| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 15:31:24 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
nightbringer57 | Avec mon dual screen aussi |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pour Air Caraïbes, préparez-vous comme les TouchPad de chez RdC. Message édité par popeye0 le 01-04-2013 à 15:44:52 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
tomware Moteur à eau | Ah ouais mais il pleut pas mal aux caraibes en ce moment |
yopbuble YopYopYop | |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | http://www.aircaraibes.com/
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 16:16:37 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | Bof, ca prend de la place, faut l'orienter etc, déjà qu'avec mon dual + la multifonction j'ai plus de place sur mon bureau... --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
_Raynor_ |
A Villeurbanne, c'est un voisin Message cité 2 fois Message édité par _Raynor_ le 01-04-2013 à 17:00:17 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
welin |
Pas réussi à repérer la boite Message cité 1 fois Message édité par welin le 01-04-2013 à 17:34:17 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
tomware Moteur à eau | Je pensais pas qu'il existait des gens qui, sans sanction, continueraient de faire le mal sans remords. Message cité 1 fois Message édité par tomware le 01-04-2013 à 17:46:55 |
ordimans | 800€/mois vs 150K c'est pas pareil
|
tomware Moteur à eau | Au fait pour aircaraibes ca s'affiche où leur promo ? parce que y'a aucun signe sur leur site. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 01-04-2013 à 17:59:02 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
meluor |
|
the_warrior in soviet ... | leboncoin c'est priceless quand même.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
the_warrior in soviet ... |
|
gros minet |
|
Lugz • | Il y a d'ailleurs un topic unique LeBonCoin. |
welin | Pareil pour moi, le déménagement récent a été l’occasion de me débarrasser de plein de truc. Message édité par welin le 01-04-2013 à 18:33:28 |
ordimans |
|
the_warrior in soviet ... |
|
krio Mamouth sous gravier |
tomaxt | Ai pris l'option premium chez Amazon pour avoir la livre +1 sur l'article dont j'ai besoin cette semaine (ecran PC) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Lugz • |
|
tomaxt | Ok j'avais bien compris alors..
Message édité par tomaxt le 01-04-2013 à 19:05:16 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
_Raynor_ |
L'adresse se trouve sur le net, ils ne donnent pas son identité dans le magazine mais tout se trouve sur les pages (aperçues dans le magazine) alertant de l'arnaque. |
DVNO |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Mes petits cousins ont trouvé les oeufs de Pâques plus facilement que je trouve les SFBA sur HFR aujourd'hui --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tomware Moteur à eau | Ben je pense qu'on a fait le tour aussi...
Message édité par tomware le 01-04-2013 à 20:35:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |