Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3242 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  760  761  762  ..  10193  10194  10195  10196  10197  10198
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°22479321
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 05-05-2010 à 21:29:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben ce serait dommage de ne pas en profiter en fait, surtout au prix d'une bonne mutuelle...

mood
Publicité
Posté le 05-05-2010 à 21:29:00  profilanswer

n°22479372
_Raynor_
Posté le 05-05-2010 à 21:31:36  profilanswer

lezioul a écrit :

Ben ce serait dommage de ne pas en profiter en fait, surtout au prix d'une bonne mutuelle...

Elle serait peut-être moins chère si tout le monde n'en profitait pas ainsi [:spamafote]

n°22479418
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2010 à 21:33:55  answer

_Raynor_ a écrit :

Elle serait peut-être moins chère si tout le monde n'en profitait pas ainsi [:spamafote]

Je sais pas qui s'en met plein les fouilles dans la chaine entre l'opticien/le fabricant de la monture/le fabricant du verre, mais c'est clair que si c'était pas si bien remboursé les prix seraient peut-être différents :D

Pour en revenir aux SFBA, un lecteur multimédia genre ça :  

http://hfr-rehost.net/www.accessgadget.com/wp-content/uploads/2008/12/wd-hd-media-player.jpg

SFBA ou pas ?

n°22479443
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2010 à 21:35:06  answer

Y'en a un qui a acheté ça y'a quelques pages il me semble, je dirai SBA  :D
Même si les intégristes viendront nous parler du popcorn hour!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2010 à 21:36:19
n°22479532
Le_Magi61
------------
Posté le 05-05-2010 à 21:38:58  profilanswer

c'est moi :D
j'ai acheté le WD TV HD live (avec prise réseau) sur amazon : SBA pour le moment ;)

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°22479590
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2010 à 21:40:53  answer

OK :D

Je craquerai un jour :D

n°22479615
lezioul
Posté le 05-05-2010 à 21:41:36  profilanswer

Je connais 2 personnes peu exigeantes qui en possède : ça lit quasiment tout, ça split du mkv, mais je crois qu'il y a quelques soucis sur le AAC (mais peut être réglés depuis, j'ai pas trop suivi l'affaire).

n°22479868
dje33
Posté le 05-05-2010 à 21:53:16  profilanswer

j'en ai un sans prise reseau et c'est un SBA
ca lit tout les MKV que je lui donne. le AAC passe bien chez moi.
je l'utilise presque tout les jours

n°22480341
ElManiak
Posté le 05-05-2010 à 22:16:52  profilanswer

Teasing:
http://www.izipik.com/images/201005/05/mh2pxai63zn1h2z7te-taobaonow_01global_800.jpg

Euh c'est pas toussa, j'ai une seance photo/pesage à la balance qui m'attend...
 :hello:  [:odiable]

n°22480594
djlemon
@LemonMBA
Posté le 05-05-2010 à 22:27:38  profilanswer

vivement la review détaillée [:huit]

Message édité par djlemon le 05-05-2010 à 22:27:51

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
mood
Publicité
Posté le 05-05-2010 à 22:27:38  profilanswer

n°22481651
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 05-05-2010 à 23:08:41  profilanswer

Ouch !

n°22481749
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2010 à 23:13:14  answer

2-3€ à vu d'nez vu que ça vient de taobao  :D  
La Chine c'est cool, tu viens avec l'équivalent d'un billet de 10€ et tu repars avec ta camionnette remplie  :o

n°22482605
bohwaz
$bwz++
Posté le 06-05-2010 à 00:26:10  profilanswer

Comme très bien expliqué sur leur site ( http://www.glassesshop.com/HowdoIr [...] ption.html ) il te faut une ordonnance de ton opticien précisant bien précisemment quels verres il te faut. Il y a même un exemple en français pour te faire une idée, leur aide me semble bien foutue.

Maintenant je sais pas si en france l'opticien te fait une ordonnance avec ces données ou s'il faut lui demander explicitement. Moi j'ai pas de lunettes, mais quand j'ai vu ça (via le twitter dealextreme) j'ai regardé par curiosité mais aucune idée si pour un français ça peut le faire. Pour la qualité aucune idée, mais les tarifs sont imbattables. Maintenant aucune idée si tu peux te les faire rembourser par ta mutuelle si tu passe par un site, mais ça m'étonnerait fortement ça doit encore être un truc ou t'es obligé de passer par un professionnel agréé etc.

---------------
Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma
n°22482707
bohwaz
$bwz++
Posté le 06-05-2010 à 00:43:19  profilanswer

Je contrasterais un peu quand même. J'ai le WD HDTV premier du nom (sans réseau), et de un ça ne lit aucun des films en HD que j'ai correctement (ne sait pas décoder le son dts vers du stéréo simple, il faut un ampli qui le gère, et mon ampli date des années 80 donc bon, d'autres films HD plantent au milieu, bref pas génial), et de deux le fait que ça soit déconnecté fait que j'en ai rapidement eu marre de bouger le disque externe qui y est connecté pour le mettre à jour. Du coup j'utilise la freebox HD qui lit mieux les contenus HD et a un accès réseau même si c'est pas idéal (le support upnp est pas génial, souvent essayer d'avancer dans un film me remet au début, je peux pas brancher mon disque externe que j'utilisais avec le WD car il est en ext3 et la freebox ne lis pas le ext3, et enfin le disque intégré à la freebox est petit et l'accès en FTP est lent).

J'avais regardé du côté des popcorn hour mais le a110 (200 euros) n'est plus dispo et le nouveau modèle C200 coûte un bras (330 euros). Bref c'est pas trop ça. Je pense que du coup la meilleure solution c'est de s'orienter vers un petit nettop assez puissant avec XBMC pour faire ce qu'on veux. Mais c'est plus cher. Mais ça me semble plus pérenne. Mais ça me fait chier de devoir installer/configurer un truc (pour ça que j'avais pris le WDTV et du coup je me suis plaint que c'était pas assez configurable). Et surtout les nettop c'est bien joli mais ça n'existe qu'avec un disque interne en 2,5" du coup pour mon disque 3,5" de 1To ça va pas rentrer...

Bref finalement j'attends toujours la bonne solution qui ira bien : simple, fonctionnelle, mise à jour (le WDTV n'est que rarement mis à jour et pour pas grand chose), pas chère, en réseau, qui lise tous les formats... En fait l'idéal ça serait un mplayer avec une belle interface, qui marche sans que j'ai à réfléchir à la configuration matérielle etc... Oui je sais je suis difficile.

---------------
Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma
n°22482782
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 06-05-2010 à 00:58:43  profilanswer

Ou un grand câble entre le PC et la télé (avec une bonne rallonge USB pour mettre le dongle de ça). Un bouton de raccourci sert à lancer XBMC sur le PC distant et hop, c'est tout confort au final. Non ? :D

---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°22483207
bibeurt_
Posté le 06-05-2010 à 04:14:09  profilanswer

Citation :

Teasing:  
http://www.izipik.com/images/20100 [...] al_800.jpg  

Euh c'est pas toussa, j'ai une seance photo/pesage à la balance qui m'attend...  
 :hello:  [:odiable]

T'as choppé des frais de douanes avec tout ça? =O

Message édité par bibeurt_ le 06-05-2010 à 04:16:15
n°22483577
Le_Magi61
------------
Posté le 06-05-2010 à 08:30:26  profilanswer

bohwaz a écrit :

Je contrasterais un peu quand même. J'ai le WD HDTV premier du nom (sans réseau), et de un ça ne lit aucun des films en HD que j'ai correctement (ne sait pas décoder le son dts vers du stéréo simple, il faut un ampli qui le gère, et mon ampli date des années 80 donc bon, d'autres films HD plantent au milieu, bref pas génial), et de deux le fait que ça soit déconnecté fait que j'en ai rapidement eu marre de bouger le disque externe qui y est connecté pour le mettre à jour. Du coup j'utilise la freebox HD qui lit mieux les contenus HD et a un accès réseau même si c'est pas idéal (le support upnp est pas génial, souvent essayer d'avancer dans un film me remet au début, je peux pas brancher mon disque externe que j'utilisais avec le WD car il est en ext3 et la freebox ne lis pas le ext3, et enfin le disque intégré à la freebox est petit et l'accès en FTP est lent).

J'avais regardé du côté des popcorn hour mais le a110 (200 euros) n'est plus dispo et le nouveau modèle C200 coûte un bras (330 euros). Bref c'est pas trop ça. Je pense que du coup la meilleure solution c'est de s'orienter vers un petit nettop assez puissant avec XBMC pour faire ce qu'on veux. Mais c'est plus cher. Mais ça me semble plus pérenne. Mais ça me fait chier de devoir installer/configurer un truc (pour ça que j'avais pris le WDTV et du coup je me suis plaint que c'était pas assez configurable). Et surtout les nettop c'est bien joli mais ça n'existe qu'avec un disque interne en 2,5" du coup pour mon disque 3,5" de 1To ça va pas rentrer...

Bref finalement j'attends toujours la bonne solution qui ira bien : simple, fonctionnelle, mise à jour (le WDTV n'est que rarement mis à jour et pour pas grand chose), pas chère, en réseau, qui lise tous les formats... En fait l'idéal ça serait un mplayer avec une belle interface, qui marche sans que j'ai à réfléchir à la configuration matérielle etc... Oui je sais je suis difficile.

Justement, regarde du coté de la derniere version le "live" :  
-Prise ethernet et support de quelques clés wifi : je stream directement (en ethernet) depuis mon mac des mkv en HD sans aucun problème ni saccade
-Il décode les formats audio et les envoi vers ma télé en stéréo simple via la prise hdmi (je n'ai pas d'ampli ni de kit 5.1 ou 25.8)

Bilan du truc aprés une petite semaine d'utilisation :  
-Bonne qualité d'image
-Tres simple à configurer
-Tres simple d'utilisation (ma femme l'utilise sans aucun problème, accède au partage réseau pour lire les films qu'elle veut, le tout tres simplement)
-Silencieux (pas de ventilo)
-Petit, ne prends pas beaucoup de place sur le meuble télé

-La télécommande est peu cheap, mais je compte remplacer toutes les télécommandes par une harmony (SBA ou SBFA, je ne sais pas encore)

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°22484098
lezioul
Posté le 06-05-2010 à 09:50:15  profilanswer

Voilà, c'est sur du DTS que ça chiait.

n°22484100
snaluori1
Utinam
Posté le 06-05-2010 à 09:50:49  profilanswer

bohwaz a écrit :

Comme très bien expliqué sur leur site ( http://www.glassesshop.com/HowdoIr [...] ption.html ) il te faut une ordonnance de ton opticien précisant bien précisemment quels verres il te faut. Il y a même un exemple en français pour te faire une idée, leur aide me semble bien foutue.

Maintenant je sais pas si en france l'opticien te fait une ordonnance avec ces données ou s'il faut lui demander explicitement. Moi j'ai pas de lunettes, mais quand j'ai vu ça (via le twitter dealextreme) j'ai regardé par curiosité mais aucune idée si pour un français ça peut le faire. Pour la qualité aucune idée, mais les tarifs sont imbattables. Maintenant aucune idée si tu peux te les faire rembourser par ta mutuelle si tu passe par un site, mais ça m'étonnerait fortement ça doit encore être un truc ou t'es obligé de passer par un professionnel agréé etc.

la personne qui vérifie la vue c'est un ophtalmologue, l'opticien lui, fait les verres.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°22484478
monkey1215
Posté le 06-05-2010 à 10:25:51  profilanswer

snaluori1 a écrit :

la personne qui vérifie la vue c'est un ophtalmologue, l'opticien lui, fait les verres.

ça c'etait avant, depuis 2007 les opticiens ont le droit de faire des corrections [:zorro561]

n°22484873
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 06-05-2010 à 10:58:34  profilanswer

bohwaz a écrit :

Je contrasterais un peu quand même. J'ai le WD HDTV premier du nom (sans réseau), et de un ça ne lit aucun des films en HD que j'ai correctement (ne sait pas décoder le son dts vers du stéréo simple,...

c'était connu dés le départ, ils ont corrigé le tir avec le WD TV Live

n°22485007
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 06-05-2010 à 11:08:54  profilanswer

Première "grosse" commande sur DX pour moi (je leur ai déjà commandé une LED SSC P4 l'an dernier, un SBA) :

http://hfr-rehost.net/www1.dealextreme.com/productimages/sku_21736_1.jpg
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.21736

Je voulais un briquet-torche compact, celui-là avait l'air sympa, on verra ce qu'il donne à l'usage. Du coup en traînant dans la section j'ai aussi pris celui-là :

http://hfr-rehost.net/www.dealextreme.com/productimages/sku_8040_1.jpg
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.8040

La finition sera peut-être un peu kitsch, mais le mécanisme avait l'air sympa (sorte de système ressemblant à celui des briquets Dupont). Et puis il y a une jolie boîte, au pire je l'offrirai à un fumeur (ou plutôt une fumeuse, le mécanisme semble nécessiter des petits doigts).

http://hfr-rehost.net/www.dealextreme.com/productimages/sku_3558_1.jpg
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.3558

Plutôt un SBA à première vue, j'en ai marre de trimballer mes piles dans des sachets quand je fais des sorties souterraines. J'espère que les boîtes ne seront pas trop fragiles.

http://hfr-rehost.net/www.dealextreme.com/productimages/sku_4248_1.jpg
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.13518

Vu le tarif j'ai pris directement le lot de 100, m'étonnerait que je leur trouve tous un usage, au pire j'en redistribuerai à droite et à gauche.

http://hfr-rehost.net/www1.dealextreme.com/productimages/sku_29931_2.jpg
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.29931

Mmm, je me suis déjà fait avoir par le passé en achetant une batterie compatible sur eBay, qui n'a fonctionné que 2 ou 3 fois :sweat: Tant pis, avec un peu de chance celle-là sera un peu plus durable.

http://hfr-rehost.net/www1.dealextreme.com/productimages/sku_3891_1.jpg
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.3891

Tirelire à effet d'optique (réduction des pièces) pour offrir à mon neveu.

A la base je voulais juste un briquet :o

Message cité 3 fois
Message édité par fdaniel le 06-05-2010 à 11:16:09

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°22485530
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-05-2010 à 11:39:52  profilanswer

gge2727 a écrit :

C'est pas possible de se tromper autant, complètement abusé.

Sur le forum, un mec m'a répondu - Il a passé une commande de plus de 400$ début avril, pour l'instant il n'a reçu aucun des articles qu'il avait commandé (mais plein d'autres choses [:prozac].

Perso, focal price, première et dernière fois.

Ouais sont un peu neuneu de se planter de SKU, mais cela m'est arrivé plein de fois sur DX. Pour le reste, les produits me sont envoyés plus vite qu'avec DX et il y a plus de choix sur certains produits (montres par ex).
Je ne comprends pas trop ton pb de mail, moi j'ai ouvert un RMA directement sur leur site en rappelant le n° de la commande dans "my account". La communciation avec FP s'est très bien passée, ils me répondent en quelques heures alors qu'avec DX ça pouvait prendre des jours, voir des semaines.
Pour finir, ils vont me renvoyer mon briquet :).

Donc, je suis plutôt satisfait de FP.

kadreg a écrit :

la grenouille [:prozac]

j'suis mort de rire au burerau :lol:

Et encore, tu ne l'as pas entendu, ça gueule super fort [:rofl]
Cela en est carrément inutilisable.
Ce qui est marrant cependant, c'est qu'il y a un petit composant sur le dessus, qui en chauffant collore la flamme en vert fluo (me demande pas comment). Kitishissime :D

fdaniel a écrit :

Première "grosse" commande sur DX pour moi (je leur ai déjà commandé une LED SSC P4 l'an dernier, un SBA) :

Les aimants sont sympas, les boites à piles résistantes. La finition des briquets est correct, mais ils finiront probablement par déconner, en tout cas, tous les miens ont merdé au bout d'1 ou 2 mois.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiriou le 06-05-2010 à 11:40:59

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°22485595
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 06-05-2010 à 11:43:52  profilanswer

Je vais me prendre les boites à pile je pense pour gérer les rechargées/à recharger !

n°22485602
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-05-2010 à 11:44:05  profilanswer

Kiriou a écrit :

Et encore, tu ne l'as pas entendu, ça gueule super fort [:rofl]
Cela en est carrément inutilisable.
Ce qui est marrant cependant, c'est qu'il y a un petit composant sur le dessus, qui en chauffant collore la flamme en vert fluo (me demande pas comment). Kitishissime :D

I demand a video [:florentg]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°22485754
Le_Magi61
------------
Posté le 06-05-2010 à 11:51:54  profilanswer

les boites à piles sont tres bien, je m'en sers pour stocker mes jeux de piles pour le reflex / flash, plus quelques jeux pour les bricoles...
ça evite que les piles trainent partour, de savoir lesquelles sont chargées, etc. :)
Bref, SBA pour moi

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°22486561
canut1978
Posté le 06-05-2010 à 12:48:26  profilanswer

On est grave tout de même, hein ?

n°22486668
F@bek
Posté le 06-05-2010 à 12:57:02  profilanswer

n°22487100
Le_Magi61
------------
Posté le 06-05-2010 à 13:35:40  profilanswer

canut1978 a écrit :

ça depend...
tu ouvres les colis DX ou tu les fous direct dans ton tiroir à conneries sans les ouvrir?

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°22487137
rz1
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2010 à 13:39:08  profilanswer

canut1978 a écrit :

non  :o , juste passionné  :o

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°22487302
Skip'
Posté le 06-05-2010 à 13:49:50  profilanswer

bohwaz a écrit :

J'avais regardé du côté des popcorn hour mais le a110 (200 euros) n'est plus dispo et le nouveau modèle C200 coûte un bras (330 euros). Bref c'est pas trop ça.

T'as le A-200 (180€) qui est sorti entretemps, j'dis ça j'dis rien [:cosmoschtroumpf]

Il est moche mais il marche nickel :)

n°22488388
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 06-05-2010 à 14:53:15  profilanswer

Kiriou a écrit :

Ouais sont un peu neuneu de se planter de SKU, mais cela m'est arrivé plein de fois sur DX. Pour le reste, les produits me sont envoyés plus vite qu'avec DX et il y a plus de choix sur certains produits (montres par ex).
Je ne comprends pas trop ton pb de mail, moi j'ai ouvert un RMA directement sur leur site en rappelant le n° de la commande dans "my account". La communciation avec FP s'est très bien passée, ils me répondent en quelques heures alors qu'avec DX ça pouvait prendre des jours, voir des semaines.
Pour finir, ils vont me renvoyer mon briquet :).

Donc, je suis plutôt satisfait de FP.

Le problème était que vu que c'était ma première commande, mon compte n'était pas validé (après l'inscription)... Et que je ne pouvais pas le valider car je recevais ce fichu mail. Or, pour ouvrir un RMA, FP impose que le mail soit confirmé... Du coup, j'étais bloqué.

Bon, maintenant c'est tout leur site qui lagg, j'arrive même plus à aller dans my account  :sweat:

n°22488535
snaluori1
Utinam
Posté le 06-05-2010 à 15:03:47  profilanswer

monkey1215 a écrit :

ça c'etait avant, depuis 2007 les opticiens ont le droit de faire des corrections [:zorro561]

Entre mon ophtalmo qui fait son boulot depuis X année, qui est chirurgien... et un opticien, mon choix est vite fait  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°22488764
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 06-05-2010 à 15:20:01  profilanswer

monkey1215 a écrit :

Euh, non, ils ont le droit de te renouveler 1 fois ta paire de lunettes sans nouvelle ordonnance, mais tous les 2 ans tu es toujours obligé de passer par un ophtalmo pour faire une nouvelle prescription (du moins si tu prends une paire de lunettes par an et que tu veux qu'elle soit remboursée par la sécu et ta mutuelle). Ou alors les explications de mon opticien étaient partielles.

EDIT : Ah, en fait ils ont le droit de faire une adaptation par rapport à une ordonnance existante, pour peu que cette dernière ait moins de 3 ans => http://www.ameli.fr/professionnels [...] nnance.php

Message édité par fdaniel le 06-05-2010 à 15:22:51

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°22489308
F@bek
Posté le 06-05-2010 à 16:02:57  profilanswer

n°22489907
welin
Posté le 06-05-2010 à 16:48:44  profilanswer

en parlant de disque dur multimédia , je n'arrive pas à en trouver un avec la hd , le réseau , décodeur tnt hd, enregistrement...

sur les popcorn hour il est possible d'enregistrer ce qui passe à la télé ? j'ai pas l'impression !

( SFBA car je regarde peut la télé...)

n°22489959
rz1
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2010 à 16:51:52  profilanswer

Regarde les Dvico HD (6500, 6600, 7000) sur lesquelle il y a une option tuner TNT

Message édité par rz1 le 06-05-2010 à 16:52:20

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°22490059
Foxus666
Posté le 06-05-2010 à 16:58:57  profilanswer

j'espère que c'est pas de l'anti Français primaire cette grenouille briquet que t'a reçu :lol:

n°22490272
rz1
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2010 à 17:13:41  profilanswer

Boogie Board commandée via le site officiel, $43 au total, livraison prévue au boulot.
C'est pour remplacer les Post-it et les feuilles volantes que j'utilise quand je dois prendre des notes sur le terrain :D

Message édité par rz1 le 06-05-2010 à 17:14:56

---------------
n°22490460
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-05-2010 à 17:28:51  profilanswer

Foxus666 a écrit :

j'espère que c'est pas de l'anti Français primaire cette grenouille briquet que t'a reçu :lol:

C'est ce que j'ai mis dans mon msg : ce truc est horrible et pour un français c'est un peu la honte. :D

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°22490529
Le_Magi61
------------
Posté le 06-05-2010 à 17:34:24  profilanswer

welin a écrit :

en parlant de disque dur multimédia , je n'arrive pas à en trouver un avec la hd , le réseau , décodeur tnt hd, enregistrement...

sur les popcorn hour il est possible d'enregistrer ce qui passe à la télé ? j'ai pas l'impression !

( SFBA car je regarde peut la télé...)

Tiens, un comparatif pas mal sur les boitiers multimedia :  
http://www.lesnumeriques.com/article-320.html
Y'en a avec tuner tnt ;)

---------------
Je n'ai rien à ajouter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  760  761  762  ..  10193  10194  10195  10196  10197  10198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)