| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent : --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 12:26:46 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
poutrello | Antisémite |
Spaune Cordialement |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
frandon Citation personnelle associée | 808s & Heartbreak : seul album de "rap" en ma possession avec "Licensed to Ill" (ripé, pas acheté hein Message cité 1 fois Message édité par frandon le 24-05-2023 à 17:53:20 --------------- Cdlt, |
AuldPuck |
|
frandon Citation personnelle associée | N’est-ce ce pas --------------- Cdlt, |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 00:17:33 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | T'as pas ton pote avec ses bots là? |
frandon Citation personnelle associée | Tout ça pour les renvoyer au bout de 48h à cause du talon qui se barre en couilles --------------- Cdlt, |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Lucien Tallomel |
Message édité par Lucien Tallomel le 25-05-2023 à 19:03:56 |
AuldPuck | Il fait beaucoup d'efforts. |
dj pone | Le coloris n'est pas très original, plutôt fade je trouve --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Gugus2000 Profil : Rien | Hello, je suis a la recherche de conseil pour une paire de basket la plus confortable possible pour marcher longtemps en ville.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
n0b0dy | Une petite Pegasus des familles aussi. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
thepilot64 |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Spaune Cordialement | Hoka ca a un succes fou aux US, tout le monde en porte |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 26-05-2023 à 06:40:45 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
frandon Citation personnelle associée | Leur shape de galette romaine je peux plus --------------- Cdlt, |
n0b0dy |
n0b0dy |
WestCoast85 |
|
tiboc59 | Bonjour à tous, Je découvre ce topic car je recherche des Air Force 1 '07 Essential Deep Royal Blue/White Quelqu'un saurait où en trouver svp? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Spaune Cordialement | Une photo du modèle? |
n0b0dy | D’après Google Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 28-05-2023 à 13:50:49 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Spaune Cordialement | Elles sont sorties en 2019, à part en traînant sur stockX et autres, je vois pas trop |
M300A |
Je viens de m'acheter une paire de cloudrunner pour course/trail/marche (récréatif !) et je suis ravi. La semelle est peut être un poil dur pour de la marche vraiment tranquille mais dès qu'on accélère le rythme ça disparaît. --------------- :wq |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Keke boum boum Imbécile heureux |
frandon Citation personnelle associée | Vite, du collyre --------------- Cdlt, |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Picture you can smell |
n0b0dy | J’étais bien chez Auchan avec ça aux pieds pour bénéficier de 5€ en wahoo pour 50€ d’achat. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | T'es rentré avec le KX dans la galerie marchande ? |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |