| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 21:29:00 ![]() ![]() |
_Raynor_ |
Elle serait peut-être moins chère si tout le monde n'en profitait pas ainsi |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 21:33:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 21:35:06 ![]() Y'en a un qui a acheté ça y'a quelques pages il me semble, je dirai SBA Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2010 à 21:36:19 |
Le_Magi61 ------------ | c'est moi --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 21:40:53 ![]() OK |
dje33 | j'en ai un sans prise reseau et c'est un SBA
|
ElManiak |
djlemon @LemonMBA | vivement la review détaillée Message édité par djlemon le 05-05-2010 à 22:27:51 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 22:27:38 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ouch ! |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 23:13:14 ![]()
|
bohwaz $bwz++ |
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
bohwaz $bwz++ |
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Mairusu_Prower Renard | Ou un grand câble entre le PC et la télé (avec une bonne rallonge USB pour mettre le dongle de ça). Un bouton de raccourci sert à lancer XBMC sur le PC distant et hop, c'est tout confort au final. Non ? --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
bibeurt_ |
T'as choppé des frais de douanes avec tout ça? =O Message édité par bibeurt_ le 06-05-2010 à 04:16:15 |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
monkey1215 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
c'était connu dés le départ, ils ont corrigé le tir avec le WD TV Live
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Première "grosse" commande sur DX pour moi (je leur ai déjà commandé une LED SSC P4 l'an dernier, un SBA) :
Message cité 3 fois Message édité par fdaniel le 06-05-2010 à 11:16:09 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kiriou Vicious... |
Message cité 2 fois Message édité par Kiriou le 06-05-2010 à 11:40:59 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je vais me prendre les boites à pile je pense pour gérer les rechargées/à recharger ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
canut1978 |
Le_Magi61 ------------ |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Skip' |
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 06-05-2010 à 15:22:51 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Foxus666 | j'espère que c'est pas de l'anti Français primaire cette grenouille briquet que t'a reçu |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Le_Magi61 ------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!