| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Spyro44 | Reprise du message précédent :
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 14:27:26 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
chimm |
|
silga |
jay31790 | C'est moi ou bien les jouets solaires ont augmentés sur Dx --------------- Achats/Ventes |
chtom59 | Bonjour,
|
the_warrior in soviet ... |
|
jay31790 |
nononath1 |
|
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 15:59:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 16:14:11 ![]()
|
pilef |
Félicitations !
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
chimm | J'ai reçu ma Fancy boîte aujourd'hui !! (Commandée le mois dernier avec le code promo de -25$, au final j'en ai eu pour 23€ pour cette Fancy Box
-Masseur pour la tête : de la pure chinoiserie que j'avais déjà acheté sur DX, en soi c'est pas désagréable, mais on va s'en servir une fois puis l'oublier dans un coin -Réveil roulant : c'est un réveil avec 2 roues et à l'heure du réveil il part de son emplacement et faut donc le chercher pour lé désactiver -Multiplicateur de port jack 3.5mm en forme de branche : bon rien de plus à ajouter, ça fait le boulot, mais hormis la forme, rien de bien particulier, ça fait la même chose qu'un splitter à 1$ (donc SFBA -Mug pour booster la productivité : "don't fuck*** procrastinate" inscrit dessus -Tshirt aéroport JFK : je le trouve pas mal du tout. Je l'ai pas encore essayé, mais j'ai déjà un regret par rapport au tissus qui est à 50% en polyester et qui est hyper léger, bref il va s'user rapidement je pense
Message édité par chimm le 02-04-2013 à 18:03:55 |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
ordimans | QUel thème déjà ?
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 02-04-2013 à 18:27:39 |
pilef |
Même 23€ pour ça, voilà la quenelle |
chimm |
|
chimm |
C'est pas faux. (Et puis de mes souvenirs, c0mm0n a déjà reçu bien pire en Fancy Box... Message édité par chimm le 02-04-2013 à 18:36:09 |
fafarex |
un peu que je suis sérieux http://guitareasy.fr/accords/les-4 [...] la-guitare Si c'est juste pour faire genre devant les Dames pas de difficulté, par contre j'ai une floppé de pote vrai guitariste/bassiste du coup l'effet retombe trop vite Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 02-04-2013 à 18:57:05 |
Bobox Yuri Orlov :) | Mes barrettes DDR3 Kingston ont été expédiés aujourd'hui, commande qui date du 13 janvier quand même |
the_warrior in soviet ... |
|
matfou | Reçu ma première commande DX commandé le 04 janvier !
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 02-04-2013 à 19:30:11 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
revio |
Message cité 1 fois Message édité par revio le 02-04-2013 à 19:40:59 |
ordimans |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Au fait personne pour Bioshock infinite à 20€ ici ? |
GingerBread Monster Night worker ! |
Lugz • |
Message édité par Lugz le 02-04-2013 à 20:12:53 |
Bobox Yuri Orlov :) |
GingerBread Monster Night worker ! |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Qui veut sa clé USB 8 gigots LaCie de contrefaçon à 1,79€ From Hong Kong? Message cité 4 fois Message édité par popeye0 le 02-04-2013 à 20:30:58 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
GingerBread Monster Night worker ! | Ha merde ... --------------- Feed Back HFR |
Lugz • |
|
ordimans | Réception du Numatic Georges demain
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 02-04-2013 à 20:34:32 |
Message édité par Bobox le 02-04-2013 à 20:35:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!