| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
b2g Seigneur iconique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2025 à 15:24:12 ![]() ![]() |
Irbis | Viens faire un tour en Suisse, tu verras que c'est très varié |
hnrgl |
|
tafelspitz | Peut être sommes nous simplement de vieux réacs |
takumi86 |
Spaune Cordialement |
Ca dépend du modèle mais en général oui https://runrepeat.com/catalog/on-running-shoes Message édité par Spaune le 09-05-2025 à 17:26:18 |
Spaune Cordialement |
|
poutrello | Hoka il y a vraiment des modèles magnifiques.
|
Publicité | Posté le 09-05-2025 à 18:02:08 ![]() ![]() |
poutrello | Ce genre de marchandise tellement LOURD |
poutrello | Peter leurs chevilles |
n0b0dy | https://www.on.com/fr-fr/products/c [...] MF10063029
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Irbis | Attention, la gamme Waterproof est beaucoup plus rigide et grosse que la Cloud normale.
|
alb156 | Y a-t-il des avis sur les Pegasus Premium ? Elles sont conçues pour la course, mais leur design rappelle un peu celui des Air Max 97. |
poutrello |
|
minggg |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
alb156 |
|
hnrgl | empeigne et languette en mesh?
|
maelr |
martin2troie A la droite du Menhir | N'importe quelle néoprene fera le taf. J'utilise la Bostik 1400.
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
takumi86 |
|
Spaune Cordialement | Tom Sachs - Mars 3.0
|
cyd125 Lord Cordovan | Il avait pas été cancel lui normalement --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
maelr |
Merci. Je vais m'entraîner en amont à la maîtrise du cri |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Spaune Cordialement | Fous les à la benne. |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
alb156 | Merci, ça a l'air top ! |
c_nechal de bethlehem | Pour ceux qui avait rater le drop.
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
FRandon Citation personnelle associée | Idem --------------- Cdlt, |
poutrella Contributeur net | Overdose de ce modele pitié --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
cyd125 Lord Cordovan | Même poutrella en a marre ahah --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Il a été affreux depuis le jour 1 ce modèle, d’ailleurs je pensais que la hype était déjà retombée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |