| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
cocodu95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 08:14:50 ![]() ![]() |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
frenchdav Monocylindre en V |
frenchdav Monocylindre en V | je n'ai pas trouvé de topic caméra embarquée sur hfr, quelqu'un sait si ça existe et éventuellement un lien? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
frenchdav Monocylindre en V | oui mais là c'est pour la gopro.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Space Profil: Maux des rateurs | Je dois faire une commande sur DX , j'ai envie de me prendre ce lot de tournenis avec une quarantaine d'embouts pour 10€.
Message cité 12 fois Message édité par Space le 14-11-2011 à 11:14:06 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
ordimans | De la merde.
|
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 11:23:25 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Vince-100 |
|
noyau | J'ai acheté la même chose 3,50€ à Marseille dans une boutique chinoise obscure derrière la Canebière --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
roxydu33 |
|
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
elche41 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | ca serait plus pour une utilisation de démontage/remontage de "petites" pièces électroniques pour diverses réparations donc il n'est pas nécessaire de trop forcer...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Sinon je recherche aussi un lecteur USB microSD le plus petit possible et qu'il soit solide en mème temps ^^ Perso j'ai ça depuis plusieurs années , c'est un maxell , il a l'avantage d'ètre fournie avec une petite "capote" en plastique souple qui le protège bien , oui je sais la couleur est poorrite J'en ai trouvé plusieurs petits sur DX mais rien pour qu'il soit bien protégé des chocs...
Message cité 2 fois Message édité par Space le 14-11-2011 à 11:53:59 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Space Profil: Maux des rateurs | il a l'air pas mal --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SplitForm Moomnia !!! |
vu que tu l'as, tu peux enfoncé l'usb a fond jusqu'au plastique ou ça dépasse un peu ? Message cité 1 fois Message édité par Nenes le 14-11-2011 à 12:28:08 |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
mais c'est quoi ces broches qui dépassent , c'est comme ça sur ton reader --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SplitForm Moomnia !!! | Regarde sur l'image de Nenes, la µSD s'insert à l'envers, c'est pour cela que tu vois les broches.
|
chimm |
|
cheers |
|
|
à presque 2€ de moins (soit -20%) Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 14-11-2011 à 13:37:26 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
topik SFBA is SFBA
|
Vince-100 |
|
on ne voit pas très bien sur la tof mais vu la taille des embouts , ce ne semble pas tout à fait pour la mème utilisation
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | |
oki
as tu constaté le défaut que signale Cheminiv9 ?
Message cité 1 fois Message édité par Space le 14-11-2011 à 13:55:46 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message édité par JeffBlagnac le 14-11-2011 à 14:00:27 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
nore59 |
Message cité 1 fois Message édité par nore59 le 14-11-2011 à 14:07:00 --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
LibreArbitre La /root est longue |
ordimans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!