| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 10:13:32 ![]() ![]() |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
fufu67 |
DVNO |
ordimans |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
fufu67 | Tu confondrais pas avec la Coupe de la Ligue (Sainté - Rennes)? Parce que ça m'étonne la coupe de france, les quarts de finale n'ont même pas encore été joué... |
DVNO |
|
DVNO | quel est le rapport, la locomotive tu la fous pas dans le cul de ton gosse à ce que je sache |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 10:36:10 ![]() ![]() |
paradise974 | Clair je comprends pas ceux qui chient sur DL. Y a des deals nuls parfois d'où le système de vote, suffit de scroller. --------------- Mon feedback |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Sur DL, ça devient n'imp, que deals à la con pour avoir 20centimes sur du shampooing et des merdes pareilles... Enfin j'ai jamais aimé |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 28-03-2013 à 10:43:03 |
jumbo |
TFM Parceque la vie est injuste | C'est malin, à cause de vous j'ai craqué sur la squeezebox aussi --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
bibiwood In Google We Trust |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci bibiwood. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ordimans |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
fufu67 |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
TFM Parceque la vie est injuste |
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
bahamut49 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Il est à 105€ maintenant. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Quand je dis qu'ils ne savent plus quoi inventer ces marketeux [en carton] ... comme pour le PC portable HP où pour participer à l'ODR, il faut renvoyer une épave à l'autre bout de la France à nos frais.
Message édité par popeye0 le 28-03-2013 à 14:48:47 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
holy69 |
|
holy69 |
|
Rhum |
|
shar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!