| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 12:06:43 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Asap rocky? |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'était déjà nul il y a 10 ans ces converse, continue tes customs plutôt |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ma gosse de 14 piges en train de virer metalhead/gothique qui commence à customiser maison ses converse. J'étais pas prêt --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
frandon Citation personnelle associée |
cyd125 Teflon Don | La veste militaire avé le drapeau de l’Allemagne et les Doc Martens rincées --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par Keke boum boum le 10-03-2025 à 14:39:39 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 14:38:53 ![]() ![]() |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
frandon Citation personnelle associée | La trucker Levis avec 1 ou 2 badges et une épingle à nourrice --------------- Cdlt, |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
eamesimport "That's Understatement" | qui portait le Teuchiland de Ramdane T?
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
norilor | Si tu prends des Atemi c'est 30 paires. Réfléchis-y. Message édité par norilor le 10-03-2025 à 17:28:14 |
cyd125 Teflon Don | Hazumaki je le connais pas mais je le vois bien en Nike rekin agrssif --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
cyd125 Teflon Don | Ptdr j’en était sûr --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Ecco Dolphin Spirit |
Tiens, t'as de la chance, celle qui a 14 piges chez moi m'a pondu ce... Truc --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Loor le mix shox x tn |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Keke boum boum Imbécile heureux |
illimp |
https://essentialhomme.fr/puma-most [...] hion-week/
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Je lui demanderais si elle veut s'exploser --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Ecco Dolphin Spirit |
Et le pire c'est que c'est moi qui me suis collé à placer sa demi tonne d'accessoires probablement issus de Shein ou Temu, c'était assez gênant. Le laçage mi tule rose mi dentelle était assez coton Mais je lui transmettrai, ça lui fera plaisir. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dj pone |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
dj pone | Une petite dernière pour compléter la série --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
delatruel |
|
delatruel |
|
Stormlord97 |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
dj pone |
Spaune Cordialement | Une des raisons qui font que les semelles partent en poussière c’est aussi parce que les mecs portent pas leurs chaussures. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |