| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent : --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 12:11:45 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconique |
chienBlanc |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
b2g Seigneur iconique |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Fr4p - - - - |
|
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 21:35:49 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Spaune Cordialement | Sont a 90 balles sur le site de Nike |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Pas sur le Nike fr. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Spaune Cordialement | Bah non parce que c'est une université américaine. |
frandon Citation personnelle associée | Endiré le logo de l’OM --------------- Cdlt, |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Spaune Cordialement | Je sais bien, mais quand t'es français de France, je vois pas trop l'intérêt |
hnrgl |
takumi86 |
Spaune Cordialement |
Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 02-03-2026 à 14:17:34 |
dj pone |
Pareil c'est en partie parce qu'on n'a pas trop cette culture là en France : tu imagines le derby de dingo entre le l'université de sociologie de Saint-nom la bretèche versus l'université de Cholet Là bas c'est une véritable institution, ça remplit des stades de dingos pour des matchs universitaires... Message édité par dj pone le 02-03-2026 à 19:24:51 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
martin2troie A la droite du Menhir |
hnrgl |
|
hnrgl |
|
hnrgl |
|
AuldPuck | Demande au vendeur si elles sentent le pétrole. |
takumi86 | T'es censé faire size up de 1,5 sur la taille us femme de ce que j'avais lu |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Oui c'est bien ca. Un 12 homme correspond à un 13,5 femme --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Gaffe Nike ça peut tailler un peu petit
|
b2g Seigneur iconique | je suis las --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zephiel Apologiste de la paresse | Tiens j'ai découvert Caval récemment.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
AuldPuck |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |