| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 10-05-2010 à 08:48:46 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 08:47:09 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 10-05-2010 à 08:56:38 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 10-05-2010 à 09:07:21 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-05-2010 à 09:15:36 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 09:25:26 ![]() Je fume pas, pas de briquet, mon laser a deux ans et le filtre CPL vaut 3 fois ma dernière commande sur DX à lui seul si je prends de la marque |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 09:25:26 ![]() ![]() |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Fred999 Rabat-joie |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
DrDooM | ouais je sens que niveau carto ça va bloquer Message édité par DrDooM le 10-05-2010 à 12:49:05 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Et niveau GPS "de rando", il y a des bons trucs chez DX ?
|
evilguinness |
--------------- |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Ils abusent Focal Price
Message cité 1 fois Message édité par gge2727 le 10-05-2010 à 13:39:58 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est pas possible, ils font exprès chez Focal d'envoyer les fonds de tiroir en espérant les écouler ? |
evilguinness | 1 dollar, c'est quand même 3Kg de marchandise chez eux, ça se comprend --------------- |
tomware Moteur à eau |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 16:39:07 ![]() Les monster turbines si j'ai bien compris... ils se sont planté de sku chez FP et donc il se retrouve avec une merde Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2010 à 16:41:49 |
Quich Pouet ? |
Message édité par Quich le 10-05-2010 à 16:39:27 --------------- Feedback |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 17:04:36 ![]() ouais enfin sur dx pareil, j'ai acheté un tuner tnt qui marche pas, je le renvois et j'ai toujours pas vu la couleur de la thune depuis 5 mois. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Enfin on entend rarement parlé d'envoi de mauvais SKU sur DX, alors que sur focal, un mec râle sur le topic tous les 2 jours ! |
canut1978 | En juin y'aura un SFBA de qualitaÿ à acquérir : le Peek FON
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
canut1978 | Surtout qu'il ne fait QUE e-mail : point de Facebook, de Tweeter, de navigateur web ou de fioriture de ce genre.
|
tomware Moteur à eau | Y'a peut etre des gens qui ont besoin de voir que leur email sans trucs a cotés donc Message cité 2 fois Message édité par tomware le 10-05-2010 à 17:49:35 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 17:48:58 ![]() Il émet ou moins? Parce que tu nous dis que c'est un "récepteur", je suppose que oui vu le clavier mais sait-on jamais! |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!