| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 15:33:03 ![]() ![]() |
dj pone | Voila --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Spaune Cordialement | Ah, ptet les reebok playstation |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
smoove | Hello ici, quelqu'un a testé les rejuven8 ?
Message édité par smoove le 23-11-2025 à 02:48:30 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
n0b0dy | C’est dégueulasse --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
smoove | Perso, je préfère largement ça aux crocs. --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
FRandon Citation personnelle associée | Rien à voir --------------- Cdlt, |
keke boum boum Imbécile heureux | Ca peut être bien comme sabots de jardin. Mais à 10€.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
smoove |
Pas faux. Mais je me vois bien les porter en chaussures de "tous les jours". Message cité 1 fois Message édité par smoove le 23-11-2025 à 12:43:18 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 12:43:07 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux | C'est full plastique façon bottes non?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
smoove | Le rapport avec les crocs, c'est que ça ressemble plus ou moins aux crocs, d'où le fait que certains disent que ça se porte pour du jardinage. Quand je dis "tous les jours", c'est faire des choses en soi sans grande importance, par exemple pour sortir vite fait faire des courses chez intermarché, aller à la bibliothèque, ou simplement me balader en ville Porter ce type de pompes en ville n'est pas abandonner l'estime de sa personne, c'est évoluer avec son temps, accéder à un confort quotidien et aussi sortir des normes sociales vestimentaires Message édité par smoove le 23-11-2025 à 13:30:55 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
dj pone | Beau packaging et paire plutot bien finie --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Tu vas les porter ?> |
dj pone | Bah c'est pas si immettable que ça, elle est assez sobre et pas si parpaing que cela. Je portais une Jordan 5 grape à côté --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Elles sont très métables dans ce style, mais c'était surtout pour voir si tu préférais les garder ds |
takumi86 |
|
Spaune Cordialement |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
m0m0ne |
b2g Seigneur iconique |
martin2troie A la droite du Menhir | C'est quoi ces horreurent --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
b2g Seigneur iconique | vans |
martin2troie A la droite du Menhir | Vans Sk8 Ugly Forest green --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
b2g Seigneur iconique | rageux lol lol
|
smoove | qu'est ce qui différencie les sneakers femme à celle homme ? largeur intérieure ?
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Spaune Cordialement | Oui |
smoove | parce que je dis que je pourrais en porter --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
b2g Seigneur iconique |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
dj pone | Avec un peu de retard
Dans ma tête le retail était à 250 mais c'est ptete 220 J'ai touché ça à 350 frais stockx/port inclus. C'est bcp mais ça reste "raisonnable" pour une série limitée aux US. A supposer qu'on aurait pu l'acheter "facilement" (pour rappel, seul un shop à NY la vendait et on parle de 750 exemplaires) : compte 20% de TVA donc 40/50 balles de douanes + frais de traitement une fois en France + frais de port, le vendeur et stockx n'ont pas grandement margé dessus au final. Là c'est peu remonté, la dernière vente est à 477€ pour une taille 44 Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 29-11-2025 à 19:39:53 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
dj pone | C'est un genre de suède plutôt agréable :
keke boum boum Imbécile heureux | Toujours trouvé que ça faisait mal aux pieds de gonfler les pump. Ca vous le fait aussi? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
dj pone | C'était vraiment inutile à l'époque, ça l'est encore plus auj --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
keke boum boum Imbécile heureux | Les seules ou j'ai trouvé ça bien, c'était des Nike montantes de basket avec différentes zones de gonflage à choisir. J'avais touché un plan tombé du camion pour une misère mais y'avait 2 tailles de trop --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
dj pone | Je les connais pas celles-là...
keke boum boum Imbécile heureux | De mémoire, ça serait (comme) les secondes. Y'avait une sorte de molette pour choisir les différentes zones de gonflage. Je me rappelle plus si elle était sur le côté, devant ou derrière. Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 30-11-2025 à 18:27:44 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |