| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent :
Non, t'as toujours pas compris. Mais c'est pas grave au final, c'est pas toi qui juge au tribunal. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 17:13:00 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Et sinon ibreaker a tort...
iBreaker Statut : Capitaine |
Justement, ça n'arrive jamais au tribunal --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Oh fort bien!
Message cité 2 fois Message édité par iBreaker le 02-07-2015 à 17:55:26 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Delivereath | Dans tous les cas, l'entreprise qui utilise se genre de pratique se tire une balle dans le pied. Celui qui a de l'expérience et qui ne court pas à tout prix après un job, va envoyer balader l'entreprise en apprenant ce genre de chose. S'il ne le sait pas, la négociation salariale risque d'être infructueuse vu que le candidat visera une bonne augmentation grâce à son nouveau poste alors que l'entreprise visera légèrement au-dessus de son ancien salaire. A terme, l'entreprise embauchera des candidats peu performants et verra ses résultats impactés. Si les entreprises leaders dans leur domaine paient bien en général, c'est qu'il y a une raison. Les fonctionnaires étant surement l'exception qui confirme la règle. Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 02-07-2015 à 17:54:23 |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 18:12:53 ![]() ![]() |
Message édité par Amaniak le 02-07-2015 à 18:30:58 --------------- drugs designer |
WestCoast85 | Je pense que l'on peut aussi avoir des RH pas trop cons et qui ne fassent pas une fixette sur l'ancien salaire...
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Un truc à faire c'est de prendre son ancien salaire annuel, 13 salaires + les bonus et de diviser le tout par 12 et donner éventuellement ce montant comme salaire mensuel. Message édité par Amaniak le 02-07-2015 à 18:38:35 --------------- drugs designer |
Delivereath | Je pensais que malgré leurs produits à la qualité douteuse ils offraient au moins de bonnes prestations en tant qu'employeur... |
Message édité par Amaniak le 02-07-2015 à 18:49:18 --------------- drugs designer |
Je demande pas d'augmentations. Je gagne une misère, mais je peux faire autant de jours de service que je veux --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
WestCoast85 |
|
WestCoast85 |
|
Wo0chY |
Message cité 1 fois Message édité par Wo0chY le 02-07-2015 à 18:58:07 --------------- 1 an en isolement |
Non, techniquement les RH ne sont pas stupides.
Message édité par Amaniak le 02-07-2015 à 19:14:57 --------------- drugs designer |
tocmai |
Message cité 1 fois Message édité par tocmai le 02-07-2015 à 19:10:33 --------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
C'est ce que je dis depuis le début --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Message édité par Amaniak le 02-07-2015 à 19:28:04 --------------- drugs designer |
Daphne kernel panic |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
WestCoast85 |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Daphne le 02-07-2015 à 21:21:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |