| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
Laurent_g | Reprise du message précédent :
Message édité par Laurent_g le 28-07-2004 à 22:03:54 |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 22:03:13 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
j'essuie mes ecrase-merde sur tes chaussures sueding bleues et je t'emmerde. |
sadistyk I'll see you out there |
tes ecrase-merde de pilote de F1 ? steuplé... |
|
sadistyk I'll see you out there | (notez la déco blanc/bleu, sobre/simple/efficace) |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
sadistyk I'll see you out there | (j'suis sûr qu'il est parti faire une tof de ses docs pour jouer à celui qui a la plus grosse |
Laurent_g |
|
ah ouais évidement j'faisais ça qu'avec mes vieilles nike, ça m'viendrait pas à l'idée d'y mettre des pompes en cuire "fin" ou autre |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 22:18:51 ![]() ![]() |
ikki- Phoenix Gen Ma Ken |
--------------- Le phoenix est le symbole de l'immortalité , de la renaissance, de la résurrection, et de l'espoir : Une croyance répandue prétend que tant que le phoenix vit, l'espoir subsiste dans le monde |
je me demande s'il a des amis en dehors de sa bande du forum... |
[HS/] il suffit de mater le nombre de messages qu il poste par rapport a sa date de naissance, sans parler de ses gouts en matiere de pompes --------------- Le phoenix est le symbole de l'immortalité , de la renaissance, de la résurrection, et de l'espoir : Une croyance répandue prétend que tant que le phoenix vit, l'espoir subsiste dans le monde |
clair, des cat et des pompes de skaters, c'est typiquement des pompes de losers! |
Laurent_g |
|
un futur technicien de surface, quoi! |
tu vois qd j'te parlais de ton ton faussement humoristique |
Laurent_g |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | |
Message édité par ikki- le 28-07-2004 à 22:39:34 --------------- Le phoenix est le symbole de l'immortalité , de la renaissance, de la résurrection, et de l'espoir : Une croyance répandue prétend que tant que le phoenix vit, l'espoir subsiste dans le monde |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Message édité par shadowavenger le 28-07-2004 à 22:41:18 |
Xamoth Slapping young trads | sadounet, j'ai follement envie de refaire une soirée PES/bieres avec les autres... |
Shaad | Bon, ça vous direz pas d'aller vous tapper vos délires sur un autre topic ? |
d'accord, mais seulement si tu arretes de faire des fautes d'orthographe... |
roh dis donk t'étais plus sympa hier qd tu la jouais amnestie internationale |
Shaad |
Message édité par Shaad le 28-07-2004 à 22:55:41 |
Shaad |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
pikouz accro |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
écris au procureur de la république, qu'est ce que tu veux que je te dise, hein ? |
masterofpuppets use once and destroy |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
c'est celle que j'ai actuelement et elles sont correctes pour taper dans le ballon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |