Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des comptes

n°49178548
mirtouf
Light is right !
Posté le 30-03-2017 à 09:27:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y aurait-il des critères cachés ? Je pose calmement la question. [:maouuu:2]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 30-03-2017 à 09:27:16  profilanswer
 

n°49178606
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 30-03-2017 à 09:33:31  profilanswer
 

y a aussi la théorie du "cas random de conformité", un dossier sur x est pris par un service spécial pour vérifier que le service nouveaux clients fait bien le travail de vérifications...


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°49180013
dJe781
Posté le 30-03-2017 à 11:27:40  profilanswer
 

Après je suis en période d'essai, donc ça ne doit pas aider. Mais mes anciens revenus comme les nouveaux sont suffisants pour la Gold, donc comprends pas...

 

Je sens que je vais devoir les relancer une troisième fois.

n°49180047
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 30-03-2017 à 11:29:35  profilanswer
 

[:zyzz]  détail qui a son importance .


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°49185926
senpai_non​o
Posté le 30-03-2017 à 19:30:56  profilanswer
 

Certain on reçu les 100 euros offert par Bourso pour l'ouverture de l'AV ?
(ouverture le 05/02 et toujours rien de mon coté)

n°49186993
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 30-03-2017 à 21:31:07  profilanswer
 

senpai_nono a écrit :

Certain on reçu les 100 euros offert par Bourso pour l'ouverture de l'AV ?
(ouverture le 05/02 et toujours rien de mon coté)


 
Ils m'ont indiqué par mail que ça sera versé dans le mois suivant l'ouverture du contrat, et au plus tard le 30/04/2017.
Ce qui est un peu antinomique : dans mon cas, ça serait courant Mars.
Mais clairement je n'attends rien avant fin Avril  :jap:  
 

n°49197266
drbean
Posté le 31-03-2017 à 18:24:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'ouvrir un compte chez Boursorama.
J'ai reçu mon identifiant et me suis connecté pour la première fois hier.
 
La prime de 80 euros n'apparait pas sur mon compte. Elle est versée dès l'ouverture ou il y a un délai ?
 
Merci d'avance et bon week end !

n°49198483
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 31-03-2017 à 20:48:27  profilanswer
 

Frer Ash ?

n°49199497
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 31-03-2017 à 22:06:29  profilanswer
 
n°49204710
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 01-04-2017 à 18:03:31  profilanswer
 

drbean a écrit :

Bonjour,
 
Je viens d'ouvrir un compte chez Boursorama.
J'ai reçu mon identifiant et me suis connecté pour la première fois hier.
 
La prime de 80 euros n'apparait pas sur mon compte. Elle est versée dès l'ouverture ou il y a un délai ?
 
Merci d'avance et bon week end !


 

spurina a écrit :


pareil pour moi


 
Bonjour bonjour,
 
il suffit de regarder les conditions en vigueur lors de votre inscription, généralement le versement de la prime est entre l'activation de votre compte et une date un peu lointaine genre en ce moment fin avril.
Pour ma part en tant que nouveau client c'était immédiat et quand je parraine c'est dans la foulée de l'ouverture du compte du filleul. :)


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
mood
Publicité
Posté le 01-04-2017 à 18:03:31  profilanswer
 

n°49221861
Omar Cheif​rai
Posté le 03-04-2017 à 15:03:50  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Pour ceux étant passés de la Bé.NP à HB et qui ont demandé une Visa 1er, ça s'affrichait comment pour vous dans "mes cartes" ? Moi je vois toujours ma visa classic moisie :(


---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°49222020
dissou
Posté le 03-04-2017 à 15:14:56  profilanswer
 

Omar Cheifrai a écrit :

Bonjour,  
 
Pour ceux étant passés de la Bé.NP à HB et qui ont demandé une Visa 1er, ça s'affrichait comment pour vous dans "mes cartes" ? Moi je vois toujours ma visa classic moisie :(


 
Salut,
 
Moi j'ai demandé ma visa premier quelques temps après mon transfert BNP -> HB. Il faut par contre les appeler pour désactiver l'ancienne carte afin qu'elle ne s'affiche plus.
 
Néanmoins tu devrais déjà avoir ta premier dans ta liste de cartes s'ils ont bien pris en compte ta demande :jap:

n°49223180
Omar Cheif​rai
Posté le 03-04-2017 à 16:35:42  profilanswer
 

dissou a écrit :


 
Salut,
 
Moi j'ai demandé ma visa premier quelques temps après mon transfert BNP -> HB. Il faut par contre les appeler pour désactiver l'ancienne carte afin qu'elle ne s'affiche plus.
 
Néanmoins tu devrais déjà avoir ta premier dans ta liste de cartes s'ils ont bien pris en compte ta demande :jap:


 
Merci pour l'info. Bon je ferais une demande demain  [:titansupremplus]


---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°49230256
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 04-04-2017 à 11:07:06  profilanswer
 

bonjour :
 
pour la souscriptio nde la carte Zéro, que faut il comme documents ?
sur le site il y a "
 
Transmettez-nous votre dernier avis d’impôt sur les revenus. Une simple photo de la première page de la version papier suffit."
 
d'autres documents ?


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°49234182
parappa
taliblanc
Posté le 04-04-2017 à 15:49:11  profilanswer
 

Non mais sérieux y a que moi qui vais égorger ma banque pour une put*** de domiciliation ?
Ça fait deux mois que j'ai fait le nécessaire auprès de Boursorama, ça fait deux mois que j'attends.
Aujourd'hui j'ai fini par gueuler sur la caissière de la BPN au téléphone, c'est la deuxième fois qu'elle m'envoie le scan de mon relevé d'opérations sur 13 mois alors que je lui ai dit la fois précédente que Boursorama ne pouvait rien en faire (je leur ai déjà transmis par mail, ils m'ont dit "non ça doit se faire directement de banque à banque pour l'automatisation machin chose" ).  
 
- La caissière de la BPNrd ne peut rien faire
- Le siège de la BPNord ne répond jamais au téléphone
- Le service qualité m'a envoyé chier au téléphone "écrivez-nous tout ça par mail monsieur" et  
- Le service qualité par mail a apparemment envoyé comme directive à la caissière de m'envoyer ce put*** de scan (et ne m'a pas encore répondu, mais pour ça ils prennent 8 jours ouvrés alors je peux encore attendre.)
 
Je fais quoi pour faire avancer les choses moi ? J'en peux plus de les appeler tous au téléphone toutes les semaines sans aucun succès.
 
C'est censé se faire "légalement" sous 7 jours, ben tiens. Et là je viens d'être prélevé d'un nouveau trimestre de frais à la BPNord, allez zou ils empochent 30€ alors que pour la seconde fois en vingt ans j'ai besoin d'eux et qu'ils se foutent de la gueule. Les BEL t'as des conseillers en carton mais au moins tu paies pas !


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°49234196
parappa
taliblanc
Posté le 04-04-2017 à 15:49:44  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs, je peux pas leur demander de bloquer le paiement de leurs propres frais ? :o


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°49235280
Praise
Posté le 04-04-2017 à 17:10:06  profilanswer
 

Vaut mieux changer les prélèvements à la main, ça va plus vite !

n°49235331
dJe781
Posté le 04-04-2017 à 17:14:42  profilanswer
 

Tu fermes tout en leur disant de faire un virement sur l'IBAN de ton compte Bourso.

Message cité 1 fois
Message édité par dJe781 le 04-04-2017 à 17:14:50
n°49235804
parappa
taliblanc
Posté le 04-04-2017 à 17:57:10  profilanswer
 

Praise a écrit :

Vaut mieux changer les prélèvements à la main, ça va plus vite !


Ben justement le but de la domiciliation façon Macron c'était de gagner du temps. Dans mon cas hein... [:tilleul]

 
dJe781 a écrit :

Tu fermes tout en leur disant de faire un virement sur l'IBAN de ton compte Bourso.


Et les opérations automatiques (virements, versements etc.) elles vont devenir quoi ? :o

 

Bon j'ai eu une nouvelle personne de la BPNord au tél, qui m'a fait comprendre de façon assez sèche que de leur côté les documents avaient été transmis à Boursorama.
"— À quelle date ?
— Je ne peux pas vous le dire, mais ça a été fait. Je pourrai peut-être vous le dire demain."
WTF ?! [:mlc]

 

J'ai appelé Boursorama et de leur côté évidemment on m'indique que rien n'a été fait côté BPNord. Elle a rajouté "vous vous doutez bien que nous si on pouvait faire avancer le dossier pour notre nouveau client on le ferait", genre "cherchez à qui profite le crime".

 

Bref, la situation est complètement bloquée. [:itm]
Boursorama m'a dit de faire intervenir le médiateur. Non mais vous voyez le délire pour une dizaine de prélévements auto ?!

Message cité 2 fois
Message édité par parappa le 04-04-2017 à 17:57:57

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°49236087
Sheepcrush​er
Posté le 04-04-2017 à 18:24:06  profilanswer
 

Il faut le faire manuellement! De toute évidence la loi Macron n'est pas au point....

n°49236440
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2017 à 19:04:32  answer
 

Sheepcrusher a écrit :

Il faut le faire manuellement! De toute évidence la loi Macron n'est pas au point....


Y a pas que sa loi, qui n'est pas au point… :o

n°49236939
dJe781
Posté le 04-04-2017 à 19:51:58  profilanswer
 

parappa a écrit :


Et les opérations automatiques (virements, versements etc.) elles vont devenir quoi ? :o


En théorie tu connais tous tes abonnements, en pratique tu peux les retrouver dans l'activité de tes comptes sur les mois passés.

 

Pour tous les virements automatiques, tu les resaisis, ça prend 5 minutes.

n°49237255
angellus2
Posté le 04-04-2017 à 20:14:03  profilanswer
 

dJe781 a écrit :


En théorie tu connais tous tes abonnements, en pratique tu peux les retrouver dans l'activité de tes comptes sur les mois passés.
 
Pour tous les virements automatiques, tu les resaisis, ça prend 5 minutes.


Et ça permet en plus de faire le point sur les prélèvements et voir si certains ne sont pas superflus :o


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°49239241
parappa
taliblanc
Posté le 04-04-2017 à 21:14:07  profilanswer
 

Non mais c'est gentil de me dire de tout faire à la main, j'ai compris, le truc c'est que j'ai vraiment autre chose à faire dans la vie, et que non (mais alors carrément non non non) ça ne prendra pas deux minutes, même si j'ai mon relevé d'opérations à proximité. Ça va prendre des semaines, littéralement, ça va merder avec X et Y, ça va coincer partout, c'est malheureusement tout à fait certain. Pendant ce temps-là je vais devoir tenir deux comptes, faire attention des deux côtés, etc. Un truc automatique c'était parfait, si je dois tout faire à la main c'est la merde.
 

angellus2 a écrit :


Et ça permet en plus de faire le point sur les prélèvements et voir si certains ne sont pas superflus :o


Ça risque pas. :D


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°49239620
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2017 à 21:22:28  answer
 

Franchement non, tout faire à la main ça ne pose aucun  souci. Hormis la sécu pour qui j'ai dû remettre un RIB papier, tous les autres organismes ou entreprises j'ai pu changer les coordonnées bancaires directement en ligne sur leur site respectif.

n°49240462
parappa
taliblanc
Posté le 04-04-2017 à 21:42:23  profilanswer
 

Je suis ravi que pour ta situation personnelle ce soit simple, mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde. :o


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°49240567
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2017 à 21:44:36  answer
 

Si tu le dis...

n°49241395
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 04-04-2017 à 22:03:38  profilanswer
 


 
 
+1.
Pour une 10aine d'organismes j'ai tout fait en ligne, ça m'a pris 1h environ.
Bien moins de prise de tête que ce que je vois ici avec les trucs autos.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°49241790
parappa
taliblanc
Posté le 04-04-2017 à 22:12:58  profilanswer
 

Vous ici ? [:clooney7]  
Je vous dirai quand je m'y mettrai, de toute façon le truc automatique s'il se met un jour à fonctionner ce sera toujours ça de pris. :o


Message édité par parappa le 04-04-2017 à 22:13:08

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°49267811
parappa
taliblanc
Posté le 06-04-2017 à 16:31:05  profilanswer
 

parappa a écrit :


Bon j'ai eu une nouvelle personne de la BPNord au tél, qui m'a fait comprendre de façon assez sèche que de leur côté les documents avaient été transmis à Boursorama.
"— À quelle date ?
— Je ne peux pas vous le dire, mais ça a été fait. Je pourrai peut-être vous le dire demain."
WTF ?! [:mlc]


Elle m'a rappelé aujourd'hui, elle ne peut toujours pas me dire à quelle date les documents ont été transmis à Boursorama, mais elle continue de chercher et me rappellera la semaine prochaine avec peut-être plus d'informations.  
(Et elle m'invite à poser une réclamation chez Boursorama pour savoir pourquoi ça n'avance pas.)
On dirait un sketch, sauf que je ris pas. :o
 
Au passage, l'une des raisons de mon mécontentement chez BPN c'est que plusieurs fois mes paiements en ligne ont été refusés parce qu' "il y a eu beaucoup de fraudes au niveau des sites sur lesquels vous faites vos achats". Les sites en question ce sont les sites du groupe LDLC et Mondial Relay. Et encore aujourd'hui je ne peux pas payer chez Mondial Relay avec ma CB ; chez LDLC ça s'est réglé et je cite la personne que j'ai eue au téléphone plusieurs jours après les problèmes : "ah mais moi je veux bien vous débloquer cette enseigne monsieur, mais après il ne faudra pas venir vous plaindre si vous constatez des fraudes !" Du délire quoi.
 
Je recommande grave la BPN vous l'aurez compris. :o


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°49330453
titov_hfr
Posté le 12-04-2017 à 11:39:54  profilanswer
 

Quels sont les frais bancaires chez ING Direct pour un achat sur un site internet hors zone euro SVP?

n°49330475
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 12-04-2017 à 11:41:24  profilanswer
 

en SEPA ou non ?
autant donner directement la monnaie et le pays ;)


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°49330572
titov_hfr
Posté le 12-04-2017 à 11:47:01  profilanswer
 

Le site c'est : https://www.christopherward.eu  
On peut afficher les prix en euros. Je ne sais pas si c'est juste un "affichage".
 
Je ne sais pas répondre à ta première question.

n°49354982
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 14-04-2017 à 09:40:32  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

 


+1.
Pour une 10aine d'organismes j'ai tout fait en ligne, ça m'a pris 1h environ.
Bien moins de prise de tête que ce que je vois ici avec les trucs autos.

 

+ 1 Et au moins tu sais où t'en es puisque t'es pas tributaire d'une décisions de ta banque, tu changes les coordonnées bancaires et c'est pris dans la foulée, au pire J+1.

 

Bon après y a toujours les organismes relou pour qui t'es obligé de téléphoner et d'envoyer un courrier (SNCF...), mais au final c'est pas une perte de temps, c'est un gain de temps, la loi macron c'est bien pour les assurance ou internet ou pour les trucs simples avec un seul truc à gérer.


Message édité par Struddel_ le 14-04-2017 à 09:59:40

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°49360207
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 14-04-2017 à 16:07:27  profilanswer
 

On est bien d'accord qu'une fois mon compte de BeD clôturé je risque rien à envoyer ma CB et mon chéquier à l'agence par courrier (j'habite en Anjou et l’agence est en région parisienne, ça fait un peu cher le voyage juste pour ça..), c'est comme s'il étaient opposés ?
 
Ou est-ce que la validation de clôture ne se fait qu'à réception de mes moyens de paiement ?


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°49360267
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 14-04-2017 à 16:10:46  profilanswer
 

je pencherai sur la 2 eme idée : tu envoies ton courrier de résiliation AVEC les moyens de paiements/attestation de destruction.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°49360273
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2017 à 16:10:58  answer
 

Pas forcément obligé de renvoyer tes moyens de paiement. À la LBP on m'a indiqué que je pouvais les détruire moi-même, avec déclaration sur l'honneur.

n°49360279
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 14-04-2017 à 16:11:28  profilanswer
 
n°49360784
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 14-04-2017 à 16:49:09  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

je pencherai sur la 2 eme idée : tu envoies ton courrier de résiliation AVEC les moyens de paiements/attestation de destruction.


 
Ce qui me fait un peu peur c'est si quelqu'un chope le chéquier ou la CB dans le courrier...
 
 
 
La Banque Populaire demande impérativement de leur ramener les moyens de paiement  :(  


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°49360890
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2017 à 16:58:11  answer
 

Tu brûles le tout et tu leur envoies les cendres. :-)

n°49360953
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 14-04-2017 à 17:02:09  profilanswer
 

Je vais me faire arrêter par les stups :o


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Greffes (besoin de votre aide)[pognon] Erreur de TEG
besoin aide estimer tableauAide pour choix VTT
Besoin d'aideBesoin d'aide pour reconnaissance picturale
Besoin d'aide d'un juriste. Cambriolage, que faire apres la plainte?[POGNON] Modèle excel investissment locatif
besoin d'aide pour estimation livre ancien. 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des comptes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR