|
Auteur | Sujet : [POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des comptes |
---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 09:27:16 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | y a aussi la théorie du "cas random de conformité", un dossier sur x est pris par un service spécial pour vérifier que le service nouveaux clients fait bien le travail de vérifications... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | détail qui a son importance . --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
senpai_nono | Certain on reçu les 100 euros offert par Bourso pour l'ouverture de l'AV ?
|
ouioui92612_benchmark |
|
ouioui92612_benchmark | Frer Ash ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Barbecue désolé --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 01-04-2017 à 18:03:31 |
Omar Cheifrai | Bonjour, --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
dissou |
|
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | bonjour :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
parappa taliblanc | Non mais sérieux y a que moi qui vais égorger ma banque pour une put*** de domiciliation ?
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Tiens d'ailleurs, je peux pas leur demander de bloquer le paiement de leurs propres frais ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Praise |
dJe781 | Tu fermes tout en leur disant de faire un virement sur l'IBAN de ton compte Bourso. Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 04-04-2017 à 17:14:50 |
parappa taliblanc |
Bon j'ai eu une nouvelle personne de la BPNord au tél, qui m'a fait comprendre de façon assez sèche que de leur côté les documents avaient été transmis à Boursorama. J'ai appelé Boursorama et de leur côté évidemment on m'indique que rien n'a été fait côté BPNord. Elle a rajouté "vous vous doutez bien que nous si on pouvait faire avancer le dossier pour notre nouveau client on le ferait", genre "cherchez à qui profite le crime". Bref, la situation est complètement bloquée. Message cité 2 fois Message édité par parappa le 04-04-2017 à 17:57:57 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Sheepcrusher | Il faut le faire manuellement! De toute évidence la loi Macron n'est pas au point.... |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 19:04:32
|
dJe781 |
Pour tous les virements automatiques, tu les resaisis, ça prend 5 minutes. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
parappa taliblanc | Non mais c'est gentil de me dire de tout faire à la main, j'ai compris, le truc c'est que j'ai vraiment autre chose à faire dans la vie, et que non (mais alors carrément non non non) ça ne prendra pas deux minutes, même si j'ai mon relevé d'opérations à proximité. Ça va prendre des semaines, littéralement, ça va merder avec X et Y, ça va coincer partout, c'est malheureusement tout à fait certain. Pendant ce temps-là je vais devoir tenir deux comptes, faire attention des deux côtés, etc. Un truc automatique c'était parfait, si je dois tout faire à la main c'est la merde.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Je suis ravi que pour ta situation personnelle ce soit simple, mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 21:44:36 Si tu le dis... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
parappa taliblanc | Vous ici ? Message édité par parappa le 04-04-2017 à 22:13:08 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
titov_hfr | Quels sont les frais bancaires chez ING Direct pour un achat sur un site internet hors zone euro SVP? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | en SEPA ou non ?
titov_hfr | Le site c'est : https://www.christopherward.eu |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
+ 1 Et au moins tu sais où t'en es puisque t'es pas tributaire d'une décisions de ta banque, tu changes les coordonnées bancaires et c'est pris dans la foulée, au pire J+1. Bon après y a toujours les organismes relou pour qui t'es obligé de téléphoner et d'envoyer un courrier (SNCF...), mais au final c'est pas une perte de temps, c'est un gain de temps, la loi macron c'est bien pour les assurance ou internet ou pour les trucs simples avec un seul truc à gérer. Message édité par Struddel_ le 14-04-2017 à 09:59:40 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je pencherai sur la 2 eme idée : tu envoies ton courrier de résiliation AVEC les moyens de paiements/attestation de destruction. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2017 à 16:10:58 Pas forcément obligé de renvoyer tes moyens de paiement. À la LBP on m'a indiqué que je pouvais les détruire moi-même, avec déclaration sur l'honneur. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2017 à 16:58:11 Tu brûles le tout et tu leur envoies les cendres. :-) |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Je vais me faire arrêter par les stups --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Greffes (besoin de votre aide) | [pognon] Erreur de TEG |
besoin aide estimer tableau | Aide pour choix VTT |
Besoin d'aide | Besoin d'aide pour reconnaissance picturale |
Besoin d'aide d'un juriste. Cambriolage, que faire apres la plainte? | [POGNON] Modèle excel investissment locatif |
besoin d'aide pour estimation livre ancien. | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des comptes |