| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
meluor | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par meluor le 16-05-2014 à 16:31:47 |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 23:24:19 ![]() ![]() |
tiptop10 |
|
fafarex |
Message édité par fafarex le 04-06-2013 à 23:39:35 |
bahamut49 | Bon avec vos discussions sur les liseuses j'ai moi aussi craqué pour un Kindle Paperwhite. Je le sens bien rester dans un tiroir... Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 05-06-2013 à 01:31:55 |
mndrs78 | Dès que j'ai ma paye je craque aussi pour une lisseuse Sinon je voudrais installer un boitier qui sera relier à la télé, il sera pilotable par une télécommande. Ce boiter intégrera un disque dur (ou alors relier à un NAS?). Quand on allumera la télé et ce boitier, il faudrait que l'on voit uniquement la liste des fichiers disponible sur le disque dur, avec des prévisualisation en miniature. Par exemple l'utilisateur choisi Films, une liste est présenté avec une image du film le titre ... il pourra descendre vers le bas et choisir un autre film. Je veux pas de trucs compliqué, style clé android, pc... un boitier simple qui fonctionne directement comme un décodeur. On allume on choisi direct la vidéo que l'on veut voir et go. Un truc le plus simple possible à utiliser (c'est pour des personnes âgées, pas à l'aise avec l'informatique). Donc est-ce que quelqu'un connaîtrait un boitier qui ferait cela? Message cité 4 fois Message édité par mndrs78 le 05-06-2013 à 01:59:42 |
KaiserCz bros before hoes |
xcluzif Alea jacta est |
mndrs78 |
Message cité 2 fois Message édité par mndrs78 le 05-06-2013 à 02:32:12 |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 07:36:50 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
fafarex |
J'ai envie de dire n'importe quel boîtier multimédia externe |
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
threesixmafia psn id: gengis | bon j'ai pris un karcher chez 3suisses avec le bon c'est bientôt les soldes pas la peine de prendre des vêtements --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
b0wh |
Le_Magi61 ------------ |
|
Subarashi |
Vince-100 |
|
bahamut49 |
|
goldi |
|
pilou92 | Hello !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
b0wh |
|
KeepCool |
FRACTAL |
|
sdesbure |
|
tails38 | +1 on imprime tous a la COGIP |
paradise974 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
gysmovoile Pur beurre :o |
Ma laser @home doit bouffer pas loin de 5000 pages / an mais bon, j'ai une bonne vieille HP qui coute pas cher en toner (20€ le toner compatible 10.000 pages Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 05-06-2013 à 10:02:05 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Vince-100 |
|
mndrs78 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Vince-100 |
Joshua74 |
|
b0wh |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!