| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
worried | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 23:35:15 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Dora Doralina | J'avais pas fait attention à un détail sur cette photo :
|
chienBlanc | Ce genre de feu sur les bouteilles va être définitivement interdit dans les boîtes amha. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 02-01-2026 à 23:54:43 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
grozibouille | Les services hospitaliers et les autorités en Suisse ont l'air bien à la rue pour gérer la situation de crise... Une mère à la recherche de son fils disparu:
A quel moment on demande à une mère de reconnaitre l’orteil de son fils disparu sans un minimum de précautions 24h après les faits ?
Message édité par grozibouille le 03-01-2026 à 00:08:44 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
santiago10 se tapit.... | Si y'a juste l'orteil d'un pied qui est identifiable... --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Rasthor |
|
Studiopr |
|
Publicité | Posté le 03-01-2026 à 00:25:07 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
grozibouille | Oups...
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
igo2001 |
|
Studiopr | sur le live BFM une ado dit que pas mal de personnels sont morts en essayant d'éteindre le feu |
Rasthor |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
autocall Wallah | Wallah ça brûle --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Bah vas'y fait-le et montre nous?!,comme si les images/vidéos qui tourne depuis 48h non-stop sur tous les médias international ne suffisait pas.
--------------- Team R2CL |
Rasthor |
|
Rasthor |
Ca semble pourtant en dire long sur la probidité et l'intégrité du patron pourtant... Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-01-2026 à 00:40:25 |
Yeagermach42 |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Yeagermach42 |
|
Rasthor |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Rasthor |
On a dit que c'était trop tôt pour ce genre de vannes. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yeagermach42 |
|
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 03-01-2026 à 00:58:39 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Studiopr |
|
worried |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |