| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 17:52:08 ![]() ![]() |
takumi86 | Elles sont dégueu
|
Spaune Cordialement | Par contre c'est pas izi izi à associer, le futal noir me convient pas trop, faut que je choppe un jeans délavé là |
Gregooz | Google Lens me dit Nike SB Zoom Air Paul Rodriguez 1 OG White Black |
Mountain Dew Son of Washington. | Merci, j’avais seulement essayé chatgpt mais sans succès! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
lytos Je chante pour les transistors |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Spaune Cordialement |
|
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 23:05:44 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | si senor |
FRandon Citation personnelle associée | Lourd --------------- Cdlt, |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Faites maison aussi ? |
FRandon Citation personnelle associée |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
AzR3L |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
eamesimport "That's Understatement" |
n0b0dy | Elles mériteraient un poti entretien aussi --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
hnrgl | cool les 993 ald lô Spaune
Message cité 1 fois Message édité par hnrgl le 13-11-2025 à 09:53:57 |
FRandon Citation personnelle associée | cdp que ces cp --------------- Cdlt, |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
takumi86 | Fous de la colle |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
cyd125 Lord Cordovan | Faut dream big --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
FRandon Citation personnelle associée | Bah alors ? --------------- Cdlt, |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | C’est jore combien le minimum ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
hnrgl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |