| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
c'est celle que j'ai actuelement et elles sont correctes pour taper dans le ballon |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 00:14:09 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | http://ftbxsk8zine.free.fr/rubriqu [...] ration.htm
Message édité par shadowavenger le 30-07-2004 à 01:22:26 |
Fred999 Rabat-joie |
|
rexet |
|
rexet |
|
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 15:36:50 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can | j'aime pas trop le truc devant plus qui n'est pas de la même couleur sinon ça reste sympa/discret |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
lumi |
--------------- |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
|
p'tit rik |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | même si c'est pas mon style, je les trouve sympa |
p'tit rik | la ca doit facile prendre 4-5 secondes |
vyse Yaissssseee | me suis acheté ça en soldes a 60 euros chez Go sport |
sadistyk I'll see you out there |
|
p'tit rik |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca doit tenir chaud la chaussette la non ? Vive les pieds qui puent |
pikouz accro | en tout cas, c'est pas tellement bien pour l'été. Trop gros, trop "épais", ça doit tenir bien au chaud |
rexet | Idem, même si c'est trop "skateur" pour moi je les trouve pas mal |
|
dark |
Très belle |
vener6 Prêt pour le combat !!! | o pire essaye de les trouver sur le web Message édité par vener6 le 31-07-2004 à 21:27:02 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | 100E Quand même |
lumi |
--------------- |
e_esprit | Help !
|
orazur | mon dernier achat :
|
thadawg Putting knowledge into heads | Tu reviens sur tes pas, et tu dis que tu veux des chaussures. --------------- Wigga with Attitude. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
orazur |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
FrigoAcide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |