| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent : --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 09:27:07 ![]() ![]() |
huit |
|
Le_Magi61 ------------ | Article ebay : 120386782567 |
huit |
|
Le_Magi61 ------------ | J'ai demandé au vendeur ebay polonais la taille de ces aimants, et les billes font 4.7mm de diamètre, équivalent à l'officiel... |
gaston10241 | Quelqu'un a déjà acheté une guirlande électrique à piles (à LED) ? Je voudrais savoir si ça suffit pour éclairer les pièces de la maison de poupées que j'ai construit pour ma fille...
Message cité 3 fois Message édité par gaston10241 le 04-03-2009 à 15:14:00 |
Le_Magi61 ------------ | ça se trouve à 25-27€ sur la baie... |
huit |
|
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 16:03:02 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
L'avantage c'est que ça consomme vraiment pas. J'en acheté une dx (mais au niveau de la conception ça ressemble bcp à la tienne), une pour noël et qui fonctionne à l'énergie solaire. Pour m'amuser j'ai ouvert le boitier ... Qui est censé contenir deux piles rechargeable, mais dx inside il n'y a qu'une seule batterie d'1,5Volt, et pourtant ... ça suffisait largement pour que la guirlande reste allumer toute la nuit en clignotement. Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 04-03-2009 à 16:23:03 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kley Miaou ! |
|
speedyop | bien envie de craquer pour un nabaztag Message cité 2 fois Message édité par speedyop le 04-03-2009 à 17:16:54 |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
tekilaz | --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Rhum |
rootdown Don't be croul | Ils ont changé de responsable expédition chez DE ? Message cité 1 fois Message édité par rootdown le 04-03-2009 à 18:20:45 |
Moi c'est le contraire, sur 3 commandes (1 de moi, 2 de mes parents), depuis décembre environ, rien reçu. J'ai annulé ma commande. Message édité par Big Blue le 04-03-2009 à 18:26:35 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
huit |
|
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | il me semble que c'etait sur ce topic que j'avais vu des rideaux de douche qui ne colle pas quand on prend une douche, quelqu'un se rappel quel page c'etait? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
krysalia Remember that all is vanity | des rideaux comme ça t'en as dans tous les bazars Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 04-03-2009 à 20:07:36 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Nouveau SFBA en perspective Un macmini 530€ de macmini
Au moins, il est pratique à transporter Message édité par Big Blue le 04-03-2009 à 20:27:40 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 21:05:36 ![]()
|
snaluori1 Utinam | Tiens un reportage sur les douanes sur France24, vous verrez peut être vos colis dedans --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 05-03-2009 à 08:20:24 |
huit |
Je t'en propose 25€ fdp compris Message édité par huit le 05-03-2009 à 09:31:36 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
huit | pas de problèmes |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | En voilà, j'ai même pas attendu d'avoir des sous. Macmini in road --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
La première fois un Zen vision M, à 350€, une merveille. Puis un ipod touch à 329€ (je me souviens bien de ce genre de chose). Mais là j'ai fait fort Message édité par Big Blue le 05-03-2009 à 18:35:12 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ParadoX | Bon j'ai commandé ca:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je crois qu'il faut acheter une mini bouteille de gaz, ça s'achète en super marché --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ParadoX | Je vois juste pas en quoi ca me sera plus utile que ca:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ParadoX | Jvais justifier mon achat par le fait que c'est quand meme bien plus pratique qu'un briquet pour allumer les charbons a shishas --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais carrément --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!