| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
cyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent : --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 10:17:37 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
frandon Citation personnelle associée | J'aime biens ses costumes sartoriaux, je vais pas mentir --------------- Cdlt, |
eamesimport "That's Understatement" | fradon toujours plus loin...
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
hnrgl |
frandon Citation personnelle associée | Arrête le raging sur la frandouile et le premier degré, tu me feras plaisir --------------- Cdlt, |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
poutrello |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 17:37:56 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | MEGA
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
poutrella Contributeur net | j'aimais bien les modèles noirs uni et blanco à l'époque
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
eamesimport "That's Understatement" | j'aime beaucoup les vans montantes.
eamesimport "That's Understatement" |
b2g Seigneur iconique |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
eamesimport "That's Understatement" | WTF?
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
dj pone |
Alors sa carrière influenceur dans le h'lel les hreys, c'est toujours un grand moment de marketing : entre les fausses datejust en arabe et les buffets illimités en grande banlieue pour 19,90€ ... Edit : Là il fait la pub d'un snack italien dont le cuisto est "presque italien" Pour Swave, oui bien-sûr je salue l'initiative d'un jeune qui se lance un business, qui s'installe dans le marais etc. Là je pense qu'il s'est endetté à mort, il doit pas encore être matraqué par les charges et compagnie, il a pris un apprenti de ce que j'ai entendu, donc c'est plutot dans 2-3ans qu'on verra si ça tient. En tout cas, je lui souhaite de ne pas avoir une coupure ou de se faire ban de l'appli stockx, sinon il ne peut plus travailler Message édité par dj pone le 26-02-2026 à 11:59:54 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
chienBlanc | Pourquoi ils parlent de paires "DS", au lieu de dire "neuf" ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
b2g Seigneur iconique |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
poutrello |
|
hnrgl |
|
crapulor |
c_nechal de bethlehem |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
dj pone | Déjà finie la phase --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |