| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 15:35:44 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Jcay |
lol --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Spaune Cordialement | Millet Hike Up Goretex icite Message édité par Spaune le 02-05-2023 à 16:30:09 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Pas de Hoka aujourd’hui, de la cortez nylon |
martin2troie A la droite du Menhir |
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 08:29:03 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | J'ai les mêmes en...
--------------- Cdlt, |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Bon, j’ai ramené mes Ugly Ducklings à la semelle qui se décolle. Size a été très correct, a reconnu le problème et a remboursé comme ils n’en avaient plus en stock.
--------------- Mes Ventes JV |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'est globalement fiable, même si des fakes arrivent à passer parfois, ou des trucs non neufs
|
joesback |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
Message édité par Monsieur Manatane le 08-05-2023 à 10:10:45 --------------- Mes Ventes JV |
Spaune Cordialement |
frandon Citation personnelle associée | 990v4 ici (même si je préfère la V2)
--------------- Cdlt, |
Spaune Cordialement | Made in USA Grey day collection, c'pour ça.
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Effectivement pas fou les couleurs, et si même frandon trouve ça terne c’est que ça l’est beaucoup trop |
frandon Citation personnelle associée | CQFD Je posterai à l'occasion mes huarache nubuck full gris, mes puma grises etc Message édité par frandon le 12-05-2023 à 17:46:28 --------------- Cdlt, |
AuldPuck | V4 pareil. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2023 à 08:40:46 ![]()
|
norilor | Stop |
dj pone | Avoir un early access pour les AJ1 spider machin... pas du tout les gars --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
herfar Vermine francolâtre | Pas gris et qualitance UK --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
frandon Citation personnelle associée |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
dj pone | Aujourd'hui... j'ai vu un mec... qui portait.... des nike air mag --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Spaune Cordialement |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Keke boum boum Imbécile heureux | Oui enfin les vraies c'est tout autant de la merde en fait. Probablement venant des mêmes usines --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
niku viaggiando controvento | La fami |
hnrgl | plutôt serré |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est vraiment fou en confort ?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
cyd125 Lord Cordovan | Sans oublier les yeezy de fuckboi --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |