| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2025 à 18:38:38 ![]() ![]() |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Spaune Cordialement |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | le "probleme" de cette paire (que j'ai eu), c'est qu'elle rend rien avec un denim |
frandon Citation personnelle associée | Alors qu'avec un patalon de rando ça serait top --------------- Cdlt, |
hnrgl |
hnrgl |
Message cité 1 fois Message édité par hnrgl le 22-01-2025 à 09:07:41 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
cyd125 Teflon Don | J’m bien les gazelle velours rose mais c’est le coloris rincé de 2023-2024
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Loka |
|
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 09:18:13 ![]() ![]() |
dj pone |
Spaune Cordialement |
|
dj pone | Paire expédiée depuis Hong-Kong --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
takumi86 |
|
poutrella Contributeur net | Je vois pas le pb avec un jean
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
c_nechal de bethlehem |
dj pone | T’es dur punaise --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone |
smoove | personne pour me répondre ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
AuldPuck |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
dj pone |
poutrella Contributeur net |
Spaune Cordialement |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
dj pone |
joost6 de Nazareth |
|
hnrgl |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Heureusement que tu précises under retail |
hnrgl | pas compris, il dit quoi l’enfant lune là? |
Keke boum boum Imbécile heureux | Qu'elles sont oribl. Je confirme. Qui pour mettre un logo Atemi à la place du N? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
hnrgl | bah c’est des baskets blanches/écru quoi
|
frandon Citation personnelle associée | Avant d’arriver sur mode j’aurais pris les mêmes, je vais pas mentir --------------- Cdlt, |
hnrgl | ok c’est bon je prépare le colis pour le renvoi là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |