| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 15:14:06 ![]() ![]() |
AuldPuck | No offense FRandon mais je vais attendre d'autres avis avant de me prononcer. |
gros minet | Je reviens d'un essai des AF1, est ce que le cuir de l'empegne se detend un peu, car j'étais un peu "bas de plafond" à l'intérieur |
Spaune Cordialement |
b2g manager lambda | so comment --------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 23:12:33 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
b2g manager lambda | merci storm --------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
n0b0dy | C’est quoi le beef entre cyd et spaune? --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Spaune Cordialement |
J'ai plusieurs paires running et trail, jamais fait trop gaffe, mais là ça craint. Personne sur les AJ1 Travis Scott aujourd'hui ? |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
dj pone |
Oui, ce sont des air force 180 mid (j'ai 2 coloris, l'autre n'a pas bougé par contre) : pas high et sans système Pump :
Pis il y a eu les air command force (celles de Billy hoyle, j'en ai 4 en stock
Mais la vraie de vraie Robinson, c'est celle-ci et je rêve qu'un jour elle soit rééditée, juste pour l'objet quoi :
Sinon faire un sole swap Message édité par dj pone le 29-09-2024 à 11:36:18 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone |
Retouches encore cours Le vert est plus chiant, mais ça doit se trouver sans faire de mélanges chez Molotow Message édité par dj pone le 29-09-2024 à 00:55:28 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Cuistot du Commensal | Quel est le projet de cette paire en triple ? --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Cuistot du Commensal | DJ pone à St Ouen demain --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone |
dj pone |
n0b0dy | Neuve tu passes par stockx tu te prends pas la tête. --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
dj pone |
dj pone | Ça marche comment déjà GOAT niveau paiement ? Si je veux simplement proposer un prix pour une paire que je recherche, ils demandent de procéder au paiement, comme si j'achetais directement. Ça prend une empreinte en gros ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Spaune Cordialement | Tu les payes et ils payent le vendeur :
|
dj pone | C'est sur une paire qui n'est pas proposée/en stock. Du coup, j'ai l'impression que ça débite ou du moins prend une empreinte, jusqu'à ce que quelqu'un propose la paire à ce prix, ce qui est un peu relou car ça peut rester des mois en attente en théorie --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
takumi86 | réussi à les trouver en seconde main finalement
j'ai vraiment du mal à croire que les modèles US puissent être plus confortables encore Message cité 3 fois Message édité par takumi86 le 03-10-2024 à 10:06:34 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Cuistot du Commensal |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 03-10-2024 à 11:16:36 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
takumi86 |
|
hnrgl |
Message cité 1 fois Message édité par hnrgl le 03-10-2024 à 11:51:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |