| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2017 à 09:52:10 ![]() Reprise du message précédent : je suis à la recherche d'un chargeur de pile Nimh pour des piles essentiellement AA et rarement AAA. C'est pour els jouet de mon fils donc pas une utilisation intensive. Je sais qu'il y pas mal de post la dessus mais ça parle beaucoup de modèle dans les 30€ et je recherche quelque chose de moins chere. J'ai repéré quelques modèle sur amazon, est ce que parmi eux il y en a un qui sort du lot ou alors vous avez une autre référence qui fait l'unanimité dans cette gamme de prix ? Amazon basics: https://www.amazon.fr/AmazonBasics- [...] op?ie=UTF8 MEGAONE: https://www.amazon.fr/rechargeable- [...] rgeur+nimh KYG : https://www.amazon.fr/KYG-Chargeur- [...] rgeur+nimh KYG universel : https://www.amazon.fr/KYG-Rechargea [...] rgeur+nimh Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2017 à 09:52:55 |
Publicité | Posté le 02-09-2017 à 09:52:10 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Les reviews de HKJ : Index of reviewed round cell chargers (NiMH only) Message édité par pascaldeuxzero le 02-09-2017 à 10:07:47 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pour un usage basique, l'Amazon Basics devrait largement faire l'affaire sans prendre de risques... |
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 02-09-2017 à 11:04:27 |
chimm |
|
pilef |
Non, il ne charge les piles que 2 par 2. Donc il n'a pas de détection individuelle de fin de charge. Et quand tu as 3 piles à recharger, c'est compliqué.
|
dragages |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2017 à 12:01:54 ![]() Vous avez de bons anti-stress assez discret pour être utiliser en réunion ? |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | hand spinner |
Publicité | Posté le 02-09-2017 à 12:25:09 ![]() ![]() |
Delivereath |
chimm |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
dragages | nan faut regarder le catalogue en ligne mais ça revient souvent et en quantité très correct.
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 02-09-2017 à 13:44:55 |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 02-09-2017 à 13:50:09 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2017 à 14:07:04 ![]() Merci pour les avis.
|
Chips |
|
chimm | Nouvelle chinoiserie douteuse |
poutrella Contributeur net | j'ai acheté un chargeur xstar il y a peu, apparemment c'est du bon matos |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Nan mais la demande c'était un petit chargeur simple pour les accus des jouets des gosses, mais forcément avec HFR tu t'en tires avec le chargeur à 180€ qui gère depuis AAA ni-cd en passant par les 20650 et jusqu'aux lipo de modélisme Message cité 2 fois Message édité par daouar le 02-09-2017 à 14:56:50 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
dje33 |
|
Chips | Tu souderas rien avec ça... -1 direct...
|
Lugz • | "L’e-commerce décolle… La Poste va livrer le dimanche"
|
magicien96 Même pas peur @sato | Via chronopost --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
bibiwood In Google We Trust |
|
Cassius |
gsx33 Make France great again |
Message édité par gsx33 le 02-09-2017 à 16:24:02 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
viniw geek repenti |
Lugz • | Pas encore eu de soucis avec eux moi. |
viniw geek repenti | J'ai 43ans aucun des colis par chronopost n'est arrivé à l'heure chez moi aucun. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
mlon la frite c'est la fete |
Le top c'est que je ne peux pas encore modifier ou suivre l'état du colis car " pas encore dans l'agence régionale" ... --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!