| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
c_nechal de bethlehem | Reprise du message précédent :
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 17:35:09 ![]() ![]() |
takumi86 |
frandon Citation personnelle associée | ´Cuistot va-t-il poster une photo ? --------------- Cdlt, |
poutrella Contributeur net |
Spaune Cordialement |
dj pone | On est d’accord pour dire que pharrell est une escroquerie niveau pompes ? Nan mais si Nike lui colle pas un nouveau procès là…
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Cuistot du Commensal | Une escroquerie dans toute la mode oui, il est juste très bon producteur
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
c_nechal de bethlehem |
Message édité par c_nechal le 20-01-2025 à 22:07:36 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 21-01-2025 à 07:56:04 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir | La semaine de ban aura au moins été productive Message cité 4 fois Message édité par Martin2troie le 21-01-2025 à 10:05:16 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
AuldPuck | Prix retail visé ? |
Martin2troie A la droite du Menhir | Difficile à dire pour l'instant. Message cité 2 fois Message édité par Martin2troie le 21-01-2025 à 09:20:40 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
dj pone | Attention je parle de ses collabs baskets. Les fringues je n’y connais rien mais le mec peut mettre un sac poubelle ça lui ira quand même, ça fausse un peu le truc…
BBC c’était génial aussi ? Je me rappelle plus s’il avait un rôle actif dans les pompes Bape mais, déformation pro peut être, c’était évident qu’ils allaient se manger un procès par Nike. J'oubliais Ice Cream Sa samba ? Pareil, c’est complètement insipide, la collab SNS est bien plus sympa objectivement.
Edit : la gazelle a un peu plus de consistance, d'histoire, de style etc. que les pompes "revisitées" par Pharrell. Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 21-01-2025 à 10:18:59 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
dj pone | Je le pressentais --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Cuistot du Commensal | Ça sentait très mauvais effectivement --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
eamesimport "That's Understatement" |
super taf. elles déboitent. Message édité par eamesimport le 21-01-2025 à 10:26:07 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
AuldPuck |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
hnrgl |
|
takumi86 |
|
dj pone | 200 balles la couturière ? Je vais me reconvertir je crois --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
takumi86 | Dernière réception
Cet inconfort après les NB Bon maintenant faut que je me calme |
AuldPuck | Elles font bien cheap. |
takumi86 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ah non. Elles sont particulièrement affreuses. On dirait des Puma premier prix de la halle.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
AuldPuck |
Keke boum boum Imbécile heureux | Renvoie les frer. Sérieux. C'est pour toi. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
takumi86 | Achetée 50 balles sur vinted ca va aller |
AuldPuck |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
frandon Citation personnelle associée | Taku, pars pas un burnes, vas au moins chez Karhu ou Autry mais pas ça --------------- Cdlt, |
dj pone | En parlant de gazelle et de personnalisation Je suis très gazelle, j'aime bien le violet et le velours... j'ai trouvé ça : des gazelle en velours purple Mais pas le orange Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 21-01-2025 à 18:17:03 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |