| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 00:39:34 ![]() ![]() |
tomware Moteur à eau | Combien de temps ca dure une livraison simple d'un produit chine vers france livré par ems ? |
nikkoneo Ready To Race ! | D'expérience je dirais de 3 à 6 jours ouvrés une fois expédié selon s'il fait beau ou pas --------------- - Toujours plus - |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
gysmovoile Pur beurre :o | Mail recu de boulanger : ma commande est dispo en magaz --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | ha ben jviens de recevoir un texto aussi tiens --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Rhum | Achat du week end
--------------- Des Stats de Running |
squallidon L'Islande :'( | Ayé, je viens de recevoir les slankets de chez qoqa à l'instant.
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 10:57:38 ![]() ![]() |
Rhum |
gysmovoile Pur beurre :o | par contre, ils pourraient faire un suivi de commande chez qoqa ... avec le numéro de colis au moins .. ca serait pas du luxe ! --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
LardonCru Mâle Lambda |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'ai reçu mes Slankets de chez "TheSlanket" et je ne regrette pas. C'est très bien pour regarder la télé. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
frenchdav Monocylindre en V |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 07-12-2009 à 12:50:49 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 12:52:46 ![]() C'est une couverture avec des manches |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
gysmovoile Pur beurre :o | perso j'ai déja deux plats à tajine @home --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | sinon recu ma Slanket de chez qoqa auj' aussi --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
comme prévu, j'ai fait un peu l'innocent .. ils ont pris mes coordonnées et doivent voir avec la centrale le "geste" qu'il vont me faire en tout cas, ils sont pas pressé pour corriger leur site Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 07-12-2009 à 14:07:35 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Message cité 2 fois Message édité par frenchdav le 07-12-2009 à 14:21:09 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 3 fois Message édité par rz1 le 07-12-2009 à 14:25:48 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
j'attends qu'ils me rappellent ... si pas de nouvelles avant ce soir, je repasse au magaz demain ... avec les CGV et les articles du code de la consommation
oue, voila, ca va être difficile d'avoir ca pour tout le monde ... genre ca : http://www.boulanger.fr/tajine_le_ [...] 302770.htm
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 07-12-2009 à 14:31:25 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 07-12-2009 à 14:36:55 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jumbo |
|
Larry_Golade | Une robe de chambre en plus moche et moins pratique --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
kley Miaou ! | Slanket reçue et emballée pour Noël |
Pkoi5 | Help
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
dominion666 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!