| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
_Nada −· ·− −·· ·− | Reprise du message précédent :
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 22:18:12 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le plus ecolo reste les dosettes senseo: on peut directement les foutres dans le compost ou dans la terre --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
chimm |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et ben le jawbone up c'est pas si SFBA que ça, en test depuis 1 jours, mais j'aime bien |
cheers | J'ai commandé une senseo sur les 3suisses et j'ai recu a la place une actifry... |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 23:33:42 ![]() ![]() |
cheers | C'est moi ou je poste tous mes messages en double? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah d'apres les tests, elle est bien cette friteuse, non ? |
la seb peut aussi servir a faire des plats ! pour le gout: elles sont un peu plus seche qu'avec une cuisson sans huile mais on s'y habitue très vite et surtout on a pas l'estomac barbouillé par toute l'huile habituelle des fritures ! tu peux aussi y faire cuire des pilons de poulets, ailes de poulets sans huile ! Message cité 1 fois Message édité par totoz le 04-05-2013 à 23:47:45 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message édité par ricko29 le 05-05-2013 à 00:01:49 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | meme cette conne d'oprah winfrey vante l'actifry --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
the_warrior in soviet ... | Pour rester dans le café, moi j'ai ça :
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Chips |
|
the_warrior in soviet ... |
chimm |
|
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 05-05-2013 à 01:03:03 |
chimm |
|
napoleon dynabyte |
mndrs78 | C'est quoi cette arnaque :
|
DVNO |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
dj-sly |
--------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 05-05-2013 à 12:10:55 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Dites, je galère un peu Message cité 4 fois Message édité par faconnable le 05-05-2013 à 12:31:33 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!