| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 19:12:39 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | C’est stylé ou fdp j’ai pas compris --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | Des bape shark sta c'est bien pour courir ou pas --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don |
cyd125 Teflon Don | Je voulais prendre des On Cloud à la base mais j'ai trop peur de passer pour un boloss --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
norilor | Crocs en mode sport |
cyd125 Teflon Don | J'ai pris des adadas LA Trainers finalemon
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 11:23:28 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | Oué j’ai regardé Asics mais c’est très très laid quand même --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don |
cyd125 Teflon Don | Et je vais chez Neoness, pas Basic-fit, c’est 10€ plus cher je tiens à signaler --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | C’est le top pour courir Hoka askip
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
cyd125 Teflon Don | Un très bon site que j’ai découvert hier où ils découpent et analysent toutes les pompes running :
frandon Citation personnelle associée | Je recycle mes vieilles Running rincées perso
--------------- Cdlt, |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
cyd125 Teflon Don | Wlh le short de bain à la place du vrai short moi je peux pas --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
takumi86 |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | moi torse nu devant un grand miroir |
n0b0dy | https://www.reddit.com/r/Sneakers/s/btdoq1YETW
Message édité par n0b0dy le 06-03-2025 à 15:00:48 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
poutrello | cyd pour faire bien fils de pute à salle faut des Cortez jponse
|
cyd125 Teflon Don | Nan c bon j’ai pris ça à 50e chez JD Sport j’ai pas le time là
Spaune Cordialement | Ou ça le bon d’achat? |
cyd125 Teflon Don | J’ai pas compris
cyd125 Teflon Don | Tu préfères pas 2 paires à 150€ ou 3 paires à 100€ ? --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
frandon Citation personnelle associée |
Spaune Cordialement | Y'a aussi les Nike Total 90 qui devraient pas tarder à arriver |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Expérience sociale intéressante oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |