Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  statut etudiant ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

statut etudiant ??

n°19275398
nabilssj2
Posté le 24-07-2009 à 15:49:51  profilanswer
 

jai un petit problème : je suis parti de chez moi et je cherche donc un logement mais pour cela jai besoin des APL(aides au logement), donc plein de complications avec la caf.jai besoin de savoir si je suis considéré comme étudiant ou pas, sachant que je passe en terminale dans un lycée général et que jai 18 ans.
Dans quelques sites il est dit jai le statut de lycéen donc pas celui d'étudiant, est-ce vrai?? et si oui pouvez vous me donner un texte officiel qui puisse le prouver ou une page internet d'un site officiel qui le prouve ??
parce ce que, avec le statut étudiant je nais pas les moyens de payer le logement mais avec un autre je pourrais le faire, et quand je suis alle a la caf il proteste en disant que je suis étudiant et refuse de maider plus, tandis que toute les autres organisations comme le crous(organisme de logement pour étudiants) refuse de m aider en prétextant que je ne suis pas étudiant si je nai pas le bac
en gros je suis dans une impasse et une petite aide serait la bienvenue
merci d'avance ^^

mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 15:49:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  statut etudiant ??

 

Sujets relatifs
étudiant salarié et APLlocation en etant etudiant : aides possibles
Renouvellement carte de séjour "étudiant"Aide financière étudiant Fr vivant aux USA
[Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneurLocation etudiant
Naturalisation après changement de statut (d'étudiant vers salarié)CAF : statut chômeur ou étudiant ?
[ASSEDIC] Statut chômeur + étudiant : autorisé ou non ? risqué ?[Travail étudiant] Quel statut, quelles possibilités
Plus de sujets relatifs à : statut etudiant ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR