| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2026 à 17:21:26 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
queen4ever | en fait c'était a -50% et donc 40€, elles sont en blanc cassé, pas super belles mais super confort pour moi. |
n0b0dy | Ça dépend --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
b2g Seigneur iconique | oui --------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
crapulor | Demande à MArt1 |
b2g Seigneur iconique | il va me proposer 50€ --------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 14:53:56 ![]() ![]() |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
b2g Seigneur iconique | je regarde sur vinted là
--------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
b2g Seigneur iconique | alor là mon frer je peu pas te donné 80€ pour cette paire --------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
ORTF | "Le sac Action ça me plait bien" |
frandon Citation personnelle associée | Merci cuistot pour la découverte --------------- Cdlt, |
hnrgl |
Message édité par hnrgl le 03-02-2026 à 13:22:41 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Bonjour à tous,
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
poutrella Contributeur net |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | sérieux? pas de plus-value sur un truc de marque? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | Ah j'ai pas passé sur le cuir sur les miennes
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 04-02-2026 à 21:42:36 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Spaune Cordialement |
Quel intérêt de mettre de l'impermeabilisant sur du mesh |
Fr4p - - - - |
|
frandon Citation personnelle associée | C’est un 42, vous avez rien compris --------------- Cdlt, |
hnrgl |
|
|
Fr4p - - - - |
|
|
frandon Citation personnelle associée | Prendre une gratte au passage sans sortir un rond --------------- Cdlt, |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Bien sûr, faut bien prendre un petit billet |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
|
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Fr4p - - - - | Expliquez moi comment on peut classer ça en "Très bon état" ?
|
Ecco Dolphin Spirit | Je ne vois pas le problème --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |