Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10015  10016  10017  ..  10035  10036  10037  10038  10039  10040
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°70394076
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-04-2024 à 08:44:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

GladiaS a écrit :

Hello,
 
Personne n'a testé TEMU sur ce topic ?
C'est de la curiosité, pas une demande d'avis. Je n'envisage pas de commander sur leur site :D


 
 
testé 2 fois. Qualité chinoisium aliexpress standard. Rien à redire.
 
L'appli est bien faite dans le sens ou tu as chaque fois l'impression de gagner le gros lot de la loterie du village. Commercialement, et visuellement, c'est très abouti et attractif, ça doit très bien marcher sur la génération Tiktok.  
Ça vire même au harcèlement, les notifs pleuvent, le système te donne des milliards de bons de réduction en permanence pour des raisons farfelues "oh, le délai de rétractation de tes achats est dépassé, on s'excuse, tiens voici des bons de réduction pour nous faire pardonner  [:arkaon93] / Oh tu as regardé ce produit mais maintenant il n'y en a plus et tu ne peux plus le commander, c'est pas cool, on est vraiment des gros fils de pute, tiens voici ma femme, fais en ce que tu veux, et des bons de réduction aussi  [:arkaon93] "
 
Tout ça pour dire qu'il faut rien acheter au prix affiché, même un truc à 4€, en attendant un peu, tu peux en fait réduire le prix de 20, 30, 50% voire +, parce qu'ils vont t'envoyer spécifiquement des bons pour les trucs que tu as regardé, et donc ça signifie qu'ils se font encore suffisamment de marge dessus...
 
Au final, ben, c'est écœurant. C'est le genre de site qui me fait toucher du doigt la stupidité de la surconsommation, et le fait que l'humanité court à sa perte en rigolant. Monde de merde  [:_apache_:3]


---------------
I'm going to Disneyland !
mood
Publicité
Posté le 05-04-2024 à 08:44:00  profilanswer
 

n°70394176
salsifi34
Posté le 05-04-2024 à 08:57:58  profilanswer
 

Slops a écrit :

Hello,
J'ai ma brosse à dent soocas qui ne s'allume plus du tout après 3 ans de bons services (jour pour jour).

 

J'ai regardé sur Aliexpress, son prix est maintenant vachement élevé. Je l'avais acheté une bouchée de pain à l'époque.

 

Quelle brosse a dent elec pas chère conseillerait le topic ?

 

Moi je cherche un kit pour nettoyage de fion dans mes toilettes  [:boogie31:2]


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°70394269
Slops
Posté le 05-04-2024 à 09:14:00  profilanswer
 

C'est quoi votre délire là ?


---------------
RIP Diesel <3
n°70394288
chinois02
Posté le 05-04-2024 à 09:16:45  profilanswer
 

Slops a écrit :

C'est quoi votre délire là ?


Le PQ donnant le cancer de la rondelle :o


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°70394318
clarence B
Posté le 05-04-2024 à 09:21:00  profilanswer
 

salsifi34 a écrit :

 

Moi je cherche un kit pour nettoyage de fion dans mes toilettes [:boogie31:2]


Ca passe régulièrement sur dealabs.
Suffit de patienter

n°70394452
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 05-04-2024 à 09:38:30  profilanswer
 

D ici la ça aura sécher  :O  :O  :O

n°70394635
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 05-04-2024 à 09:59:27  profilanswer
 

salsifi34 a écrit :


 
Moi je cherche un kit pour nettoyage de fion dans mes toilettes  [:boogie31:2]


J'ai justement pris ça sur Temu :  
https://www.temu.com/goods.html?_bg [...] 9517394141
Payé 27,89 € c'est génial ce truc. La qualité est correcte, c'est diablement efficace, et le principe du lavage de la rondelle devrait être un standard de notre société, surtout avec les générations d'hygiénistes délicats plein d'insécurités qu'on a aujourd'hui.  [:moonblood22:6]


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°70394741
chimm
Posté le 05-04-2024 à 10:11:30  profilanswer
 

Skylouck a écrit :

Hello,
Je cherche un écran portable usb-c pour le télétravail de cet été.
J'avoue que je suis perdu dans les références sur aliexpress et j'ai pas réussi à trouver de comparatif incluant les produits "chinois"
 
J'ai juste trouver ce lien Amazon à 100€
https://www.amazon.fr/Yodoit-Portab [...] B0BYJ79PHH
 
Si certains ont des infos à partager :ange:


 
A ce sujet je pense qu'on exagère nos besoins d'écrans... perso ça faisait des années que j'avais un setup double écran avec un gros écran (en dernier j'avais portable de 15" + 32" incurvé) et au final après avoir déménagé, ces derniers mois je ne fonctionne plus qu'avec mon PC portable de 15" qui est mon principal outil de travail... après m'être tâté longuement à acheter un écran USB comme tu as montré, au final la réalité c'est que je ne me sens pas si limité que ça et limite un simple 15" vs. mon gros setup d'avant, ça a un côté minimaliste assez plaisant :D
 
Au final la seule vraie adaptation que j'ai faite c'est utiliser l'extension "picture in picture" sur Chrome pour avoir les vidéos Youtube en petit dans un coin toujours au premier plan (c'est quand même sympa pour avoir ça en fond pendant qu'on fait autre chose), mais en dehors de ça, RAS... Je trouve ça paradoxal tant je pensais qu'avoir blindé d'écrans était vital mais voilà... :D :o Au final la réalité c'est que mon second écran était pas tant utilisé que ça....

n°70394780
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 05-04-2024 à 10:16:39  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
A ce sujet je pense qu'on exagère nos besoins d'écrans... perso ça faisait des années que j'avais un setup double écran avec un gros écran (en dernier j'avais portable de 15" + 32" incurvé) et au final après avoir déménagé, ces derniers mois je ne fonctionne plus qu'avec mon PC portable de 15" qui est mon principal outil de travail... après m'être tâté longuement à acheter un écran USB comme tu as montré, au final la réalité c'est que je ne me sens pas si limité que ça et limite un simple 15" vs. mon gros setup d'avant, ça a un côté minimaliste assez plaisant :D
 
Au final la seule vraie adaptation que j'ai faite c'est utiliser l'extension "picture in picture" sur Chrome pour avoir les vidéos Youtube en petit dans un coin toujours au premier plan (c'est quand même sympa pour avoir ça en fond pendant qu'on fait autre chose), mais en dehors de ça, RAS... Je trouve ça paradoxal tant je pensais qu'avoir blindé d'écrans était vital mais voilà... :D :o Au final la réalité c'est que mon second écran était pas tant utilisé que ça....


Dépends ce qu’on fait, perso je reviens pas en arrière, si mon 49 pouces claque j’en rachète un de suite.


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°70394800
FRACTAL
Posté le 05-04-2024 à 10:19:14  profilanswer
 

jix a écrit :


Dépends ce qu’on fait, perso je reviens pas en arrière, si mon 49 pouces claque j’en rachète un de suite.


+1
Par contre je suis sur un 34 "wide" et un 49 ça me semblerait énorme. (Je déplace souvent mes fenêtres annexes sur le milieu)
Ton bureau fait 1m de profondeur ?

mood
Publicité
Posté le 05-04-2024 à 10:19:14  profilanswer
 

n°70394819
Sebwap
Posté le 05-04-2024 à 10:21:20  profilanswer
 

Skylouck a écrit :

Hello,
Je cherche un écran portable usb-c pour le télétravail de cet été.
J'avoue que je suis perdu dans les références sur aliexpress et j'ai pas réussi à trouver de comparatif incluant les produits "chinois"
 
J'ai juste trouver ce lien Amazon à 100€
https://www.amazon.fr/Yodoit-Portab [...] B0BYJ79PHH
 
Si certains ont des infos à partager :ange:


 
J'utilise ce modèle depuis 3 ans maintenant:
   
BlitzWolf® BW-PCM3 15.6 pouces Toucher FHD 1080P Type C
 
RAS, par contre c'était plus cher à l'époque.
Très satisfait de mon côté en tout cas.

n°70394846
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 05-04-2024 à 10:23:10  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/2024/04/05/snapshot_1622650073c1eb7348edd52757.jpg
 
56 sur les côtés, 130x105 les grandes longueurs  
 
C’est le bordel avec les câbles mais osef :o
 
Édit : ça permets d’avoir 3 fenêtres cote à cote + écran du portable si besoin

Message cité 2 fois
Message édité par jix le 05-04-2024 à 10:25:09

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°70394860
chimm
Posté le 05-04-2024 à 10:24:30  profilanswer
 

jix a écrit :


Dépends ce qu’on fait, perso je reviens pas en arrière, si mon 49 pouces claque j’en rachète un de suite.


 
Ouais ben c'est ce que j'ai fait quand mon 27" a claqué, je suis même passé à un énorme 32" que je pensais vital pour moi :D :o Et au final bof, il ne me manque pas tant que ça, limite je trouve ça reposant le petit écran de laptop vs. l'écran incurvé géant dans lequel tu te perds... mais pour comprendre il faut essayer sérieusement :jap:

n°70394875
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 05-04-2024 à 10:25:18  profilanswer
 

jix a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] d52757.jpg
 
56 sur les côtés, 130x105 les grandes longueurs  
 
C’est le bordel avec les câbles mais osef :o
 
Édit : ça permets d’avoir 3 fenêtres cote à cote + écran du portable si besoin


 
C'est quoi le truc sous l'écran à droite, avec les 2 ronds blancs ? Une lumière ?  
 
PS : sympa la vue

n°70394898
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 05-04-2024 à 10:27:38  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Ouais ben c'est ce que j'ai fait quand mon 27" a claqué, je suis même passé à un énorme 32" que je pensais vital pour moi :D :o Et au final bof, il ne me manque pas tant que ça, limite je trouve ça reposant le petit écran de laptop vs. l'écran incurvé géant dans lequel tu te perds... mais pour comprendre il faut essayer sérieusement :jap:


Déjà testé sans l’écran quelques semaines quand j’avais un problème avec le hub Thunderbolt précédent, insupportable de bosser sur le 13 pouces du portable.. :mad:


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°70394923
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 05-04-2024 à 10:29:15  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :


 
C'est quoi le truc sous l'écran à droite, avec les 2 ronds blancs ? Une lumière ?  
 
PS : sympa la vue


Chargeur induction Belkin pour iPhone / Apple Watch et AirPods  
 
 :jap:
 
Édit : prochaine étape : pieds électriques pour bosser debout et onduleur fixé sous le bureau (pis ranger les câbles un jour :o)

Message cité 1 fois
Message édité par jix le 05-04-2024 à 10:30:41

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°70394924
garath_
Posté le 05-04-2024 à 10:29:19  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Ouais ben c'est ce que j'ai fait quand mon 27" a claqué, je suis même passé à un énorme 32" que je pensais vital pour moi :D :o Et au final bof, il ne me manque pas tant que ça, limite je trouve ça reposant le petit écran de laptop vs. l'écran incurvé géant dans lequel tu te perds... mais pour comprendre il faut essayer sérieusement :jap:


Ou alors faut comprendre que tout le monde n'a pas les mêmes besoins ? :o


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°70394955
Sebwap
Posté le 05-04-2024 à 10:31:59  profilanswer
 

chimm a écrit :


mais pour comprendre il faut essayer sérieusement :jap:


Non mais ton cas c'est une chose, mais arrête de tout vouloir généraliser systématiquement ... c'est lourd.

n°70395099
clarence B
Posté le 05-04-2024 à 10:44:46  profilanswer
 

jix a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] d52757.jpg
 
56 sur les côtés, 130x105 les grandes longueurs  
 
C’est le bordel avec les câbles mais osef :o
 
Édit : ça permets d’avoir 3 fenêtres cote à cote + écran du portable si besoin


Il est chouette ton bureau d'angle.  
Tu l'as chopé où ?

n°70395265
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 05-04-2024 à 11:03:13  profilanswer
 

clarence B a écrit :


Il est chouette ton bureau d'angle.  
Tu l'as chopé où ?


Fait sur mesure par un menuisier, à base de feuilles A4 scotchées pour le plan :D  


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°70395406
clarence B
Posté le 05-04-2024 à 11:22:31  profilanswer
 

jix a écrit :


Fait sur mesure par un menuisier, à base de feuilles A4 scotchées pour le plan :D


Damned, j'en cherche un comme ca et je voulais justement eviter la case DIY.
Tant pis.

n°70395416
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 05-04-2024 à 11:23:42  profilanswer
 

garath_ a écrit :


Ou alors faut comprendre que tout le monde n'a pas les mêmes besoins ? :o

Sebwap a écrit :


Non mais ton cas c'est une chose, mais arrête de tout vouloir généraliser systématiquement ... c'est lourd.

Voues êtes nouveaux sur le topic ?
Ou vous avez pas vu à qui vous répondez :o

n°70395450
chimm
Posté le 05-04-2024 à 11:26:43  profilanswer
 

garath_ a écrit :


Ou alors faut comprendre que tout le monde n'a pas les mêmes besoins ? :o

 

Ou alors faut comprendre ce que veut dire un retour d'expérience ? :o

 

Y'a que toi qui généralise là, encore une fois, j'ai jamais dit que tout le monde devait faire pareil.

 

Tu sais tu peux molette aussi :jap:

 
Sebwap a écrit :


Non mais ton cas c'est une chose, mais arrête de tout vouloir généraliser systématiquement ... c'est lourd.

 

A quel moment je généralise ? Je donne juste mon retour d'expérience en invitant à essayer sans préjugés...

 

Toujours les mêmes sur ce topic qui ont un parti pris contre moi le tout basé sur des vieux fights/drama à la con d'il y a un paquet d'année... du coup maintenant le moindre de mes posts/suggestions est vu comme un affront.

Message cité 3 fois
Message édité par chimm le 05-04-2024 à 11:30:41
n°70395501
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 05-04-2024 à 11:34:11  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Ou alors faut comprendre ce que veut dire un retour d'expérience ? :o
 
Y'a que toi qui généralise là, encore une fois, j'ai jamais dit que tout le monde devait faire pareil.
 
Tu sais tu peux molette aussi :jap:  
 


 
Bin accessoirement tu commences par  
 

Citation :

A ce sujet je pense qu'on exagère nos besoins d'écrans


 
Donc clairement, si yen a un qui généralise, c'est bien toi  :jap:  
 
Perso j'ai certaines tâches de mon travail, qui ne sont quasiment pas faisables avec le 14" que mon boulot me fournit. Un poil mieux maintenant que le nouveau est FHD, ce qui n'était pas le cas de l'ancien jusqu'à fin de l'année dernière :o (bienvenue en 2024).  
 
Et ya quand même pas mal de tâches qui sont sacrément plus agréables avec un grand écran (34" dans mon cas) ou 2 écrans.  
A l'instant par exemple : dispenser une formation.  
- Une fenêtre avec l'écran qu'on présente
- Une avec le chat de la visio pour voir les gens qui posent des questions
- Une avec le script de la formation que je réalise, et des infos/liens/docs  
 
Ca aurait pu marcher sur un écran unique 14", m'enfin vachement moins confortable quand même  [:tinostar]  

n°70395504
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 05-04-2024 à 11:34:22  profilanswer
 

jix a écrit :


Chargeur induction Belkin pour iPhone / Apple Watch et AirPods  
 
 :jap:
 
Édit : prochaine étape : pieds électriques pour bosser debout et onduleur fixé sous le bureau (pis ranger les câbles un jour :o)


 
Zut, pas de lampe alors ?  
 
J'essaye de trouver un modèle pas trop volumineux qui me permette de faire un éclairage indirect d'ambiance sur le plafond le soir, ou inversement de pouvoir avoir un éclairage précis sur le bureau quand je démonte un micro truc.

n°70395505
clarence B
Posté le 05-04-2024 à 11:34:38  profilanswer
 

On sent que les vacances approchent. Ya une ambiance de derniers jours au collège sur les topics :o

n°70395569
taz26
Posté le 05-04-2024 à 11:42:19  profilanswer
 

Le problème c'est qu'en usage "pro" ou navigation internet, c'est conçu pour un affichage au standard actuel.
Ce qui est en dessous du full hd est peu ergonomique.

 

Je ne ressens pas non plus le besoin d'un grand écran, je suis toujours en 24" full hd.
Je regardais pour une taille au dessus, le 32 me semble trop grand donc je regarde les 27", mais comme dit sur le topic des écrans, les Oled actuels en 27" sont mauvais pour la bureautique à cause de l'agencement des pixels.

n°70395625
chimm
Posté le 05-04-2024 à 11:48:22  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :


 
Bin accessoirement tu commences par  
 

Citation :

A ce sujet je pense qu'on exagère nos besoins d'écrans


 
Donc clairement, si yen a un qui généralise, c'est bien toi  :jap:  
 
Perso j'ai certaines tâches de mon travail, qui ne sont quasiment pas faisables avec le 14" que mon boulot me fournit. Un poil mieux maintenant que le nouveau est FHD, ce qui n'était pas le cas de l'ancien jusqu'à fin de l'année dernière :o (bienvenue en 2024).  
 
Et ya quand même pas mal de tâches qui sont sacrément plus agréables avec un grand écran (34" dans mon cas) ou 2 écrans.  
A l'instant par exemple : dispenser une formation.  
- Une fenêtre avec l'écran qu'on présente
- Une avec le chat de la visio pour voir les gens qui posent des questions
- Une avec le script de la formation que je réalise, et des infos/liens/docs  
 
Ca aurait pu marcher sur un écran unique 14", m'enfin vachement moins confortable quand même  [:tinostar]  


 
D'accord, maybe :o Mais je l'ai utilisé comme une formulation générique, je pensais pas que ça allait trigger autant de personnes, mais sans doute que le sujet des écrans est touchy...
 
Après j'ai pas dit qu'il n'y avait pas des usages où plus de surface d'écran était bien, c'était juste un retour d'expérience. Mais dans le fond oui je pense que le marketing lié aux écrans est très fort et personnellement je ne me suis pas rendu compte que ça n'apportait pas tant que ça en vrai et que j'avais sans doute cédé aux sirènes du consumérisme... :o

n°70395647
Sebwap
Posté le 05-04-2024 à 11:51:11  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

A quel moment je généralise ? Je donne juste mon retour d'expérience en invitant à essayer sans préjugés...

 

Toujours les mêmes sur ce topic qui ont un parti pris contre moi le tout basé sur des vieux fights/drama à la con d'il y a un paquet d'année... du coup maintenant le moindre de mes posts/suggestions est vu comme un affront.

 

Tu pourras vérifier, il y a un "paquet" d'année, je n'étais pas sur ce topic :)

 

Pour la généralisation, quelqu'un t'a déjà répondu mieux que je ne l'aurais fait.
Un peu d'humilité en écrivant les posts c'est pas mal.
On a tous le droit d'apprécier ou ne de pas apprécier tel produit, tel outil, telle façon de faire. Mais on est pas la pour l'imposer aux autres ...


Message édité par Sebwap le 05-04-2024 à 11:52:24
n°70395693
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 05-04-2024 à 11:55:55  profilanswer
 

chimm a écrit :

A quel moment je généralise ? Je donne juste mon retour d'expérience en invitant à essayer sans préjugés...


Skylouck demandait un retour sur ce modèle d'écran, pas ton avis sur la pertinence d'avoir plusieurs écrans :/
 

Skylouck a écrit :

Hello,
Je cherche un écran portable usb-c pour le télétravail de cet été.
J'avoue que je suis perdu dans les références sur aliexpress et j'ai pas réussi à trouver de comparatif incluant les produits "chinois"
 
J'ai juste trouver ce lien Amazon à 100€
https://www.amazon.fr/Yodoit-Portab [...] B0BYJ79PHH
 
Si certains ont des infos à partager :ange:


Le prix parait pas mal du tout, il ressemble beaucoup à celui que je m'étais acheté il y a 3 ans sur AliExpress : à l'époque je l'avais payé un peu plus de 100 €, puis 1 ou 2 ans après son tarif avait lentement augmenté (genre +50%). Donc c'est bien que ce soit revenu à un prix plus correct, la demande a dû se calmer entre temps.
 
Je suis plutôt content du mien, bonne qualité d'image, au final je l'utilise en fixe (écran secondaire de mon portable) et j'ai fini par le mettre sur un support car la position inclinée est moyennement confortable sur le long terme. D'ailleurs la fixation du rabat avait fini par se décoller, c'est pas très bien conçu de ce point de vue.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°70395694
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 05-04-2024 à 11:56:00  profilanswer
 

taz26 a écrit :

Le problème c'est qu'en usage "pro" ou navigation internet, c'est conçu pour un affichage au standard actuel.
Ce qui est en dessous du full hd est peu ergonomique.
 
Je ne ressens pas non plus le besoin d'un grand écran, je suis toujours en 24" full hd.
Je regardais pour une taille au dessus, le 32 me semble trop grand donc je regarde les 27", mais comme dit sur le topic des écrans, les Oled actuels en 27" sont mauvais pour la bureautique à cause de l'agencement des pixels.


 
24 à 27 tu verras pas la diff à mon avis vu que tu ne changes pas de résolution
 
32" tu peux à 2560x1440, ça commence à être interessant pour paralléliser des fenêtres, et tu gagnes bien en hauteur.  
En 34" c'est 3440x1440, là t'as c'est vraiment comme si tu avais 2 écrans 4x3 côte à côte, c'est vraiment sympa en multi tache.  
J'en doute pas que 49" c'est encore un step au dessus, mais niveau encombrement c'est pas la même  [:tinostar]

n°70395746
taz26
Posté le 05-04-2024 à 12:02:36  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

 

24 à 27 tu verras pas la diff à mon avis vu que tu ne changes pas de résolution

 

32" tu peux à 2560x1440, ça commence à être interessant pour paralléliser des fenêtres, et tu gagnes bien en hauteur.
En 34" c'est 3440x1440, là t'as c'est vraiment comme si tu avais 2 écrans 4x3 côte à côte, c'est vraiment sympa en multi tache.
J'en doute pas que 49" c'est encore un step au dessus, mais niveau encombrement c'est pas la même [:tinostar]


L'hésitation c'est du 27" en 1440 avec mon 24 en portrait ou du 32" en 4k tout seul, mais écran rapide.
Mon 24" est en 240hz, je ne voudrais pas en dessous de 120hz.

n°70395781
FRACTAL
Posté le 05-04-2024 à 12:08:10  profilanswer
 

puis faut dire aussi les résolutions évoluent peu (le full hd, ça fait un bail que le moindre 24p le fait) meme en changeant souvent de PC on garde l'écran super longtemps quand meme, donc ça vaut le coup (cout :o ) d'investir un poil surtout si on passe pas mal de temps devant
 
meilleur achat perso c'est le ldlc RS32" que j'utilise maintenant en tant que tv d'appoint, je me souviens d'un prix bien pété (le TU hfr me dit 250€, c'était en 2017) , je sais plus depuis combien de temps je l'ai, mais autant de connectique notamment DP, mini DP à l'époque tout le monde s'en foutait) j'ai pas vu de trucs avec un meilleur rapport q/px depuis (si on prend de nos jours un 32 lambda)

n°70395866
Skylouck
Posté le 05-04-2024 à 12:21:22  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

A ce sujet je pense qu'on exagère nos besoins d'écrans....


Ti changes pas :D
Aujourd'hui j'ai 2x27" pour bosser
Je vais devoir travailler en "vacances", d'où MON besoin

 

Édit : merci je regarde vos retours

Message cité 1 fois
Message édité par Skylouck le 05-04-2024 à 12:25:59

---------------
Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets
n°70395967
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 05-04-2024 à 12:38:08  profilanswer
 

Pas de lampe non  
 
Et le gros bidule blanc à gauche c’est une borne wifi nest pro 2 et c’est bien de la merde :mad:


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°70395968
taz26
Posté le 05-04-2024 à 12:38:11  profilanswer
 

Skylouck a écrit :


Ti changes pas :D
Aujourd'hui j'ai 2x27" pour bosser
Je vais devoir travailler en "vacances", d'où MON besoin

 

Édit : merci je regarde vos retours


Faut prendre en compte que ce n'est pas sa profession l'informatique.

n°70395975
Skylouck
Posté le 05-04-2024 à 12:39:52  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

 

J'utilise ce modèle depuis 3 ans maintenant:

 

BlitzWolf® BW-PCM3 15.6 pouces Toucher FHD 1080P Type C

 

RAS, par contre c'était plus cher à l'époque.
Très satisfait de mon côté en tout cas.


Je veux pas de tactile mais merci du feedback


---------------
Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets
n°70395987
Skylouck
Posté le 05-04-2024 à 12:41:36  profilanswer
 

taz26 a écrit :


Faut prendre en compte que ce n'est pas sa profession l'informatique.


Ou lui prendre en compte que parfois on connaît mieux notre besoin que lui  :pt1cable:
Mais je le "connais" depuis longtemps donc cela ne me choque pas et c'est/ce fût un grand contributeur ici, respect


---------------
Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets
n°70396030
tarpan66
Posté le 05-04-2024 à 12:47:22  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

24 à 27 tu verras pas la diff à mon avis vu que tu ne changes pas de résolution
 
32" tu peux à 2560x1440, ça commence à être interessant pour paralléliser des fenêtres, et tu gagnes bien en hauteur.  
En 34" c'est 3440x1440, là t'as c'est vraiment comme si tu avais 2 écrans 4x3 côte à côte, c'est vraiment sympa en multi tache.  
J'en doute pas que 49" c'est encore un step au dessus, mais niveau encombrement c'est pas la même  [:tinostar]


C'est quoi ces résolutions des années 2000..?
 
Un 27" en 4-5k c'est déjà autre chose…


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°70396293
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 05-04-2024 à 13:24:13  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :


C'est quoi ces résolutions des années 2000..?

 

Un 27" en 4-5k c'est déjà autre chose…


J'essaierai bien à loccaz. Mais déjà qu'avec mon 1440p je mets ma config à genoux... [:max evans]

Message cité 1 fois
Message édité par Baodai38 le 05-04-2024 à 13:24:32
n°70396323
FRACTAL
Posté le 05-04-2024 à 13:27:48  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :


J'essaierai bien à loccaz. Mais déjà qu'avec mon 1440p je mets ma config à genoux... [:max evans]


Tu as un pentium ii 333 avec une ati 128?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10015  10016  10017  ..  10035  10036  10037  10038  10039  10040

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR