| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 28-01-2026 à 09:53:44 |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 09:49:51 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dj pone |
Et t'as tous les youtubeurs qui sont venus à l'ouverture de son nouveau magasin à beaubourg, au secours... Ce qui est mystérieux dans ce cas là, c'est que le gars coche TOUTES les cases des trucs qui se sont cassés la gueule : le resell, le gros bouclard autour de chatelet, etc. Il montre surtout qu'il décaisse beaucoup d'argent en rachat, j'imagine qui doit en revendre des camions pour tirer son salaire...
Non ça me gave leurs merdes là. Si je dois revendre des paires, j'irais sur une plateforme ou Vinted.
Tu utilises le singulier pour la paire à un seul iep ? Ouais pas mal de AM1 neuves, sauf pour la personne qui a besoin de cash rapidement, je vois pas l'intérêt de se faire carotte par ces shops... D'ailleurs, le gars disait "elle approche des 10ans, elle va craquer", un truc dans le genre. Euh, c'est de la merde mais ça dépasse les 10 piges hein. Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 28-01-2026 à 11:57:42 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Le coup de vieux j'ai l'impression que c'était hier sur le topic |
b2g Seigneur iconique | horribles ces vidéos et shorts
|
frandon Citation personnelle associée | Short avec une paire de sneakers ça va bien ensemble je trouve --------------- Cdlt, |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
takumi86 |
|
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 21:08:01 ![]() ![]() |
n0b0dy | Jetez un œil aux Nike Air Max 95 blanc/violet/gomme disponibles sur StockX https://stockx.com/nike-air-max-95- [...] roductpage
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | On dirait ça
|
takumi86 |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | https://youtube.com/shorts/YHZfoSglz6w
|
poutrella Contributeur net | C'est le jeu ma pov lucette
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Fr4p - - - - | Comme vous aimez ça, les deux réceptions du jour :
|
frandon Citation personnelle associée |
Fr4p - - - - |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
keke boum boum Imbécile heureux | Pour de la marche intensive, pourquoi ne pas regarder vers des marques orientées marche/rando tout simplement? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
frandon Citation personnelle associée | Début janvier j’ai marché entre 35 et 40 bornes en 3j avec des NB 993, et bin j’avais mal aux arpions à la fin --------------- Cdlt, |
Spaune Cordialement | Pour la marche, Nike Ada Rover, |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
martin2troie A la droite du Menhir |
frandon Citation personnelle associée | Tu es jeune, c'est pour cela
--------------- Cdlt, |
Fr4p - - - - |
|
crapulor | Ben confortable, n'importe quel modèle de running. |
dj pone |
dj pone |
queen4ever | J'ai choppé des Puma Hypnotic LS à 48€ chez IS il y a un mois. Je trouve ça cool. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |