| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 19:23:50 ![]() ![]() |
DVNO | y'avait la même offre en province l'an passé (janvier 2012)
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Apparement en ayant moins de stocks le rachat par une autre entreprise serait facilité |
ordimans |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bobox Yuri Orlov :) |
fufu67 |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Osef gtfo Message édité par Bobox le 16-01-2013 à 22:00:04 |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 21:59:22 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Bobox Yuri Orlov :) | Effectivement c'est entre 8h et 9h |
330tdx2 Deal with it mofo |
--------------- Rien. |
Obelisque Farpaitement | Pour ceux qui ont raté le 4to sur ebay --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
chimm |
|
Lugz • | Sur le topic eBay, quelqu'un m'a dit que paypal prend l'argent sur le compte du vendeur. |
lord666 Seigneur des Enfers |
--------------- Mes ventes |
Lugz • | Bon sinon, le chinois de la psvita à 26€ n'a plus rien à vendre
|
chimm |
|
StefSamy VC FTW |
Si le type a vidé son compte PP, et que la CB attachée n'est plus valable/bloquée, etc, tu l'as dans l'fion Au mieux ça part en plainte, donc tu reverras rien, va retrouver un chinois en chine et amène le au tribunal Message édité par StefSamy le 16-01-2013 à 22:34:53 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
garath_ | Bon c'est décidé je vais craquer pour ça:
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dephi | Allez examen de passage, j'ai 70€ à dépenser de suite sur Cdiscount en bon d'chat dans le rayon informatique..
Message cité 3 fois Message édité par Dephi le 16-01-2013 à 23:19:04 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 23:16:45 ![]()
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Lugz • |
|
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 16-01-2013 à 23:29:46 |
StefSamy VC FTW |
Bobox Yuri Orlov :) | +1 avec le ssd Message édité par Bobox le 16-01-2013 à 23:36:56 |
chimm |
|
Dreamkey | Bon j'ai fait un petit test de la tablette RDC @35€ (fdp inclus) ; pour résumer : Message cité 1 fois Message édité par Dreamkey le 17-01-2013 à 00:08:25 |
Agent-Purvis | en tout cas j'ai hâte de voir la suite de l'affaire Ebay |
Killall-9 +on&2foo... |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
chimm | Bah elle peut décoder du 1080p quoi |
Ferero Rocher | Yen a qui savent si les code reduction de Qoqa fonctionnent chez Qwine ? --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Dreamkey |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
chimm |
Le bon de 10€ était valable jusqu'au 3 janvier...
Ça fait déjà 15 jours quoi... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 17-01-2013 à 00:55:27 |
Jean Valjean |
Au cas oú : celui de la canebière, c'est 8h il me semble... mais je n'y ai jamais vu de jeux vidéos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!