| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 12:18:50 ![]() ![]() |
hnrgl | soit ça ne se voit pas sur les photos, soit tu n'es pas très exigeant Message édité par hnrgl le 12-10-2023 à 10:30:06 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2023 à 09:49:17 ![]() |
dj pone | C’est bien trop rose flashy Message édité par dj pone le 12-10-2023 à 14:02:37 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Spaune Cordialement | Et pendant ce temps, pour la prochaine Travis Scott :
|
n0b0dy | C’est une pompe de golf de toute façon non?
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 19:24:45 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Message édité par Cuistot du Commensal le 12-10-2023 à 19:27:18 |
hnrgl |
hnrgl |
|
Spaune Cordialement |
poutrella Contributeur net |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
wired Weird thing | --------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
hnrgl | Cool paire ouais |
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Jolies, vraiment autre chose que les 2002R et autres paires en quadrillage de plastoc |
frandon Citation personnelle associée | Je valide tout sauf l’inscription --------------- Cdlt, |
Eclat d'ombre Why not? | Je passe juste remercier le forumeur WestCoast :
--------------- |
M300A | Les cloudrunner reste des chaussures de course "tendres" ça se bouffe quand même vite. --------------- :wq |
Spaune Cordialement | Hoka trail dans ce cas Ou NB Hierro Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 15-10-2023 à 16:31:44 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Spaune Cordialement | Par contre Gore Tex, ça respire très mal, donc si tu penses les utiliser quand il fait chaud, évite le Gore Tex |
Jcay |
Les hoka transport sinon --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
n0b0dy |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2023 à 06:49:34 ![]()
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
Spaune Cordialement | C-Note aux pieds, très fan du modèle en vrai
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |