Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5973 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2888  2889  2890  ..  10193  10194  10195  10196  10197  10198
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°33002372
b0wh
Posté le 17-01-2013 à 18:09:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 17-01-2013 à 18:09:15  profilanswer

n°33002377
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 17-01-2013 à 18:09:43  profilanswer

Vous avez un bon plan pour une manette de 360 sur le net ? Je cherche à mettre une manette sur mon PC, on m'a dit que la 360 était probablement la meilleure. Du coup je suis en chasse.

merci :)

n°33002457
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 17-01-2013 à 18:17:28  profilanswer

thxusb a écrit :

3615 Mylife:  

Moi une fois alors que le suivi m'indiquais que le colis était arrivé au relais, la bonne femme ne retrouvais pas mon colis avec mon nom. Elle sort tous les colis qu'elle avait dans son arrière boutique et sur lequel elle avait écris a la main les noms au marqueur, pour les voir de plus loin.

Puis son mari se pointe et regarde. Et retrouve mon colis avec le numéro .... En fait la bonne femme avais écris comme nom "SENDER".... [:prozac] elle avait lu l'étiquette mais étant une quiche en anglais avais cru que Sender c'etait mon nom.... donc relais= méfiance.... l'informatique est plus fort que tout....

Enorme !!!
Tant qu'on y est :
Dans mon relais qui fait Kiala et Mondial-Relay, chaque fois il me demande de qui vient le colis et chaque fois que je dis SFR, j'ai "on ne reçoit pas de téléphone" et quand je dis Modelabs, j'ai "On ne fait pas". Du coup, je donne mon nom et il ne trouve jamais en me disant qu'ils ne l'ont pas reçu malgré que je leur dise que j'ai eu le mail. Même avec le mail et le numéro d'expédition, ils ne peuvent pas rechercher. J'ai du insister pour leur dire que leur système est buggé et d'essayer d'enlever les ç ou é selon le critère de recherche. Une fois mon nom normalisé en ne gardant que les caractères ASCII 7bits de a à z, la petite idiote qui ne faisait que répéter qu'elle n'avait pas mon colis est devenue soudainement muette. Le top, c'est que quand on regardé la pile de colis, on voyait le mien directement en haut avec mon nom tronqué...

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°33002509
Lugz
Posté le 17-01-2013 à 18:20:47  profilanswer

J'ai jamais mis la livraison dans un relai. Faut juste se présenter avec une pièce d'identité ?

n°33002527
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-01-2013 à 18:22:17  profilanswer

LaSolution a écrit :

C'est exactement celui-là

par contre jamais compris à quoi servait le deuxieme truc
je l'ai mis en marche ya dix jours (un an après l'avoir eu)

juste un jet d'eau super puissant qui sert à rien

T'as 23 ans, tout de même  :ouch:  [:mika94400:3]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°33002711
ordimans
Posté le 17-01-2013 à 18:38:26  profilanswer

LaSolution a écrit :

:lol: Le disque dur Sur Ebay

Donc paypal a voulu bloqué la transaction mais le vendeur a mis un numéro d'envoi postale (surement factice) sur le litige paypal

Du coup Paypal est obligé d'étudié le dossier et attendre un peu !

Et s'il a pris un vrai  numéro qu'on trouve facilement sur le net, et quoi a a un suivi plus ou moins correspondant.
On va se marrer.
Là j'aimerais savoir ce qu'ils vont faire ....

c'est un RT ou un EE ?

n°33002770
JeffBlagna​c
Posté le 17-01-2013 à 18:42:43  profilanswer

Lugz a écrit :

J'ai jamais mis la livraison dans un relai. Faut juste se présenter avec une pièce d'identité ?

Yep, ils prennent ton nom pour rechercher sur le gros PDA qui fait aussi lecteur code barre.

---------------
n°33002961
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 17-01-2013 à 19:00:20  profilanswer

Dîtes, tout à l'heure à électro-dépôt, je suis tombé sur une prise électrique, qui se branche sur secteur, mais avec 2 prises usb dessus.

En gros, un gros adaptateur qui se branche sur le secteur, sur lequel on peut brancher une prise + 2 prises usb pour connecter des trucs.

Vous avez ça en stock ?

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°33003069
angellus2
Posté le 17-01-2013 à 19:09:24  profilanswer

faconnable a écrit :

Dîtes, tout à l'heure à électro-dépôt, je suis tombé sur une prise électrique, qui se branche sur secteur, mais avec 2 prises usb dessus.

En gros, un gros adaptateur qui se branche sur le secteur, sur lequel on peut brancher une prise + 2 prises usb pour connecter des trucs.

Vous avez ça en stock ?

Pourquoi tu l'as pas directement acheté à electro-depot?

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°33003072
zywiec
Posté le 17-01-2013 à 19:09:37  profilanswer

faconnable a écrit :

Vous avez ça en stock ?

J'ai déjà vu ça mais j'en veux pas.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2013 à 19:09:37  profilanswer

n°33003100
Obelisque
Farpaitement
Posté le 17-01-2013 à 19:11:46  profilanswer

faconnable a écrit :

Vous avez ça en stock ?

Oui, tu peut en trouver à electro-depot [:ocube]

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°33003106
cheers
Posté le 17-01-2013 à 19:12:24  profilanswer

Pas mal le petit clavier bluetooth Halterrego à 10€!  [:nonoo_:2]  
maintenant j'ai envie d'acheter un ipad pour qu'il serve un peu à qqch  :D

Sinon vous conseillez quoi comme adaptateur bluetooth pour pc qui soit discret et compatible avec les normes bt audio? J'ai jamais pu faire fonctionner mon vieil adaptateur bluesoleil avec mon casque BT  :sweat:

n°33003128
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 17-01-2013 à 19:13:27  profilanswer

Oui, mais le nom exacte, c'est quoi ?

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°33003148
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 17-01-2013 à 19:14:51  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Dans mon relais qui fait Kiala et Mondial-Relay, chaque fois il me demande de qui vient le colis et chaque fois que je dis SFR, j'ai "on ne reçoit pas de téléphone" et quand je dis Modelabs, j'ai "On ne fait pas". Du coup, je donne mon nom et il ne trouve jamais en me disant qu'ils ne l'ont pas reçu malgré que je leur dise que j'ai eu le mail. Même avec le mail et le numéro d'expédition, ils ne peuvent pas rechercher. J'ai du insister pour leur dire que leur système est buggé et d'essayer d'enlever les ç ou é selon le critère de recherche. Une fois mon nom normalisé en ne gardant que les caractères ASCII 7bits de a à z, la petite idiote qui ne faisait que répéter qu'elle n'avait pas mon colis est devenue soudainement muette. Le top, c'est que quand on regardé la pile de colis, on voyait le mien directement en haut avec mon nom tronqué...

Magnifique exemple. Et sais-tu pourquoi les gens des relais colis sont aussi cons ? Tout simplement car toute la journée, des clients encore plus cons viennent réclamer des colis qui sont encore en transit ou qui n'ont simplement pas encore été envoyés... Du coup, pour eux, tous les clients sont des cons. Les cons ne savent pas reconnaître ni même écouter les gens ayant un minimum d'intelligence.

n°33003165
seb-belfor​t
Posté le 17-01-2013 à 19:16:39  profilanswer

cheers a écrit :

Pas mal le petit clavier bluetooth Halterrego à 10€!  [:nonoo_:2]  
maintenant j'ai envie d'acheter un ipad pour qu'il serve un peu à qqch  :D

Sinon vous conseillez quoi comme adaptateur bluetooth pour pc qui soit discret et compatible avec les normes bt audio? J'ai jamais pu faire fonctionner mon vieil adaptateur bluesoleil avec mon casque BT  :sweat:

Dommage qu'il lui manque la touche "Echap", je n'avais pas remarqué avant! Si qqn trouve comment faire via une combinaison ou autre , ça serait sympa.

n°33003167
cocodu95
Posté le 17-01-2013 à 19:16:48  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Vous avez un bon plan pour une manette de 360 sur le net ? Je cherche à mettre une manette sur mon PC, on m'a dit que la 360 était probablement la meilleure. Du coup je suis en chasse.

http://www.amazon.fr/gp/product/B003VD56KC

n°33003193
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 17-01-2013 à 19:19:11  profilanswer

LaSolution a écrit :

C'est exactement celui-là

par contre jamais compris à quoi servait le deuxieme truc
je l'ai mis en marche ya dix jours (un an après l'avoir eu)

juste un jet d'eau super puissant qui sert à rien

ça remplace le fil dentaire.

n°33003207
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 17-01-2013 à 19:20:08  profilanswer

Lugz a écrit :

Même pas besoin de PI faut juste donner ton nom.

n°33003224
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 17-01-2013 à 19:21:31  profilanswer

seb-belfort a écrit :

Dommage qu'il lui manque la touche "Echap", je n'avais pas remarqué avant! Si qqn trouve comment faire via une combinaison ou autre , ça serait sympa.

Ca et la touche "H" qui reprend leur logo comme une vieille merde au milieu du clavier  [:dakans]

(je l'ai pas pris à cause de ça)

http://hfr-rehost.net/cd.ch-img.com/788953-halterrego-clavier-bluetooth-h.write-blanc,bWF4LTYwMHg2MDA=.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Gonzoide le 17-01-2013 à 19:22:36
n°33003246
bahamut49
Posté le 17-01-2013 à 19:23:56  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Je confirme que la manette de 360 est vraiment très bonne sur PC. Les jeux auxquels j'ai joué l'ont toujours reconnue instantanément. Par contre il te faut un adaptateur pour le sans fil (10 euros environ il me semble).

n°33003248
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 17-01-2013 à 19:24:04  profilanswer

the_warrior a écrit :

ça remplace le fil dentaire.

Très efficace aussi pour nettoyer les boitiers des appareils électroniques achetés d'occasion, surtout les rainures et les fentes de ventilation. J'ai une Collecovision comme neuve grâce à ça: démonter le boitier, nettoyer au jet, laisser sécher, remonter, c'est neuf!

n°33003264
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 17-01-2013 à 19:25:26  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Ca et la touche "H" qui reprend leur logo comme une vieille merde au milieu du clavier  [:dakans]

(je l'ai pas pris à cause de ça)

http://hfr-rehost.net/http://cd.ch [...] g2MDA=.jpg

C'est surtout le keymap Apple qui est naze. Le tiret-du-six il est... sous le 6, sauf qu'il est pas dessiné au bon endroit...  :fou:

n°33003310
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 17-01-2013 à 19:29:25  profilanswer

Et pendant ce temps là... LaSolution passe au jet tout son matériel électronique.

n°33003314
seb-belfor​t
Posté le 17-01-2013 à 19:29:51  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Je te conseille plutôt de prendre ce pack qui inclut le récepteur officiel pour Pc pour 5€ de plus:
http://www.amazon.fr/Manette-sans- [...] pd_cp_ce_0

La manette 360 sur Pc est surement le meilleur choix.

Message édité par seb-belfort le 17-01-2013 à 20:14:19
n°33003528
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 17-01-2013 à 19:46:14  profilanswer

sebastien0123 a écrit :

Et pendant ce temps là... LaSolution passe au jet tout son matériel électronique.

J'espère juste qu'il n'a pas sauté la première étape: démonter.  [:totoz]

n°33003713
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-01-2013 à 20:00:59  profilanswer

Gonzoide a écrit :

C'est classe, ça fait vieux logo HFR :love: D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°33003818
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 17-01-2013 à 20:12:04  profilanswer

carrion crow a écrit :

:jap:  je vais aller acheter le fer à souder

Je vais acheter un fer à souder et je reviens les bras chargés de sfba  :D  :
http://hfr-rehost.net/self/d279d205cd9e750acdefbb12f5986a983de2a8f5.jpg

Le truc pour mesurer l'énergie fonctionne avec 3 petites piles  [:biiij]  edit: je doute de la fiabilité du truc, j'ai mon PC + écran branché et il annonce 90W de conso
La colle à bois alors que je travaille dans l'agencement et que je pourrais en piquer au job... (mais en seau, pas très pratique)

Message cité 2 fois
Message édité par carrion crow le 17-01-2013 à 20:15:35

---------------
Des piafs en photo
n°33003844
Quich
Pouet ?
Posté le 17-01-2013 à 20:14:58  profilanswer

Combien le fer à souder ? Et le wattmètre ? Il me faut les deux, j'irai demain :o

n°33003861
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 17-01-2013 à 20:16:19  profilanswer

Quich a écrit :

Combien le fer à souder ? Et le wattmètre ? Il me faut les deux, j'irai demain :o

12,99 le fer à souder et 9,99 le wattmètre

---------------
Des piafs en photo
n°33003996
ordimans
Posté le 17-01-2013 à 20:30:27  profilanswer

Samsung 840 Pro 512 à 423€
Il est pas sous la barre des 400 ni des 300

ET 840 Pro > 830 en plus

Vite je ferme.
http://www.amazon.de/Samsung-Serie [...] tive=19454

Quand y a 3 pages dessus si....

chimm a écrit :

Oui ça fait quand même un peu tâche, le pauvre il poste un message sur un produit avec un prix à -70%, il se fait TT direct...

Et hier des pages de discutions à propos du vendeur chinois aux 200 évaluations qui vendait du matos info qui vendait son matos à pris dérisoire... m'enfin je dis ça, je dis rien :spamafote:

+10
Mais bon, le nouveau avec 4 posts a posté là. Mais pourquoi pas le lien Amazon direct et pas le lien BPA c'était pas de la pub déguisé ?
 [:cosmoschtroumpf]  

spacex a écrit :

Tu t'attaque à plus petit que toi.  :o  Attaque toi à Ordiman pour voir si c'est  la révolution sur ce topic  [:chaman_boc]  
Ok fin du HS désolé  

:jap:  

J'ai les chevilles qui enflent en ce moment, :D
ON parle de moi partout :D

Attends, mon épisode avec Colis Privé....

(et peut être Nespreso, j'ai commandé mercredi matin, colis toujours pas parti :o)

Obelisque a écrit :

Oui, tu peut en trouver à electro-depot [:ocube]

J'suis comme lui, j'vois des trucs en mag et je cherche sur le net après, et quand je trouve pas ça m'agace.

sebastien0123 a écrit :

Magnifique exemple. Et sais-tu pourquoi les gens des relais colis sont aussi cons ? Tout simplement car toute la journée, des clients encore plus cons viennent réclamer des colis qui sont encore en transit ou qui n'ont simplement pas encore été envoyés... Du coup, pour eux, tous les clients sont des cons. Les cons ne savent pas reconnaître ni même écouter les gens ayant un minimum d'intelligence.

Tu connais le proverbe, on parle pas aux cons ca les instruits :D

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 18-01-2013 à 08:48:28
n°33004132
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 17-01-2013 à 20:46:01  profilanswer

Killall-9 a écrit :

C'est surtout le keymap Apple qui est naze. Le tiret-du-six il est... sous le 6, sauf qu'il est pas dessiné au bon endroit...  :fou:

[:je rage] UN TIRET C'EST UN TIRET SINON C'EST UN UNDERSCORE  

Désolé, mais je n'ai jamais supporté (j'veux pas lancer un débat hein  [:tgrx] )

Personne n'a de bon plan pour de la nespresso àpascher© ? (genre une U à 20 euros ? J'ai vu passer ce genre d'offres mais je ne retrouve rien :/ )

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°33004208
dj-sly
Posté le 17-01-2013 à 20:53:00  profilanswer

bigsido a écrit :

Désolé, mais je n'ai jamais supporté (j'veux pas lancer un débat hein  [:tgrx] )

Personne n'a de bon plan pour de la nespresso àpascher© ? (genre une U à 20 euros ? J'ai vu passer ce genre d'offres mais je ne retrouve rien :/ )

elle revient a 39€ avec un parrainage .

elle fait toc la U par rapport a la citiz amha

---------------
La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler
n°33004209
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 17-01-2013 à 20:53:00  profilanswer

carrion crow a écrit :

http://hfr-rehost.net/self/d279d20 [...] e2a8f5.jpg

Le truc pour mesurer l'énergie fonctionne avec 3 petites piles  [:biiij]  edit: je doute de la fiabilité du truc, j'ai mon PC + écran branché et il annonce 90W de conso  
La colle à bois alors que je travaille dans l'agencement et que je pourrais en piquer au job... (mais en seau, pas très pratique)

ah il me faut le fer à souder mais demain je dois être à Paris à 9h15 :/

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°33004341
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 17-01-2013 à 21:04:26  profilanswer

bigsido a écrit :

Le mot français n'est pas assez usité pour remédier à ce problème qu'on rencontre à chaque fois qu'on doit décrire ce symbole à un cyber-déficient.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tiret_bas

n°33004350
cheers
Posté le 17-01-2013 à 21:05:09  profilanswer

sebastien0123 a écrit :

j'avais profité de la mba pour ce même combiné... voilà avec ces conneries maintenant quand je me brosserai les dents je visualiserai la scène  :lol:

n°33004367
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-01-2013 à 21:07:01  profilanswer

sebastien0123 a écrit :

Le mot français n'est pas assez usité pour remédier à ce problème qu'on rencontre à chaque fois qu'on doit décrire ce symbole à un cyber-déficient.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tiret_bas

J'entends pas mal "tiret du 8" au taf  :lol:

---------------
n°33004441
JeffBlagna​c
Posté le 17-01-2013 à 21:12:53  profilanswer

Spyro44 a écrit :

Faut encore aller les chercher sinon ça compte pas       [:m3e30:4]

C'est vrai :D En fait, j'ai mal calculé, c'est 7 colis que je devais aller chercher :D dont 2 interceptés par la voisine ce jour :
1) http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] -usb/13318
2) http://accessoires.sfr.fr/eshop/ac [...] honen.html :o
reste 5 colis à aller chercher :
3) http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] s--9/13233
4) http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] rego/13285
5) http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 32go/13020 + http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ouge/13010
6) http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 4-4s/12926 + http://www.rueducommerce.fr/Access [...] 21s12v.htm + objet secret pour le Proliant :D
7) http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] uite/13367

Egalement, les autres surprises reçues ce jour :
8) http://www.dealabs.com/bons-de-red [...] tion/13245 3 cables HDMI with Ethernet 2m @6,25€
9) http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ives/13345

Fallait pas me chercher :D
Ca fait flipper d'avoir numéroter les colis et encore, il en reste :
10) http://www.mytoys.fr/laHobba-Luge- [...] 15/2436612 + http://www.mytoys.fr/AlpenGaudi-Mo [...] 15/2125970  [:moustik42]
11) http://www.serialdealer.fr/deal-32 [...] e_fnac.htm
12) RDC : le kit Targus pour tablette + autres

Spyro44 a écrit :

S'il c'est du mauvais encens (parfum de synthèse), offre le à un bobo que tu n'aimes pas, sinon si c'est pas toxique, ça peut faire plaisir     [:spamafoote]
Je te conseille plutôt la technique du cadeau dans des cercles différents pour éviter de ré-offrir sa merde à son acheteur d'origine (post-it)   [:pazou:3]
Perso : un petit lot de cadeaux à une tombola d'une assoc, une kermesse etc.     [:toum_toum]

Je note le conseil  :jap:

carrion crow a écrit :

http://hfr-rehost.net/self/d279d20 [...] e2a8f5.jpg

Arrêtes de nous jeter ton bonheur à la figure, à cause de la peur du verglas, je n'ai pas été au Lidl avant de partir au taf, entre midi et 2, repas avec le boulot et ce soir, 3 Lidl et plus de fer à souder, ni de thermomère infrarouge :fou:

Message édité par JeffBlagnac le 17-01-2013 à 21:47:03

---------------
n°33004458
Nauhar
Et hop TT
Posté le 17-01-2013 à 21:15:01  profilanswer

opteron144 a écrit :

Pour les -70% en jeux vidéo dans les monoprix, je suis passé à celui de Rennes ce matin et il n'y a visiblement plus de rayon jeux vidéo depuis pas mal de temps (pourtant ils vendent des jouets, fournitures...)  :cry: Mais du coup j'ai fais les magasins et j'ai acheté pleins de SFBA  :o

Notamment un carte SD eye-fi 8go à 19€ à carrefour. Ça marche bien mais en fait osef d'avoir les photos qui se copie sur mon téléphone donc  [:sinclaire:2] (mais je changerai peut être d'avis avec le temps)

La eye-fi pour ce prix c'est sympa

Pas pour du TTG mais en shooting si ton telephone a un rendu plus fidèle que l'ecran du reflex c'est cool (saloperie d'ecran du D90   :fou:  )

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°33004580
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 17-01-2013 à 21:31:09  profilanswer

bigsido a écrit :

Je sais. ;) Mais "UNDERSCORE" c'est pas le nom anglais?  [:totozzz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2888  2889  2890  ..  10193  10194  10195  10196  10197  10198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)