| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 21:16:30 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
bibiwood In Google We Trust |
|
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 28-03-2013 à 21:39:00 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
gagaches |
--------------- |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Plus d'Asus pour moi, j'ai assez donné, 2 retours SAV et là j'attends remboursement justement, pour ça que je cherche...
ça va vite me souler et mettre plus de temps à mettre ça en place qu'utiliser les touches du haut... Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 28-03-2013 à 21:41:47 |
gagaches |
orange live radio : http://assistance.orange.fr/la-liveradio-1824.php l'ergonomie n'est pas exceptionnelle. Sinon, tu peux faire "plus simple" : n'importe quoi qui gère du wifi + navigateur internet (+ flash) + http://www.liveradio.fr/ Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 28-03-2013 à 21:58:31 --------------- |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 21:58:02 ![]() ![]() |
fun_olivier |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
ordimans |
Faut prendre le pack de 10sacs avec ? Ou des brosses ? |
attitude68 |
Message cité 2 fois Message édité par attitude68 le 28-03-2013 à 22:12:48 |
Merci de l'info mais je pense que si j'ai bien le remboursement (la méthode Asus est farfelue), ce sera un avoir sur LDLC donc je n'aurai pas d'autre choix que d'opter pour un PC vendu chez eux... Je suis tombé sur l'Asus VivoBook S500 qui me fait de l'oeil, j'ai juste peur qu'il ne soit pas solide sur la longueur. J'aimerai un PC qui tienne 4-5 ans... Message édité par Leskipper le 28-03-2013 à 22:40:05 |
Quich Pouet ? |
|
attitude68 | bah j'avais trouvé le mien sur priceminister, j'en ai vu un autre recement, la par exemple : http://www.priceminister.com/offer [...] =162989976 Message cité 2 fois Message édité par attitude68 le 28-03-2013 à 22:55:07 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
attitude68 | Perso le I5 me suffit le but faire tourner 2-3VM sa tourne |
Quich Pouet ? |
|
bahamut49 |
Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 28-03-2013 à 23:33:35 |
meluor | Tant mieux, ça limite le vol |
chimm |
|
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | pas de Mac perso, j'ai pas les thunes à claquer la dedans, le son est dégueulasse et pas de pavé numérique. |
chimm |
Message édité par chimm le 29-03-2013 à 00:20:27 |
e-TE |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ordimans |
A par contre paraît que le dernier refresh avec de nouveaux ssd ont quelques problèmes j'ai entendu.... |
CBRS |
Un kit vendu par le proprio du forum en plus ! LDLC. La boucle est bouclée. Je vais m'en souvenir de cette marque à la con, Corsair et ce kit. Les journalistes lors des tests n'arrêtaient pas de vanter ses qualités. Je reconnais que le kit était vraiment bon quand il fonctionnait au début ~3 mois d'utilisation en douceur. Supérieur à un kit Logitech de même gamme de prix. En revanche la fiabilité... Donc pour ma part, Corsair en dehors de la RAM, c'est terminé. Surtout que je vais vérifier mais il semble qu'on soit contraint de renvoyer le kit (lourd à cause du caisson de bass) aux Pays-Bas à nos frais pour le SAV. Ca serait peut-être ça les 30€ de réduc, une avance sur les FdP. Message édité par CBRS le 29-03-2013 à 00:51:44 |
mndrs78 |
|
|
Zaib3k |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
cooltwan |
Subarashi | La commande mamazon avec tout plein de trucs à 1 eural est arrivée Message édité par Subarashi le 29-03-2013 à 08:54:32 --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pour ordimans si il a perdu son Alis Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 29-03-2013 à 13:51:41 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!