|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
---|
hnrgl | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par hnrgl le 03-10-2024 à 11:51:04 |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 11:47:41 |
takumi86 | C'est justement parce qu'elles ne sont pas made in us (uk pour les 577) que je fais la comparaison |
hnrgl | donc tu compares deux modèles différents pour juger de la diff de confort uk/us, okaye |
takumi86 |
Je trouve le confort de celles-ci vraiment très bon, du coup je suis vraiment curieux de tester les modèles us qui seraient, en lisant ici et là, les plus confortables de la marque c'est tout Désolé je le referai plus |
poutrella | Non mais c'est de la branlette de sneaker head ça --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Spaune Cordialement |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 20:02:38 |
takumi86 |
poutrella | Cey autre chose que les saucony x Pinder --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Spaune Cordialement | Clairement Message édité par Spaune le 04-10-2024 à 20:52:02 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Absorb et Encap, les vrais savent |
sirius gott ⭐⭐ | Merci --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
dj pone | Sir N0b0dy a acheté sa Hydrangeas ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 06-10-2024 à 07:20:34 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dj pone |
Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 06-10-2024 à 12:05:21 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
takumi86 | Alors je sais que la v6 n'a pas la préférence du topic, pas ma préférée non plus mais je prendrai bien celles-ci |
dj pone |
Message édité par dj pone le 07-10-2024 à 09:52:35 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone |
takumi86 | pareil quand tu fais des offres, que tu finis par les zapper, et que tu reçois un mail de paypal comme quoi t'as payé quelque chose Message cité 2 fois Message édité par takumi86 le 09-10-2024 à 11:20:27 |
FRandon Citation personnelle associée | Féloches --------------- Cdlt, |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 09-10-2024 à 11:31:58 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
takumi86 |
jimmy197877 |
dj pone |
La fameuse "bouteille à la mer" l'offre que tu fais en te disant "jamais ça mordra... c'est sous le prix retail"... Pis paf, venu de nulle part tu reçois ton mail et la réaction logique derrière : ça sort d'où
Sympas j'aime bcp le violet/lilas et consorts donc je ne suis pas très objectif. Y'a un petit côté Myster Mask que j'aime bien
En même temps, c'était pas difficile Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 09-10-2024 à 12:16:12 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
takumi86 |
|
hnrgl |
Message édité par hnrgl le 09-10-2024 à 12:30:05 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
takumi86 | le premier point, quasi sûr que ce sont les frais d'import (qui n'apparaissent pas dans les stats) pour les frais en sus, on est généralement à 15/16 euros de livraison (comme sur goat d'ailleurs) et les frais de verif qui représente un pourcentage du prix proposé (pour 150 balles, t'es sous les 10 euros) tu devrais être à 26 euros max avec une offre à 150 balles Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 09-10-2024 à 14:40:31 |
takumi86 | oui j'ai étudié le dossier |
Spaune Cordialement |
Pour info, quand tu mets un prix vendeur a 450, ça te fait finalement 370-380 dans la poche. Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 09-10-2024 à 14:46:55 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
putain la marge de batard. En plus, est-ce qu'il y a réellement un expert derrière chaque paire pour les vérifier, j'ai un doute. Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 09-10-2024 à 15:01:26 --------------- 2 + 2 = 5 |
dj pone |
Alors, tu as pas mal de videos sur le sujet, oui tu as un gars qui check chaque paire, mais à une époque tu as des gars qui dénonçaient une cadence de taff manifestement trop élevée pour effectuer un contrôle sérieux de chaque paire, donc avec des fakes qui circulaient forcément... Pis ça s'est professionnalisé aussi niveau fake... Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 09-10-2024 à 15:23:06 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
[Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
[Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |