquins/baÿdaÿs dont tu dois saisir l'ISBN, c'est indispensable, et tu te remboursera rapidement les 25€ mis dedans. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 10-05-2010 à 19:32:20 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 19:37:44 ![]() C'est passé y'a pas longtemps, un gars qui a réussi a décrypter le GSM... donc c'est que ça doit pas être super accessible comme piratage
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2010 à 19:39:25 |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
_Raynor_ |
J'ai, depuis bientôt un an (je crois) : mais en PS/2 ^^ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
un smartphone android + PackRat (freeware) : media collection manager barcode app Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 10-05-2010 à 21:05:20 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | et ça scanne bien les codes.
|
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Larry_Golade |
Ouais sauf que là, saisie directe du code dans mon logiciel...
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | de pire en pire
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | abusé on est repassé au dessus de 1,30$=1€ ce soir ! Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 10-05-2010 à 21:54:16 |
|
Neernitt | |
morphe67 ][>:=~+ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!