| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 13:37:01 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Quand j'etais gamin et que j'avais une paire neuve, je faisais hyper gaffe à pas les saloper, du genre à nettoyer la semelle et tout.
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Quelles soient sales je peux comprendre, mais le pli du pied j'avais jamais entendu ça |
warpighd PSN : WarPig_HD |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | La paire sera en miettes dans 6 mois de toute façon |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
c_nechal de bethlehem | Aucune paire de marque gamin la premiere a été une unique fila au collège et des Air Walk au lycée --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
frandon Citation personnelle associée | Les Lendl au collège, c'était le top J'avais des Americana, moins cher Message édité par frandon le 22-03-2022 à 15:47:00 --------------- Cdlt, |
poutrella Contributeur net | J'avais des Reebok de je sais plus quel modèle en ce1ou ce2, j'avais eu un attroupement autours de moi j'avais rien compris --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 15:57:50 ![]() ![]() |
Mathematics Claquage de porcelet | des ATEMI pour ma part --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Spaune Cordialement |
|
poutrella Contributeur net | Je sais plus, je vais regarder les modèles ce soir pour trouver Message édité par poutrella le 22-03-2022 à 17:15:34 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Spaune Cordialement |
Ca ressemblait aux Aztrek, mais c'etait y'a 25 ans Message édité par Spaune le 23-03-2022 à 09:27:58 |
hnrgl | on parle toujours d'une paire de dunk là? |
frandon Citation personnelle associée | Cirage ? --------------- Cdlt, |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
warpighd PSN : WarPig_HD |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 23-03-2022 à 16:44:22 |
frandon Citation personnelle associée | Segura a des imitations Red Wing moc --------------- Cdlt, |
Spaune Cordialement |
Le style en moto c't'un truc de Kéké Instagram. Faut pas tomber non plus dans le Wanabee Valentino Rossi |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 24-03-2022 à 01:48:19 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Bonjour, est-ce que quelqu’un saurait si l’on peut encore trouver quelque part sur Paris des Air Force One blanches ? Merci d’avance. --------------- Mes Ventes JV |
cyd125 Teflon Don | --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
sharshar Slava Ukraini | --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
smoove | Hello, comment ça taille timberland de façon générale ? je lis que ça taille grand... Je fais du 42, j'hésite à prendre du 41,5. --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Martin2troie A la droite du Menhir | Ca taille aussi bien que c'est beau |
Cassius |
poutrella Contributeur net | On peut tout justifier --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Les gens achètent. Perso des AF1 c'est en soldes à 50€ sinon elles restent au magasin. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Martin2troie A la droite du Menhir | Photo stp |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Rappellez-vous de la ressortie des Stan Smith à 120 canettes |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |