| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 11:29:13 ![]() ![]() |
tomware Moteur à eau |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et ca t'étonne ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
ROGER95 |
|
Larry_Golade |
A part une montre automatique Russe a 40 € (ou une Chinoise de DX a $20 Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 05-01-2009 à 12:00:21 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Iryngael Awesome, ain't it ? | http://www.chezmoicamarche.com Message édité par Iryngael le 05-01-2009 à 12:08:32 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca remarche en effet --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Mais c'est une caricature ce site, c'est comme si un site français ne vendait que des zippos avec le moulin rouge, la tour eiffel ou le TGV --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 12:25:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 12:26:01 ![]()
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
faut pas se fier à la 1ère page, dans tout ce qui est "classics" y en a plein des beaux et sobres Message édité par le hibou le 05-01-2009 à 13:33:46 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
ROGER95 | Je ne bois plus et ne fume plus mais le Jack Daniel's est tentant...
|
saba93 | j'avoue je l'ai vue ce model
|
tekilaz | et bah moi je fume et j ai déja un VRAI Zippo --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tomware Moteur à eau |
|
saba93 |
|
Cool_Hands | Commande DX datant du 22/12/2008 arrivée le 03/01/2008 (avis de passage) et retirée à la poste aujourd'hui (c'était marqué "recommandé" sur l'avis de passage |
tr3nt |
|
saba93 |
|
tr3nt |
|
Cool_Hands |
|
tr3nt |
|
elwood_be PSN ID: Elwood_BE |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Et pourquoi ça coûte si cher? --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 17:27:16 ![]() parce que le fabriquant s'en met plein les poches Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2009 à 17:27:31 |
tr3nt |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Au fait les soldes en france c'est que le 7 janvier? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pour avoir un vieux fake dans 6 mois, franchement.. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
saba93 | fait chier moi
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ok merci. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 18:01:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2009 à 18:03:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!