| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2022 à 18:16:54 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
c_nechal de bethlehem |
Message cité 2 fois Message édité par c_nechal le 19-03-2022 à 18:40:58 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 19-03-2022 à 18:47:19 |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Spaune Cordialement |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 19-03-2022 à 20:55:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2022 à 21:02:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2022 à 21:06:08 ![]()
|
frandon Citation personnelle associée | Titou qui repose les bases --------------- Cdlt, |
keke boum boum Imbécile heureux | On a pas le même culte --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
wired Weird thing | On leur préférera quand même les originales. --------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
martin2troie A la droite du Menhir | Aucun intérêt pour les marques hormis faire du chiffre. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2022 à 20:43:54 ![]()
|
hnrgl |
|
hnrgl |
|
c_nechal de bethlehem |
eclaireur | Un des avantages que j’y voyais c’était de ne pas avoir un truc made in Bengladesh aux pieds, mais il semble que c’est plus compliqué que ca |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 21-03-2022 à 08:42:32 |
eclaireur | Asphalte c’est bien la marque qui me harcèle 10 fois par jour me vendre un jean éco responsable ? |
frandon Citation personnelle associée | oui --------------- Cdlt, |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Toutes ces marques là en fond des baskets blanches
|
eclaireur |
|
AuldPuck | J'ai reçu une paire d'asphalte récemment. Deux choses : |
eclaireur |
|
AuldPuck |
|
martin2troie A la droite du Menhir | Les semelle Margom comme ce genre de sneakers (semelle épaisse blanche cousue), en général il faut faire -1 en pointure. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
skaine |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
frandon Citation personnelle associée | le fabricant de semelle taille grand j'imagine --------------- Cdlt, |
Spaune Cordialement | Je lui conseille de ne pas les porter. Ou alors de marcher sans plier son pied.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |