Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
775 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des comptes

n°49975631
chtivain
Posté le 06-06-2017 à 23:25:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Perso j'utilise un logiciel de gestion de compte bancaire.  
 
Sans les relevés c'est très chiant :(
 
Je vais voir demain si ça fonctionne durant les heures de travail.


---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
mood
Publicité
Posté le 06-06-2017 à 23:25:45  profilanswer
 

n°49975661
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 23:29:23  answer
 

Après, ce genre de message d'erreur chez Boursorama c'est effectivement très souvent temporaire, genre 24/48 heures.

n°49980945
sunfyre
Posté le 07-06-2017 à 14:35:54  profilanswer
 

Je suis étudiant et encore rattaché au foyer fiscal de mes parents et je vais ouvrir un compte chez fortu. Je suis en résidence étudiante loin de chez mes parents j'ai donc besoin de recevoir le courrier dans mon appartement.

 

Je renseigne donc
• Coordonnées postales : mon appart
• Votre résidence fiscale est-elle identique ? Non
• Résidence fiscale : la maison des parents

 

Et pour le justificatif, c'est celui de quel domicile ? Si c'est celui de chez mes parents et qu'il n'y a pas mon nom dessus, je joins le certificat d’hébergement ?

 

EDIT : Réponse du SC : Justificatif du domicile fiscal (je m'y attendais)


Message édité par sunfyre le 08-06-2017 à 22:32:38
n°50014045
glassman
C'est pas faux
Posté le 10-06-2017 à 18:49:53  profilanswer
 

Plus d'accès à mes comptes hors assurance-vie chez Boursorama aussi ici. Et comme par hasard, il y a des conditions de parrainage imbattables, mais je peux pas parrainer, vu que mes comptes "n'existent pas"...

n°50014058
Poly
Posté le 10-06-2017 à 18:52:38  profilanswer
 

C'est pourtant marqué sur la page de connexion.

Citation :

Cher Client, afin d'améliorer nos services, des opérations de maintenance sont en cours ce samedi 10 juin de 17h30 à 19h00. Pendant l'intervention, les comptes bancaires peuvent être indisponibles. Nous vous prions de nous excuser de la gêne occasionnée. Cordialement, Boursorama Banque

n°50014083
glassman
C'est pas faux
Posté le 10-06-2017 à 18:58:35  profilanswer
 

Désolé, je suis tellement habitué à ce que ce bandeau ne parle que des cookies que j'ai complètement pas lu le contenu...
Merci pour l'info en tous cas !  :jap:


Message édité par glassman le 10-06-2017 à 18:58:51
n°50027535
dJe781
Posté le 11-06-2017 à 23:42:29  profilanswer
 

En réfléchissant deux secondes : un service non critique KO durant un weekend.
Pour peu que le projet n'ait pas d'astreinte (cf niveau de criticité de l'applicatif), les travaux de remise en route ne commenceront que demain.

n°50037415
shenzhen92
刻骨铭心就是难以忘怀
Posté le 12-06-2017 à 21:30:40  profilanswer
 

J'ai fait un versement sur Spirit le 31/05 et il est toujours en attente de valorisation
Bienvenue en 2017  [:o'gure:1]

n°50091492
Bigfake
Posté le 18-06-2017 à 19:34:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petite question SAV post souscription AV...
 
De mémoire le taux du fonds € ALT2 de Spirica est garanti à 98%.
Quid pour le fonds Suravenir Opportunité ? Garanti à 100% ou pas ?
 
Merci.

n°50144793
PsykOoO
Posté le 23-06-2017 à 12:58:23  profilanswer
 

Arrivez vous à vous connecter sur votre espace Linxea ?
 
J'ai ce message qui s'affiche quand j'essaye " Une erreur est survenue pendant la lecture de votre compte. Veuillez nous contacter. "
 

Spoiler :

Oui Ash, j'ai essayé sur chrome, edge et firefox  [:zyzz:1]


 
 
 [:teamfive94:4]  

mood
Publicité
Posté le 23-06-2017 à 12:58:23  profilanswer
 

n°50146419
lustigg
Posté le 23-06-2017 à 14:50:47  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :

Arrivez vous à vous connecter sur votre espace Linxea ?
 
J'ai ce message qui s'affiche quand j'essaye " Une erreur est survenue pendant la lecture de votre compte. Veuillez nous contacter. "
 

Spoiler :

Oui Ash, j'ai essayé sur chrome, edge et firefox  [:zyzz:1]


 
 [:teamfive94:4]  


 
Connexion OK ici :jap:  

n°50146821
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 23-06-2017 à 15:13:03  profilanswer
 

lustigg a écrit :


 
Connexion OK ici :jap:  


 
Idem ici.
 
Tu as essayé plusieurs navigateurs, c'est cool.
 
Mais est-ce que tu joue le game ? Tu respectes ta stratégie ? As tu le mental ?
 
Ca aussi ça compte  :jap:  
 
 :o  
 

n°50146862
PsykOoO
Posté le 23-06-2017 à 15:15:56  profilanswer
 

[:eeeinstein:2]

n°50165406
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 26-06-2017 à 09:27:19  profilanswer
 

Yomoni :
- Mot de passe non reconnu malgré deux resets de mot de  
passe
- Prime de parrainage non reçue
 
Suis-je le seul ?

n°50165977
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 10:30:56  answer
 

kurtosis a écrit :

Yomoni :
- Mot de passe non reconnu malgré deux resets de mot de  
passe
- Prime de parrainage non reçue
 
Suis-je le seul ?


On a pas parlé d'un problème avec certains bloqueurs de pubs ou certains navigateurs, pour Yomoni ?

n°50167130
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 26-06-2017 à 11:55:18  profilanswer
 

J'ai réinitialisé le mot de passe sans caractères spéciaux (j'avais mis un _ , c'est pas la mort non plus) et désactivé le bloqueur.
 
Depuis ça marche sans que je sache grâce à quoi :D

n°50171802
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 26-06-2017 à 18:16:53  profilanswer
 

Erreur de ma part sur la prime (je l'avais reçue en janvier, mais je pensais que c'était sur un parrainage précédent :o )

n°50589796
sunfyre
Posté le 09-08-2017 à 18:37:56  profilanswer
 

Salut à vous,
 
Je vais prendre date avec l'av fortu et bourso ce mois.
Sur le formulaire bourso, concernant la "Situation Professionnelle" y'a ça de pré-rempli (les infos que j'ai données lors de la souscription au CC)
 
http://i.imgur.com/5IjaroOm.png
 
Je suis étudiant, je n'ai jamais travaillé. Est-ce que je dois renseigner
 

  • Retraité ou sans emploi : Oui
  • Ancienne profession : sans
  • Depuis : Ma naissance ?


Ou je laisse tel quel ?
_________________________________________________________
 
Et y'a-t-il des pièces justificatives à fournir quand on est déjà client Bourso/Fortu ?

n°50589809
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 09-08-2017 à 18:39:32  profilanswer
 

Salut.
Oui
Oui il faudra des papiers pour l'av

 

Mais tu devrais plutôt faire Linxea generali et Linxea suravenir


Message édité par Ashkaran le 09-08-2017 à 18:41:24

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°50589886
sunfyre
Posté le 09-08-2017 à 18:49:11  profilanswer
 

"Oui", pour renseigner ce que j'ai dit ? [:bawbeukiou:4]

 

Pour les pièces j'imagine identité, justif de domicile fiscal (attestation hébergement + identité parents, je suis rattaché mais en résidence étud.).

 

EDIT: Bourso ne veut pas "CSP : Etudiant" et "Retraité / sans emploi : Oui" en même temps, j'ai une erreur "Votre catégorie socioprofessionnelle ne correspond pas avec votre situation professionnelle."


Message édité par sunfyre le 10-08-2017 à 12:04:31
n°50733917
toto408
free porn
Posté le 24-08-2017 à 15:11:04  profilanswer
 


Poste plutôt sur le topic épargne, ici c'est pour les gens qui ont perdu leur mot de passe linxea.


---------------
OverClocking-Masters
n°50735877
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 24-08-2017 à 17:26:01  profilanswer
 
n°50737382
Luckan
Not superscalar
Posté le 24-08-2017 à 19:34:37  profilanswer
 

[:flash23:2] svp

n°51704286
Luckan
Not superscalar
Posté le 30-11-2017 à 20:27:26  profilanswer
 

Bonjour le topic,
 
j'ai effectué un versement le 22/11 sur mon CEFP Boursorama profile OFFENSIF, et présentement le montant n'a pas revalorisé. Je m'inquiète, est-ce normal avec toute cette agitation économique dû aux livrets diamants et bitcoins ?

n°51704306
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 30-11-2017 à 20:30:30  profilanswer
 

Ton  nombre de parts n'a pas augmenté ?


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°51713962
Luckan
Not superscalar
Posté le 01-12-2017 à 19:09:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai versé 20€ date de valeur 22/11, auparavant j'avais 0€. Je m'inquiète car la Bourse a bien chuté et mon CEFP ne bouge pas c'est étrange.

n°51714363
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 01-12-2017 à 20:03:26  profilanswer
 

Luckan a écrit :

Bonjour,
 
j'ai versé 20€ date de valeur 22/11, auparavant j'avais 0€. Je m'inquiète car la Bourse a bien chuté et mon CEFP ne bouge pas c'est étrange.


 
Tu devrais clôturer, sinon même ta prime de 30€ va disparaître avec cette baisse !

n°51715789
toto408
free porn
Posté le 02-12-2017 à 00:41:31  profilanswer
 

[:pingolu:1]


---------------
OverClocking-Masters
n°51765240
tomcat8390
BF1
Posté le 07-12-2017 à 08:21:25  profilanswer
 

Hello,
quelqu'un connait combien de temps il faut avant d'avoir les fond pour la fermeture d'un PEL chez bourso ?
 
Thx.

n°51766599
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 07-12-2017 à 10:37:19  profilanswer
 

J+1 ou +2 max hors week-end et jours fériés.
Après bien sûr que la demande soit traitée et conforme.


Message édité par Ashkaran le 07-12-2017 à 10:38:11

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°51816177
SaucissonM​asque
Posté le 12-12-2017 à 14:19:56  profilanswer
 

Question posée 10 000 fois :

 

Je viens d'ouvrir un CC fortuneo et reçu la prime de filleul. Je peux laisser mon solde à 0 pour rapatrier l'argent sur Bourso sans que ma CB ne soit désactivée et que la prime ne me soit pas reprise ?

 

Selon tout vraisemblance je dirai "oui" mais je préfère être sûr :o

 

Merci :jap:

n°51818640
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 12-12-2017 à 17:38:22  profilanswer
 

peux tu copier les CGV valables lors de ta souscription ?


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°51909143
PsykOoO
Posté le 21-12-2017 à 13:51:44  profilanswer
 

Question Yom(l)onie : Arrivez vous à supprimer votre versement programmé?
 
Déjà 3 fois que je le fais, ca me dit que c'est traité. Mais ca apparait toujours dans les versements programmés.
 
 [:leve le pied jeannot:1]

n°51909582
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 21-12-2017 à 14:19:47  profilanswer
 

Pas client. Je passe la main


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°51925149
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 23-12-2017 à 08:21:23  profilanswer
 

Ils disent quoi sur le chat du support ?

n°51929701
PsykOoO
Posté le 23-12-2017 à 23:14:06  profilanswer
 

Je vais d'abord voir si ma demande d'annulation est bien (re)prise en compte. Ensuite, chat :o

n°52000956
bkhk
Posté le 03-01-2018 à 14:52:36  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Petite question sur la paperasse AV Boursorama. Je n’arrive pas à télécharger mes relevés de versement en format PDF. Au mieux, une page s’ouvre avec le relevé en format image, quand je n’ai pas tout simplement un message d’erreur à chaque fois. Je ne souhaite pas conserver les relevés papier envoyés par courrier, donc j’aimerais vraiment pouvoir télécharger les relevés en ligne. Est-ce que quelqu’un d’autre rencontre le même problème?
 
 
1 Produit concerné = Assurance vie Boursorama Vie
2 Etablissement concerné ( préciser la caisse régionale en cas de CRCA, CM, CE, BP etc) = Boursorama en ligne  
3 Soucis rencontré lors de = ( souscription, gestion, opération etc ...) : téléchargement des relevés de versements en format pdf.  
4 Ce que j'ai déjà tenté = ( autre navigateur, attendre 24/48h, attendre la validation d'une autre opération, attendre un jour de la semaine...) : essayé à plusieurs semaines/mois d’intervalle, sur Mozilla, IE, Chrome, Safari... et sur des ordis différents.  
5 Parrain = pas de parrainage.  
 
Merci pour votre aide!

n°52000970
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 03-01-2018 à 14:53:41  profilanswer
 

merci pour le formulaire, je regarde si je peux sous chrome.
 
edit :
 
17/09/2014 Versement Libre 1 500,00 € Validée PDF  E-mail, si je clic sur PDF un PDF très propre et normal sort. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ashkaran le 03-01-2018 à 14:55:17

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°52001976
bkhk
Posté le 03-01-2018 à 16:06:07  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

merci pour le formulaire, je regarde si je peux sous chrome.
 
edit :
 
17/09/2014 Versement Libre 1 500,00 € Validée PDF  E-mail, si je clic sur PDF un PDF très propre et normal sort. :/


 
Mince... ça ne marche toujours pas sur Chrome chez moi, je viens de réessayer par acquis de conscience à l’instant. Bon, on dirait que c’est un problème spécifique à mon compte, je vais contacter le service clients.  
 
Merci pour l’aide en tout cas!
 
Ah, je crois que j’ai compris. Je parle des relevés de versements disponibles dans la rubrique Mes documents / Relevés de compte, qui me sont inaccessibles.  
En revanche, dans la rubrique Mes mouvements de mon contrat AV, j’ai bien accès au bulletin de versement en pdf, mais ce n’est pas le même document. Est-ce de celui-là dont tu parlais?

Message cité 1 fois
Message édité par bkhk le 03-01-2018 à 17:11:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Greffes (besoin de votre aide)[pognon] Erreur de TEG
besoin aide estimer tableauAide pour choix VTT
Besoin d'aideBesoin d'aide pour reconnaissance picturale
Besoin d'aide d'un juriste. Cambriolage, que faire apres la plainte?[POGNON] Modèle excel investissment locatif
besoin d'aide pour estimation livre ancien. 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des comptes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR