| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 20:46:49 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique | Je te conseille un capteur "waterproof" --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 15-01-2013 à 21:20:39 |
-Thorgal- |
C'est pas faux vu les retour sous garantie supérieur a pas mal de marque, source utac Quand on dit que le prix ne fais pas la qualité |
ketchoupi1 | @Shinseiki
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
draale Alex Kidd Génération | Bon en fait je viens de contrôler ma TV de la chambre a bien des sorties son RCA, j'ai bien envie de m'orienter vers ce casque du coup avec l'adaptateur "quivabien" (RCA-minijack)
--------------- I5-2500k@4,4GHZ WC/16Go Gskill PC12800/MSI GTX970/SSD Sandisk Extreme - Surface PRO 4 - HP Proliant MicroServer - Raspberry PI x3 -Fibre Orange |
ginjou Enjoy Everything | Je ne sais pas si mon avis va réellement changer quoi que ce soit dans votre avis sur la longévité des TV, mais au moins, c'est SFBA compliant Pour avoir changé ces 5 dernières années 4 fois de TV LCD, je peux déjà vous donner 5 marques qui tiennent Une Funai 32" (grande marque que tout le monde connait Ce qui est intéressant, c'est que j'ai utilisé chacune de ces TV de manière régulières (3-4h / jour pour du jeuxvideo, surf ou vidéos), sur mon réseau électrique foireux (la tv se coupe et se rallume quand on allume la lumière de la cage d'escalier Je pense donc qu'à moins d'un manque de chance assez grand, les écrans plats sont en eux même sont assez robustes pour tenir le temps d'un renouvellement technologique, quelque soit la marque Après, c'est clair que si on fait aussi attention à ses affaires que LaSolution, on est pas aidé Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 15-01-2013 à 21:56:30 |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 21:53:01 ![]() ![]() |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
glouf |
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 15-01-2013 à 21:58:30 |
P0L0 L'Authentique | J'avais déjà vu une télé Sony (HD Ready 42" ) de 2005 fonctionner comme au premier jour il y a 2 ans chez un ami Message édité par P0L0 le 15-01-2013 à 21:59:59 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ordimans | Le topic VBA c'est à côté, si vous cherchez une TV pour la vie.
Message cité 3 fois Message édité par ordimans le 15-01-2013 à 22:17:06 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je viens de passer à Lidl et ils ne font pas de soldes mais du déstockage ! Message cité 3 fois Message édité par JeffBlagnac le 15-01-2013 à 22:26:49 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 15-01-2013 à 22:31:33 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Jean Valjean |
Si t'es pas obligé de laisser la fenêtre ouverte pour passer le câble, ce n'est pas une sfba! |
CBRS |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Téléviseur LED Toshiba 40" 40HL933@379€
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
chimm |
|
ketchoupi1 | @Shinseiki
Message édité par ketchoupi1 le 15-01-2013 à 23:45:18 |
Lugz • |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | D'ailleurs, ma A200 est arrivée en relais-colis, aller le chercher ou pas, that is the question --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bahamut49 |
|
spacex Space commando is in da place |
|
ginjou Enjoy Everything |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Bordel, le carnage sur QoQa : 6 pages de commentaires, je rattrape le retard : http://www.qoqa.fr/fr/offer/comments/4218/1 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
fafarex |
Tegra 2, |
Lugz • | http://www.qoqa.fr/fr/offer/4196 Le prix |
pachaboy |
|
dje33 |
|
spacex Space commando is in da place |
|
ordimans | Vous avez vu le pack focal 5.1 a moins de 200€ sur conforama |
Agent-Purvis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!