| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 23:39:31 ![]() ![]() |
Delivereath | Sauf erreur, tu as numérique sur HDMI et aussi numérique (optique) + analogique sur le jack 3.5. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Alkhar | Tu parle de quel prestataire de livraison ? Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 28-08-2017 à 00:13:53 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
NON, les douanes ne renvoient rien de ce qui est saisi
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 28-08-2017 à 00:28:48 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 28-08-2017 à 00:50:20 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 00:41:12 ![]() ![]() |
Lugz • | Non ce n'est pas systématique DHL, ça passe parfois. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
c'est pareil, DHL a "prépayé" tes frais de douanes, tu devras les payer ( nul n'est sensé ignoré la loi |
Tolor Mais heu... |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | J'ai trouvé la réponse entre temps et là sortie est analogique et numérique (selon le type de câble utilisé).
Pour l'analogique c'est simple, il suffit de brancher un casque ou des intras. Pour le numérique faut relier la sortie de la mibox à l'entrée d'un ampli hc par exemple (ou tout autre appareil disposant d'une entrée optique). Mais il faut un câble adéquat tel que celui ci : https://www.amazon.fr/Cable-optique [...] B000OYCNDE Je suis à deux doigts de commander un Samsung Chromebook Pro (un de ceux avec accès au playstore android). Message cité 2 fois Message édité par Scr@t le 28-08-2017 à 08:20:55 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Skylouck |
Message édité par Skylouck le 28-08-2017 à 10:50:11 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
pilef |
Je viens de me rendre compte que le modèle que j'ai commandé n'a pas de HDMI in, alors que je rachète un vidéoprojecteur pour avoir une entrée HDMI Message cité 1 fois Message édité par pilef le 28-08-2017 à 10:59:35 |
dafunky | HDMI out mais pas IN, ce qui aura le don de piéger 99% des acheteurs.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
snatt1 |
|
dafunky | C'est clair qu'à chaque fois ça fait de la désinformation.
pilef |
Pour mon utilisation (vidéo), si la partie Android n'est pas trop pourrie, ce n'est pas trop grave, les films sur un NAS ou une clef USB et roule ma poule
|
Lugz • |
La référence c'est https://www.nkon.nl |
Ass-Itch | Reçu ma Mi Box de chez TomTop à l'instant. --------------- Perseverare diabolicum |
Ikea Ladda ?! La plus part des chargeurs font les 2 formats je pense, non ? Message édité par Baodai38 le 28-08-2017 à 12:47:51 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Petit retour sur ces câbles USB Bastec : J'en suis très déçu. Le second à la prise USB-A qui vient de me péter dans les doigts après à peine deux mois d'utilisations. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
chimm |
|
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
pop_pig |
J'en profite pour vous demander si vous aviez un micro casque gaming pgm 1337 ( |
b-tzu Geek a toute heure... | Vous avez essayé les interupteurs livolo sur Ali ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Lugz • |
|
dafunky |
poutrella Contributeur net | c'est vrai que amazon emballe mal les disque durs ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!