| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 21:07:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 22:23:37 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 22:44:24 ![]()
|
odysee |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 10:21:37 ![]() ![]() |
vincebdx | Une extension intéressante pour ceux qui ont chrome ou chromium : conversion automatique des prix en euro (dollars & pounds) |
nostr4 |
--------------- Je n'aime pas les filles qui couchent le premier soir, je suis obligé d'attendre toute l'après-midi. |
FaYaAAa | Qlq a deja acheté un distributeur de céréales ? |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'ai le même, offert par ma copine, SFBA approuved, mettre les céréales dedans c'est bien beau mais c'est chiant, et ca conserve moyen les céréales (par rapport au sachet origine bien refermé), et selon le type de céréales ca tourne mal, pas toujours facile de bien doser. Ah et la poignée platoc imitation chrome est du plus bel effet --------------- - Toujours plus - |
crevetteman |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Commandé ce matin : http://asus.com/product.aspx?P_ID=KIqtSJ1aVsmVpeqS Message cité 3 fois Message édité par michelnet1 le 12-12-2009 à 14:35:32 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 14:40:06 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | commandé à l'instant :
Message édité par sam989 le 12-12-2009 à 15:07:20 |
0ver9k |
Moi ce que j'attends c'est les mini-netbooks avec processeur ARM sous chrome OS ... il y a déjà pas mal de machine de ce genre a - de 100 € sur ebay hk mais avec windows CE Si google tarde pas trop, ca va se vendre par camion entiers ce genre de trucs Message cité 1 fois Message édité par 0ver9k le 12-12-2009 à 14:58:50 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
snaluori1 Utinam | Non mais les mecs qui parlent et qui n'y connaissent rien ça me dépasse...
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
gaston10241 | L'eeepc, c'est génial pour mon utilisation : je suis prof, il se trimballe dans mon sac, et je le connecte au videoproj en classe. Il est tout petit, c'est un 701, et ça fait presque 2 ans que ça dure : il tombe, il bouge pendant l'utilisation, il se prend des coups de partout (sans compter les tomates et les oeufs des élèves Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 12-12-2009 à 15:24:04 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 16:10:27 ![]() Tu viens de découvrir un matériau extraterrestre ! ils fabriquent les ovnis avec !! |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 16:51:24 ![]()
|
crevetteman | pour vérifier ses mails ou chercher un resto dans le coin je me vois mal sortir un netbook et chercher un hotspot, pour ce type de besoin un smartphone est clairement mieux |
Quich Pouet ? |
Message édité par Quich le 12-12-2009 à 17:57:54 --------------- Feedback |
ParadoX | Tain vous faites chier, rideau de douche + tapis commandés:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
darkgloom | C'est d'un gout |
squallidon L'Islande :'( |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
cyrille99 Je le suis et je le reste... | Laule |
feyris | c'est chaud faire les cadeaux, jsais pas vous mais je peux pas m'empêcher de prendre des trucs pour moi en même temps que je commandes des cadeaux en ligne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |